Audacity pour windows 8

Résolu
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai chargé la dernière version d'audacity 2.0.3 ainsi que Lame For Audacity que j'ai enregistré dans l'emplacement du logiciel mais je ne peux que enregistrer ma voix mais plus des chansons du pc en les exportant en mp3. Quand j'étais sous XP ça fonctionnait très bien mais depuis que j'ai W8 impossible.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois configurer audacity pour pouvoir exporter en mp3?

Bonne fin de nuit à tous
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Vois ici le fichier pour Windows 8.
https://sourceforge.net/projects/audacity/
0
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir tribun,

Désolée mais je ne peux toujours pas enregistrer de son du pc
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Vois ces infos.
http://manual.audacityteam.org/man/FAQ:Recording_-_Troubleshooting/fr
0
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Standby ça ne marche toujours pas. J'ai désinstallé audacity et lame puis les ai réinstallés en prenant ton lien. J'ai essayé de configurer suivant des instructions trouvées dans la FAQ Niet! Impossible d'enregistrer le son de l'ordi
Mais j'ai pensé que j'avais peut-être des pilotes de son périmés et je suis en train de tout mettre à jour. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport
Je te tiendrai au courant je vais essayer aussi un nettoyage ccleaner

Merci pour ton intervention à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui les pilotes doivent être a jour. et dans Son sous Enregistrement voir si les volumes sont ouverts.
Est-ce que tu as du son sur ton pc, peut tu écouter de la musique ?
0

Bonjour tribun,

Mais oui justement je n'ai aucun problème de son d'ordi musique ou vidéo tout est parfaitement audible
0

au fait ça y est tout est à jour côté pilotes mais c'est toujours pareil je ne sais vraiment plus quoi faire je n'avais jamais de problème avant
0

OUF OUF je viens de m'apercevoir que j'avais bien mis les pilotes à jours j'avais bien chargé Lame mais je ne l'avais pas installé correctement cette fois ça fonctionne

Merci et bonne journée
0

C'est important de mettre son système et surtout tous les pilotes a jour, ceux des périphériques et logiciels.
0