Les discussions

Dvdrip.avi c'est quoi ?

Résolu

salut les gars est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un dvdrip.avi estcomment le lire car je n'y arrive pas avec windows media player 10 il se plante a ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ssd

Stockage 12g problème

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je ne comprends pas bien: J'ai une ps3 12go, et j'ai bf3 dessus, j'ai acheté le premium sur le store, mais je ne peux pas télécharger...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chris 94

Problème sur black ops 2

Résolu

Bonjour, Voila, mon black ops 2 sur xbox a cessé de fonctionner mais j'ai terminé la campagne et j'ai atteint un certain level en multi. J'envi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Code telecomande

Résolu

Bonjour, code TOKAI MODELE LTN-219 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

STARGATE43

Ecouteur ibeats contre-façon ou produit officelle

Résolu

Bonjour http://www.mobile24.fr/shop/ecouteurs-intra-auriculaires-65890p.html?utm_source=Product-feed&utm_medium=feed&utm_campaign=KelkooFR ce so...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Red-Warriors

Création serveur minecraft

Résolu

Bonjour, La question a surrement deja été posée. Je voulais savoir quel sont les etapes pour créer un serveur Minecraft ? Je l'ai acheter. ...

WhiteMonster

Enregistrer un dvd

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un DVD, dont je précise qu'il est d'ordre privé et libre de tous droits. Quand je l'installe, je le lis sans problème. Mais, com...

Gambetta44

Sims 3 (mod the sims)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger des objets ou autre du site Mod the sims. voila ce que ça dis : No cookies found! No valid MTS log...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lol200

Ps3 qui bug donc plus aucun fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu FIFA 13 sur Playstation 3 j'ai donc utiliser le passe en ligne. Jusqu'ici tout allais bien mais ma PS3 a buger pendant un momen...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. hier j'ai installé minecraft et mis à jour ma carte graphique car sinon minecraft ne marchait pas. aujourd'hui je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
MlleMajka

Problème de son avec mon nouveau décodeur canalsat

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat comme le précédent mais la moitié des chaines ont l'image mais pas le son . l'autre moitié marc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Nicole80

Téleviseur toshiba vers home cinéma philips ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur TOSHIBA 42HL833F ne passe pas vers mon home cinéma philips HTD3200/12 malgré un cable HDMI qui les relient? Pour le ho...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Jeu de pc : blur

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai télécharger le jeu de voitures blur, j'ai installé sans problème, mais quand je le lance l'écran devient noir, a votre avis c...

bouzkri med

Gta 4 ps3 niveaux 10

Résolu

Bonjour, j ai gta 4 sur ps3 et je voudrai passer au niveau 10 donc si un modeur pourait me le faire mon psn c: "manu2reva" merci!

luca4

Nikon coolpix s3000 : la mémoire est protégée en écriture

Résolu

Bonjour, Je ne peux declancher mon appareil et il est indiqué"La mémoire est protégée en écriture!!" Merci de m'aider Configuration: Window...

vaga0240

Cd play 2 rayé: les nerfs!!!!!!

Résolu

Voilà je voulais savoir, Mon petit frère a rayé un jeu sonic de ps2 auxquel je tenais bc. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ai deja vecues ça...

chuckapple

Avis sur un casque sony

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vois avis sur ce casque Sony. Je voudrais surtout savoir si ce casque entour l'oreille ou alors si il la recouvre j...

Utilisateur anonyme

Fifa 12 problème fifaconfig.exe

Résolu

Bonjour, j ai un problème quand j'ai démarré fifaconfig.exe il m a dit que l'application n'a pas réussi a s installer correctement (0x0000135).c...

58 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
anthony

Le battlefield 3 prenium vaut-il le coup?

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je joue énormément à Battlefield 3 et je m'intéresse depuis peu à l'achat du Battlefield 3 Prenium. J'aurai voulu ...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
PCi_M i S T i k

Conversion .rm et .mkv en dvd

Résolu

Bonsoir à tous! Je cherche à trouver le moyen de transformer des fichiers mkv et rm en DVD! J'ai Nero 6.6.018 qui ne reconnait pas les formats et Ripp...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Lasagne

Film en deux parties

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème c'est que j'ai télécharger un film ( oui c'est illégal est alors ? Rho... ) , mais ce film " The Dark Knight Rises " est en 2 pa...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ziggourat

Aide pillage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Je suis sur le serveur CuteCube et je me fais piller , je ne sais comment me protég...

Micro66

Ecran sombre pc portable acer

Résolu

Bonjour,J'ai un probleme avec mon PC : Voila Hier J'ai Mon P.C. Qui Hier marchait bien mais aujourd'hui il y'a un probleme mon pc est assombrit com...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
blackcongo

Enrengistrement de camera de surveillance

Résolu

Bonjour, Y'a quelques moi on m'a donner une petite camera de surveillance en tres bonne etat qui se connecte a une tele en cable s-video, vu que j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Season pass/packs de cartes/recharges ps3: explications.

Résolu

Bonjour, je me posais quelles question : -tout d'abord quelle est la différence entre le season pass et le pack révolution ? -2e : Est ce ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

L'enregistrement de mon micro sort directement dans mes hp

Résolu

Bonjour, Le problème c'est que j'ai un ordinateur portable où le micro intégré est juste à coté des hauts-parleurs et que le son qui rentre dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Magnetiix

Cet équipement pour brancher un micro au pc ?

Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! J'envisage l'achat d'un micro Shure SM57 afin de faire des enregistrements de guitare acoustique et voix. Je souhaiterais donc ...

briceneige

Problème pour copier des vidéos sur mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope JVC GZ-MG26E, sur lequel j'ai des films que je voudrais mettre sur mon disque dur de l'ordinateur mais celui-ci apparamen...

Bidouyeur

Comment prendre une vidéo

Résolu

Salut! En fait je voudrais savoir comment on peut faire pour capturer des vidéos sur différents sites (genre YouTube) et les enregistrer sur son ord...

97 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Clip

Problème tnt intégrée sur tv lg flatron

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai constaté un pb de réception de ma TV (plus de reception). J'ai lancé une recherche automatique, la réception est ainsi r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lire fichiers nds avec vista ??

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier NDS, pour jouer sur mon pc, mais je n'arrive à lire le fameux fichier dont l'extention est .NDS J'a...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
X

Quelle tv compatible avec magnétoscope (lg rc388) choisir ?

Résolu

Bonjour, Mon vieux téléviseur (tube cathodique ; prise péritel) ayant rendu l'âme, j'en cherche un nouveau qui soit compatible avec le magnétos...

rick7

Problème avec ma manette xbox

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Borderlands 2 sur Pc, car ma Xbox est en panne et que je viens de m'acheter un pc tout beau, tout neuf, mais je suis asse...

iXeRay

Mine craft aide moi svp bad video card drivers!

Résolu

vidéo du bug https://www.youtube.com/watch?v=ubaoJqJbUpI&feature=youtu.be bref je c que plein de tuto sont fait pour se bug mes moi je ne trouve p...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Probleme de syncronisation des trophées

Résolu

Bonjour, je vous explique : j'ai en ma possétion deux ps3 seulement sur un ps3 je suis a 65% des trophées et sur l'autre seulement a 61%. Seul con...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Éliatrope sur wakfu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si,en s'abonnant à Wakfu,le MMORPG se passant 1000 ans après Dofus,toujours dans le monde des 12,on peut créer un éliatro...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
thibault

Ampli sono

Résolu

Bonjour, quel sont les conseils pratique pour garder un maximum de temps un ampli sono ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2)...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Minecraft et windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis que j'ai installé Windows8. Je reçois le message: Bad video card drivers! ------------------...

djiboss

Gta san andreas codes et disque dur xbox 360

Résolu

Bonjour, Quand on mets des codes est-ce que leurs effets reste ou il faut les faire à chaque fois et est-ce que sa prend un nouveau disque dur pour...

simouneo

Probleme projecteur benq pe5120

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un video-projecteur Benq mais il y a certaines fiches qui manquent. lorsque je connecte un cable USB du proj. à l'ordinateur ...

yvesaintjean

Gta 4

Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger gta 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tyler93

Suspension haut parleur

Résolu

Bonjour, combien d'année un haut parleur avec une suspension en caoutchouc peu t'il fonctionné sans que de caoutchouc craque ... merci Configu...

turtle94

Il y a française marque caméra de surveillance ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais chercher caméra de surveillance de française marque. Pouvez-vous me parler des française marques? Merci Beaucoup! Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle sont vos secret pour faire une bonne dubstep?

Résolu

Bonjour, a toute la communauté, je m'appelle Léo, je fais de la musique electronique, j'aimerais savoir si vous avez quelque conseil pour faire une ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
WhiteMonster

Code pour shaiya

Résolu

Bonjour, je cherche des codes pour le jeu de pc shaiya mé pas shaiya light and darkness donc si quelqu un c est ou on peut trouver le site pour merci...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
inconue

Mon compte origin piraté!!!

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je viens a vous car hier soir en jouant a battlefield j'ai été déconnecté et impossible de me reconnecter ensuite,...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
EGP-Swyx

Command and conquer heure h

Résolu

Bonjour, voila quand je joue en ligne mes victoir et mes defaite ne sacumle pas comment fair svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mickael65000

Peripherique audio non détecté

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme de son sur mon ordinateur je ne connais pas la marque de la carte son mais ce que je sais c'est que mon ordi est fai...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
glg29

Connexion impossible au site mojang

Résolu

Bonjour, j ai acheté minecraft a mon fils en passant par mojang, mais impossible de le connecter! il nous met a chaque fois login failed !! nous ...

mael0708

Configuration boomer

Résolu

Bonjour, j'ai une barre de son hts5110, depuis 1mois le voyant sur le boomer clignote jaune. pendant la période de garantie je l'ai emmené au SAV ...

kanoune974
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000