Les discussions
Dvdrip.avi c'est quoi ?
Résolusalut les gars est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un dvdrip.avi estcomment le lire car je n'y arrive pas avec windows media player 10 il se plante a ...
Stockage 12g problème
Résolu/FerméBonjour, Voilà je ne comprends pas bien: J'ai une ps3 12go, et j'ai bf3 dessus, j'ai acheté le premium sur le store, mais je ne peux pas télécharger...
Problème sur black ops 2
RésoluBonjour, Voila, mon black ops 2 sur xbox a cessé de fonctionner mais j'ai terminé la campagne et j'ai atteint un certain level en multi. J'envi...
Code telecomande
RésoluBonjour, code TOKAI MODELE LTN-219 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Ecouteur ibeats contre-façon ou produit officelle
RésoluBonjour http://www.mobile24.fr/shop/ecouteurs-intra-auriculaires-65890p.html?utm_source=Product-feed&utm_medium=feed&utm_campaign=KelkooFR ce so...
Création serveur minecraft
RésoluBonjour, La question a surrement deja été posée. Je voulais savoir quel sont les etapes pour créer un serveur Minecraft ? Je l'ai acheter. ...
Enregistrer un dvd
RésoluBonjour, Je dispose d'un DVD, dont je précise qu'il est d'ordre privé et libre de tous droits. Quand je l'installe, je le lis sans problème. Mais, com...
Sims 3 (mod the sims)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a télécharger des objets ou autre du site Mod the sims. voila ce que ça dis : No cookies found! No valid MTS log...
Ps3 qui bug donc plus aucun fichiers
RésoluBonjour, J'ai le jeu FIFA 13 sur Playstation 3 j'ai donc utiliser le passe en ligne. Jusqu'ici tout allais bien mais ma PS3 a buger pendant un momen...
Ecran noir
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. hier j'ai installé minecraft et mis à jour ma carte graphique car sinon minecraft ne marchait pas. aujourd'hui je...
Problème de son avec mon nouveau décodeur canalsat
RésoluBonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat comme le précédent mais la moitié des chaines ont l'image mais pas le son . l'autre moitié marc...
Téleviseur toshiba vers home cinéma philips ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Mon téléviseur TOSHIBA 42HL833F ne passe pas vers mon home cinéma philips HTD3200/12 malgré un cable HDMI qui les relient? Pour le ho...
Jeu de pc : blur
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai télécharger le jeu de voitures blur, j'ai installé sans problème, mais quand je le lance l'écran devient noir, a votre avis c...
Gta 4 ps3 niveaux 10
RésoluBonjour, j ai gta 4 sur ps3 et je voudrai passer au niveau 10 donc si un modeur pourait me le faire mon psn c: "manu2reva" merci!
Nikon coolpix s3000 : la mémoire est protégée en écriture
RésoluBonjour, Je ne peux declancher mon appareil et il est indiqué"La mémoire est protégée en écriture!!" Merci de m'aider Configuration: Window...
Cd play 2 rayé: les nerfs!!!!!!
RésoluVoilà je voulais savoir, Mon petit frère a rayé un jeu sonic de ps2 auxquel je tenais bc. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ai deja vecues ça...
Avis sur un casque sony
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vois avis sur ce casque Sony. Je voudrais surtout savoir si ce casque entour l'oreille ou alors si il la recouvre j...
Fifa 12 problème fifaconfig.exe
RésoluBonjour, j ai un problème quand j'ai démarré fifaconfig.exe il m a dit que l'application n'a pas réussi a s installer correctement (0x0000135).c...
Le battlefield 3 prenium vaut-il le coup?
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je joue énormément à Battlefield 3 et je m'intéresse depuis peu à l'achat du Battlefield 3 Prenium. J'aurai voulu ...
Conversion .rm et .mkv en dvd
RésoluBonsoir à tous! Je cherche à trouver le moyen de transformer des fichiers mkv et rm en DVD! J'ai Nero 6.6.018 qui ne reconnait pas les formats et Ripp...
Film en deux parties
Résolu/FerméBonjour, mon problème c'est que j'ai télécharger un film ( oui c'est illégal est alors ? Rho... ) , mais ce film " The Dark Knight Rises " est en 2 pa...
Aide pillage
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Je suis sur le serveur CuteCube et je me fais piller , je ne sais comment me protég...
Ecran sombre pc portable acer
RésoluBonjour,J'ai un probleme avec mon PC : Voila Hier J'ai Mon P.C. Qui Hier marchait bien mais aujourd'hui il y'a un probleme mon pc est assombrit com...
Enrengistrement de camera de surveillance
RésoluBonjour, Y'a quelques moi on m'a donner une petite camera de surveillance en tres bonne etat qui se connecte a une tele en cable s-video, vu que j...
Season pass/packs de cartes/recharges ps3: explications.
RésoluBonjour, je me posais quelles question : -tout d'abord quelle est la différence entre le season pass et le pack révolution ? -2e : Est ce ...
L'enregistrement de mon micro sort directement dans mes hp
RésoluBonjour, Le problème c'est que j'ai un ordinateur portable où le micro intégré est juste à coté des hauts-parleurs et que le son qui rentre dan...
Cet équipement pour brancher un micro au pc ?
RésoluBonjour, ou bonsoir ! J'envisage l'achat d'un micro Shure SM57 afin de faire des enregistrements de guitare acoustique et voix. Je souhaiterais donc ...
Problème pour copier des vidéos sur mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un camescope JVC GZ-MG26E, sur lequel j'ai des films que je voudrais mettre sur mon disque dur de l'ordinateur mais celui-ci apparamen...
Comment prendre une vidéo
RésoluSalut! En fait je voudrais savoir comment on peut faire pour capturer des vidéos sur différents sites (genre YouTube) et les enregistrer sur son ord...
Problème tnt intégrée sur tv lg flatron
RésoluBonjour, depuis hier j'ai constaté un pb de réception de ma TV (plus de reception). J'ai lancé une recherche automatique, la réception est ainsi r...
Comment lire fichiers nds avec vista ??
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger un fichier NDS, pour jouer sur mon pc, mais je n'arrive à lire le fameux fichier dont l'extention est .NDS J'a...
Quelle tv compatible avec magnétoscope (lg rc388) choisir ?
RésoluBonjour, Mon vieux téléviseur (tube cathodique ; prise péritel) ayant rendu l'âme, j'en cherche un nouveau qui soit compatible avec le magnétos...
Problème avec ma manette xbox
RésoluBonjour, Je me suis acheté Borderlands 2 sur Pc, car ma Xbox est en panne et que je viens de m'acheter un pc tout beau, tout neuf, mais je suis asse...
Mine craft aide moi svp bad video card drivers!
Résoluvidéo du bug https://www.youtube.com/watch?v=ubaoJqJbUpI&feature=youtu.be bref je c que plein de tuto sont fait pour se bug mes moi je ne trouve p...
Probleme de syncronisation des trophées
RésoluBonjour, je vous explique : j'ai en ma possétion deux ps3 seulement sur un ps3 je suis a 65% des trophées et sur l'autre seulement a 61%. Seul con...
Éliatrope sur wakfu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si,en s'abonnant à Wakfu,le MMORPG se passant 1000 ans après Dofus,toujours dans le monde des 12,on peut créer un éliatro...
Ampli sono
RésoluBonjour, quel sont les conseils pratique pour garder un maximum de temps un ampli sono ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2)...
Minecraft et windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis que j'ai installé Windows8. Je reçois le message: Bad video card drivers! ------------------...
Gta san andreas codes et disque dur xbox 360
RésoluBonjour, Quand on mets des codes est-ce que leurs effets reste ou il faut les faire à chaque fois et est-ce que sa prend un nouveau disque dur pour...
Probleme projecteur benq pe5120
RésoluBonjour, j'ai acquis un video-projecteur Benq mais il y a certaines fiches qui manquent. lorsque je connecte un cable USB du proj. à l'ordinateur ...
Gta 4
Résolu/FerméBonjour, comment telecharger gta 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Suspension haut parleur
RésoluBonjour, combien d'année un haut parleur avec une suspension en caoutchouc peu t'il fonctionné sans que de caoutchouc craque ... merci Configu...
Il y a française marque caméra de surveillance ?
RésoluBonjour, Je voudrais chercher caméra de surveillance de française marque. Pouvez-vous me parler des française marques? Merci Beaucoup! Co...
Qu'elle sont vos secret pour faire une bonne dubstep?
RésoluBonjour, a toute la communauté, je m'appelle Léo, je fais de la musique electronique, j'aimerais savoir si vous avez quelque conseil pour faire une ...
Code pour shaiya
RésoluBonjour, je cherche des codes pour le jeu de pc shaiya mé pas shaiya light and darkness donc si quelqu un c est ou on peut trouver le site pour merci...
Mon compte origin piraté!!!
RésoluBonjour a tous et a toutes, je viens a vous car hier soir en jouant a battlefield j'ai été déconnecté et impossible de me reconnecter ensuite,...
Command and conquer heure h
RésoluBonjour, voila quand je joue en ligne mes victoir et mes defaite ne sacumle pas comment fair svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Peripherique audio non détecté
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme de son sur mon ordinateur je ne connais pas la marque de la carte son mais ce que je sais c'est que mon ordi est fai...
Connexion impossible au site mojang
RésoluBonjour, j ai acheté minecraft a mon fils en passant par mojang, mais impossible de le connecter! il nous met a chaque fois login failed !! nous ...
Configuration boomer
RésoluBonjour, j'ai une barre de son hts5110, depuis 1mois le voyant sur le boomer clignote jaune. pendant la période de garantie je l'ai emmené au SAV ...