Nintendo ds lite ou dsi?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nintendo ds lite ou dsi?
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- R4 ds lite logiciel ✓ - Forum Jeux vidéo
12 réponses
Giovanni59410
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
20
27 juil. 2009 à 23:38
27 juil. 2009 à 23:38
Bonjour,
Les Linkers pour DSi existe, après tu aura des jeu qui vont fonctionner sur la DS mais pas sur DSI comme guitar Hero ( tu n'a pas de port GBA sur DSi) mais il aura des jeux sur DSi qui fonctionnera avec l'appareil photo intérieur
Les Linkers pour DSi existe, après tu aura des jeu qui vont fonctionner sur la DS mais pas sur DSI comme guitar Hero ( tu n'a pas de port GBA sur DSi) mais il aura des jeux sur DSi qui fonctionnera avec l'appareil photo intérieur
Ah et j'ai oublié : j'ai vu des sites qui vendent la ds lite à 89 euros, genre legeekmoderne mais ils vendent la version francaise? (parce que la notice est en anglais chez eux...). Vous me conseillez de l'acheter où pou l'avoir pas cher? internet (quel site) ou les magasins de jeux video ou fnac?
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 23:40
27 juil. 2009 à 23:40
Salut,
J'ai testé les deux et je te conseille la Ds Lite vu que tu n'as que faires des appareils photos.
Sache cependant que les linkers marchent sur Ds Lite et Dsi, ils sont juste diférent. On peut s'en servir pour jouer à tout les jeux qu'on veut (illégal) mais on peut aussi mettre des films, des photos et des musiques.
Si tu as des question n'hésite pas.
a+
J'ai testé les deux et je te conseille la Ds Lite vu que tu n'as que faires des appareils photos.
Sache cependant que les linkers marchent sur Ds Lite et Dsi, ils sont juste diférent. On peut s'en servir pour jouer à tout les jeux qu'on veut (illégal) mais on peut aussi mettre des films, des photos et des musiques.
Si tu as des question n'hésite pas.
a+
missoussouki
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
23
27 juil. 2009 à 23:42
27 juil. 2009 à 23:42
oui il y a des magasin GAME qui en vende a 99 euro jcroi mai bn pren la DSi soi ds la generation é dbiento plusieur jeu von sortir ou il fodra la DSi alor pren la DSi comme sa tu poura y jouer é pui je prefere la DSi elle é plu finefacile a cacher ds les sac pr jouer en classe mdr ou ds sa poche MDR MDR ;) a et jallai oublier la sensibilité du micro et meilleur si tu doi faire un score en souflan ds le micro c plu facile ds la DSi é ke ds la DS
Jespere ke je tai aidé
Jespere ke je tai aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci pour ces infos,
mais je pense que je vais prendre la ds lite, je ne pense pas qu'il va y avoir tant de jeux spécifiques dsi que ça, à moins que je ne me trompe (il y a eu des annonces à ce propos de la part de nintendo?) parce que je vois mal les possesseurs de ds lite racheter la même console juste avec un truc inutile en plus, ils arrêtront d'acheter nintendo si cette marque commence à faire ce genre d'arnaque.
mais je pense que je vais prendre la ds lite, je ne pense pas qu'il va y avoir tant de jeux spécifiques dsi que ça, à moins que je ne me trompe (il y a eu des annonces à ce propos de la part de nintendo?) parce que je vois mal les possesseurs de ds lite racheter la même console juste avec un truc inutile en plus, ils arrêtront d'acheter nintendo si cette marque commence à faire ce genre d'arnaque.
Giovanni59410
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
20
28 juil. 2009 à 00:10
28 juil. 2009 à 00:10
Je ne sais pas si y va avoir beaucoup de jeux spécifique a la DSi mais il y a déjà il me semble un jeux qui se joue avec l'appareil photo, donc personnellement si je devrais prendre une Ds je prendrais la DSi
Giovanni59410
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
20
28 juil. 2009 à 00:28
28 juil. 2009 à 00:28
Non sa doit être pareil
Salut, Moi je l'es acheté sur le geek moderne et ma console est en multilangue (française) ! Les délais de livraison par contre son un pti peu long (7jrs).
A bientôt
A bientôt
Giovanni59410
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
20
10 août 2009 à 13:42
10 août 2009 à 13:42