Nintendo ds lite ou dsi?

Résolu/Fermé
anonymeohdoh - 27 juil. 2009 à 23:35
 nadir99hjk3 - 18 juin 2013 à 02:11
Bonjour,
Je vais m'acheter une nintendo ds, j'hésite entre la dsi et la ds lite. J'aimerai bien profiter des homebrew et j'ai cru entendre que la dsi empêche de placer les fameux linker car certains l'utilisent pour pirater les jeux, seulement elle a un plus grand écran ce qui est intéressant, mais coute plus cher.
Laquelle me conseillez-vous? (l'appareil photo est si peu puissant sur la dsi que ca ne m'intéresse pas, et à part ça le lecteur de carte sd on en a besoin pour quoi à part enregistrer les photos? c'est vraiment utile?)
Merci
A voir également:

12 réponses

Giovanni59410 Messages postés 526 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 20
27 juil. 2009 à 23:38
Bonjour,

Les Linkers pour DSi existe, après tu aura des jeu qui vont fonctionner sur la DS mais pas sur DSI comme guitar Hero ( tu n'a pas de port GBA sur DSi) mais il aura des jeux sur DSi qui fonctionnera avec l'appareil photo intérieur
0
anonymeohdoh
27 juil. 2009 à 23:38
Ah et j'ai oublié : j'ai vu des sites qui vendent la ds lite à 89 euros, genre legeekmoderne mais ils vendent la version francaise? (parce que la notice est en anglais chez eux...). Vous me conseillez de l'acheter où pou l'avoir pas cher? internet (quel site) ou les magasins de jeux video ou fnac?
0
Alors je te DECONSEILLE FORTEMMENT SES sites tu vas avoir de la camelote
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 23:40
Salut,
J'ai testé les deux et je te conseille la Ds Lite vu que tu n'as que faires des appareils photos.
Sache cependant que les linkers marchent sur Ds Lite et Dsi, ils sont juste diférent. On peut s'en servir pour jouer à tout les jeux qu'on veut (illégal) mais on peut aussi mettre des films, des photos et des musiques.
Si tu as des question n'hésite pas.
a+
0
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 23
27 juil. 2009 à 23:42
oui il y a des magasin GAME qui en vende a 99 euro jcroi mai bn pren la DSi soi ds la generation é dbiento plusieur jeu von sortir ou il fodra la DSi alor pren la DSi comme sa tu poura y jouer é pui je prefere la DSi elle é plu finefacile a cacher ds les sac pr jouer en classe mdr ou ds sa poche MDR MDR ;) a et jallai oublier la sensibilité du micro et meilleur si tu doi faire un score en souflan ds le micro c plu facile ds la DSi é ke ds la DS

Jespere ke je tai aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonymeohdoh
27 juil. 2009 à 23:55
Ok merci pour ces infos,
mais je pense que je vais prendre la ds lite, je ne pense pas qu'il va y avoir tant de jeux spécifiques dsi que ça, à moins que je ne me trompe (il y a eu des annonces à ce propos de la part de nintendo?) parce que je vois mal les possesseurs de ds lite racheter la même console juste avec un truc inutile en plus, ils arrêtront d'acheter nintendo si cette marque commence à faire ce genre d'arnaque.
0
Giovanni59410 Messages postés 526 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 20
28 juil. 2009 à 00:10
Je ne sais pas si y va avoir beaucoup de jeux spécifique a la DSi mais il y a déjà il me semble un jeux qui se joue avec l'appareil photo, donc personnellement si je devrais prendre une Ds je prendrais la DSi
0
anonymeohdoh
28 juil. 2009 à 00:18
Oui mis à propos des linker j'ai entendu dire que c'est moins facile avec la dsi que la ds lite.
0
Giovanni59410 Messages postés 526 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 20
28 juil. 2009 à 00:28
Non sa doit être pareil
0
Salut, Moi je l'es acheté sur le geek moderne et ma console est en multilangue (française) ! Les délais de livraison par contre son un pti peu long (7jrs).

A bientôt
0
A part le délai de livraison, es-tu satisfait du geekmoderne? paiement, livraison du poduit correspondant à ta commande, état de ta ds à réception?
Merci de ta réponse car je veux en offrir une à ma fille pour son anniv dans un mois, et j'aimerais en trouver une pas chère mais de préférence neuve.
0
bonjour achete la ds lite
0
nadir99hjk3
18 juin 2013 à 02:11
yasmine comment? car je crois que t'est dans ma class
0
puisque je suis debutant la ds lite ne prend pas en charge les SD ?
0
Giovanni59410 Messages postés 526 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 20
10 août 2009 à 13:42
Non elle ne les prend pas il y a que la DSi que les prend
0