Les discussions

Connexion internet xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir car j'ai un probleme avec ma xbox 360 je n'arrive pas a jouer et a configurer internet sur ma xbox 360 meme avec ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gabrilapin

Sims 3 download packages

 Résolu

Bonjour, Je joue aux Sims 3 (version 1.0.631.00107) sous Windows 8 et j'essaye d'installer des fichiers packages mais impossible de les voir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
PoussinPower

Chroma key avec wax

 Résolu

Bonjour, J'ai esayé le logiciel wax pour faire un efet chroma key, ca marche super bien mais je n'arrive a remplacer le fond vert que par une photo,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Cannibale2

Resolution hdmi xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle résolution est la meilleur pour ma TV SAMSUNG PS43E450 avec câble HDMI (http://www.conforama.fr/produit_samsung-ps4...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jemms

Connexion mac mini avec tv

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un mac mini, que je souhaite brancher à ma tv. J'ai donc essayé avec un câble HDMI, mais aucune image n'est sortie...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stewartia

Config pc bf3

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement cette config http://puu.sh/1L3zt http://puu.sh/1L3zI je voudrais savoir premièrement si mon processeur est assez puis...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tribun

Ogg vorbis (theora) avec corel videostudio prox5

 Résolu

Bonjour, peut-on coder un film en sortie avec le codec theora sous corel videostudio proX5 et/ou je vois que l'on peut sortir des video 15ima...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
trauqnej

Lecteur de k7 sur chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, Les volets de mon lecteur de cassettes sont en position fermée (dont un des deux logement contient encore une k7) et il ne m'est pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sawsix

Les sims 3 - cd abimé

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le jeu les sims 3. J'ai voulu le ré-installer sur mon ordi mais le cd est légèrement griffé et du coup...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Audrey851996

Travailler comme deejay

 Résolu

Bonjour, vous savez comment faire pour que je puisses travailler comme deejay dans une radio Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64S'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Achcris

Ps3 serveur français dc universe online

 Résolu

Bonsoir à la communauté de CCM, bon alors à première vu ma question a l'air surement bête mais je suis nouveau sur le PSN et je viens de commencé dans...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modification de mon pc pour regarder de la video hd sur ma tv

 Résolu

Bonjour à tous, pour ma première apparition sur ce forum, je viens pour vous solliciter et vous demander des infos. J'espère pouvoir vous aider à mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glandu

Minecraft crash windows8

 Résolu

Bonjour, J'ai mis windows 8 sur mon ordinateur et j'ai installé Minecraft mais sauf que quand je le lance sa met une erreur : Bad video c...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Destrio5

Idt pc audio a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque quand je le branche sur mon pc portable sa m'affiche que IDT PC audio a cessé de fonctionner mais j'ai toujo...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Destrio5

Minecraft ( crash )

 Résolu

Bonjour, Mon minecraft crash en me disant : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable...

43 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lpter

Problème de tv

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un téléviseur de marque inconnue,mais sans télécommande:je ne peux donc pas l'utiliser.je désire acheter une télécommande,mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
k3win50

Tv/dtv

 Résolu

Bonjour, À quoi sert la touche tv/dtv ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Lewis217

Action replay: entrer des nouveaux codes

 Résolu

salut a tous, j´ai une ds et l´action replay ds, mais le probleme est que quand j´ai tape que je voulais que l´a-r sauvegarde automatiquement les...

136 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
d

Bully

 Résolu/Fermé

bonsoir tous le monde , je recherche un site ou l'on peut telecharger des jeux de wii merci

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
zipe31

Sauvegarde pokémon

 Résolu

Bonjour, je jou a pokémon diamant avec lémulateur no$gba mais jarrive pas a charger les sauvegarde :'( AIDEZ MWA SVP

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kile654

Help pour recherche male jack3,5>usb femelle

 Résolu

Bonjour, La question est toute simple vu quelle est dans le titre. La raison : pour brancher un casque USB PC 7.1 sur d'autre support que sur USB...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
STARGATE43

10mb n cenimètres?

 Résolu

Bonjour, Je dois télécharger des photos ne dépassant pas 10 mb sur un site.Sauf que je ne sais à qu'elle dimension cela correspond en centimetres,...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
transat

Différence entre 2 formats vidéo

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quelle est la différence entre le format vidéo flv 480p et mp4 360p? Je me demandais aussi lequel de ces format est de...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ziggourat

Les codes de gta 4

 Résolu

bonjour je veux découvrir les code de gta 4 pc et merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kris89

Ya t il la wifi sur la psp fat ?

 Résolu

Bonjour, j aurai besoin d'un pti renseignement je voudrais savoir si il y a la wifi (internet) sur la psp fat ? merci de vaus futur repons co...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Ralix

Transfert de photos sur site réalisateur (photobox)

 Résolu

Bonjour, Afin de réaliser des posters, j'ai "recadrer" certaines de mes photos qui sont passées du statut Jepg en BIT file. Lorsque je veux transf...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irun

Realisation d'un album photos

 Résolu

Bonjour, J'AIMERAI FAIRE UN ALBUM PHOTOS AVEC MIXAGE AUDIO POUVEZ VOUS M'AIDEZ

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^Abel^

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon conte : je ne peux plus me connecter cars j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas configurer un nouveau mo...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
zipe31

Problème lancement minecraft sous windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris pour vous faire part d'un problème assez embêtant: je suis passé hier de W7 à W8 et depuis, je n'arrive pas à lancer certains j...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Destrio5

Réinstaller un jeu sous steam sans perdre de données ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. Je viens de télécharger Steam alors que je possédais déjà des jeux Free To Play, donc sans clé CD. Maintenant q...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Pinnacle studio15

 Résolu

Bonjour, Suite à je ne sais quelle manip. je n'ai plus accès à la fonction titre de studio15 quand je veux insérer un titre je clique gauche 2 fo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glandu

Comment transférer des vidéos sur le pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille camera digitale de type vp-d351 Samsung et je voudrais transférer toutes les cassettes sur mon ordi... Comment dois-je m'...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

Skyrim se termine quand, à t-il une fin ?

 Résolu

Bonjour, bon la réponce pourrait être simple pour certaines personnes. Mais oui je sais que Skyrim dois probablement se terminer une fois la Quête pri...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

The elder scrolls iv oblivion sur steam

 Résolu

Bonjour, Je viens de sortir des jeux PC de mon placard et j'ai remarqué que j'ai The elder scrolls IV Oblivion version boite Edition jeux de l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Tv 3d thomson

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV 3D Thomson qui fonctionne parfaitement en 3d avec des lunettes "actives", je voudrais y adjoindre un lecteur de DVD 3d dont le...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fristil

Let s go to the city - liste des poisson ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir si quelqu'un à la liste offciel des poissons et inscetes de : Animal Crossing: Let s Go to the City

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lili

Pctv hybrid pro stick 340e

 Résolu

Bonjour, Je n est pas de son sur les chaines tf1 hd et m6 hd et france 2 hd avec le logiciel fournie. Qu est ce que je dois faire pour avoir le so...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kykyou

Boutique mobile gsm arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si quelqu'un avait deja acheter quelquechose sur ce site : http://www.boutiquemobilegsm.com...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
charles54

Clip video

 Résolu

bsr petite question j ai telecharger des clips video quel programme je peut utilisé pour les transformer pour aprés qu il passe sur mon autoradio le c...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gregremus

Quels jeux prendre (wii)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt vendre ma ps3 contre la wii et je ne sais pas quels jeu prendre. que'est ce que vous me conseiller ? merci de vosConf...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tbonte

Numero de serie camescope canon

 Résolu

Bonjour, comment trouve-t-on le No de série du camescope canon Alegria hf 200 e Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cbauf

Mon pc peut-il faire tourner battlfield 3

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter Battfield 3 Mai je me demmande si mon pc Le Supportera http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/06/1301060800...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Call of duty pour les gaucher

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer les joysticks ? Mettre le déplacement sur le joystick droit et la vue sur le...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
seb2344

Passe en ligne battlefield 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Battlefield 3 sur ps3 et quand je veux aller en ligne je met mon code et sa ne marche pas car le code a deja été utilisé par...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
leofo60

Erreur ps3 : 80028ed6

 Résolu

Bonjour, Je joait a MW3 , je quitta le jeux 2 sec et je me suis remitsur MW3 , Je vais dans Multijoueur , quand Tout a coup , c'est écrit : Une err...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
JuwPod

Comment se connecter à games for windows live gta 4

 Résolu

Bonjour, je vient d'acquérir l'édition intégrale de GTA 4, je l'ai acheté à la FNAC pour la modique somme de 20€... Donc j'installe GTA 4 et son add-o...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
World-Editor

Zombie à 2 dans black ops 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai black ops 2 sur ps3 et je voudrai savoir si on s'est joué en écran sindé avec black ops 2. Envete je mets la 2 ème manette et r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bubbleshoot

Probleme, steam est deja execute...???

 Résolu

Bonjour, comme je l ai di dans le titre, je ne peu pas ouvrir steam car il est deja execute... alor qu il n y a pas de trace d un "premier" steam......

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
D20100

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, Je songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un ass...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glandu

Montage video

 Résolu

Je songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un assez simple d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glandu
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000