Probleme installation medal of honor airborne
Résolu
misteurlio
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
erwan -
erwan -
Salut,
voila le probleme,j'ai acheté medal of honor airborne (neuf et pas d'occasion)et quand je veux l'installer,plus rien.
En faite je choisis la langue,je rentre le code,après ça marque que windose prepart le chargement,il y a un petit chargement et puis une petite fenêtre noir pendant un quart de seconde puis plus rien.
aidez-moi svp,
j'ai envies de jouer.
Merci d'avance.
voila le probleme,j'ai acheté medal of honor airborne (neuf et pas d'occasion)et quand je veux l'installer,plus rien.
En faite je choisis la langue,je rentre le code,après ça marque que windose prepart le chargement,il y a un petit chargement et puis une petite fenêtre noir pendant un quart de seconde puis plus rien.
aidez-moi svp,
j'ai envies de jouer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Medal of honor airborne windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
le probllème est référencé sur le site de EA Game (incompatibilté avec les drivers Nvidia PhysX Engine ) .Tout est clairement expliqué sur le site http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_li=&p_sid=zfrCYnSj&p_sp=&p_faqid=20920&p_iid=0&p_created=&p_prod=&p_cat=&p_cv=&p_pv=&p_prods=&p_cats=&prod_lvl1=&prod_lvl2=&prod_lvl3=&cat_lvl1=&cat_lvl2=&cat_lvl3=&p_hidden_prods=&p_search_text=&p_new_search=&p_accessibility=&p_page=&p_lva=20920&nextlink=
En clair : il faut aller dans le panneau de configuration , Ajouter.supprimer programme , NVIDIA PHYSX Engine et supprimer. Ensuite il faut réinstaller Airborne.