Probleme installation medal of honor airborne

Résolu
misteurlio Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 erwan -
Salut,
voila le probleme,j'ai acheté medal of honor airborne (neuf et pas d'occasion)et quand je veux l'installer,plus rien.
En faite je choisis la langue,je rentre le code,après ça marque que windose prepart le chargement,il y a un petit chargement et puis une petite fenêtre noir pendant un quart de seconde puis plus rien.
aidez-moi svp,
j'ai envies de jouer.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

misteurlio Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c bon j'ai trouvé le problème ,en faite il faut desinstaller tous le programme nvidia et c bon.
merci quand meme.
5
FED59

Ca veut dire quoi désinstaller tout le programme nvidia? peut tu etre plus précis, j'aimerai beaucoup pouvoir y jouer!! Merci d'avance
0
PascalDJ33 > FED59

Bonjour ,
le probllème est référencé sur le site de EA Game (incompatibilté avec les drivers Nvidia PhysX Engine ) .Tout est clairement expliqué sur le site http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_li=&p_sid=zfrCYnSj&p_sp=&p_faqid=20920&p_iid=0&p_created=&p_prod=&p_cat=&p_cv=&p_pv=&p_prods=&p_cats=&prod_lvl1=&prod_lvl2=&prod_lvl3=&cat_lvl1=&cat_lvl2=&cat_lvl3=&p_hidden_prods=&p_search_text=&p_new_search=&p_accessibility=&p_page=&p_lva=20920&nextlink=

En clair : il faut aller dans le panneau de configuration , Ajouter.supprimer programme , NVIDIA PHYSX Engine et supprimer. Ensuite il faut réinstaller Airborne.
0
Clement

J'ai un probleme j arrive pas a tirer quelle touche faut il que j appuie
0
Clement

Sur pc
0
Clement

Merci d'avance
0
thom29

alors mm probléme que toi j'ai été dans poste de travail clike droit sur le lecteur ==> ouvrir est tu double clik sur Physx une fois linstal terminer le jeu sinstal normalement
4