Une image de quelque seconde sur une vidéo
Résolu
rizumu
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre un petite image sur ma vidéo l' image ne s'affichera que quelque seconde si quelqu'un c'est comment faire merci de le dire
je voudrais savoir comment mettre un petite image sur ma vidéo l' image ne s'affichera que quelque seconde si quelqu'un c'est comment faire merci de le dire
A voir également:
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ?
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? - Meilleures réponses
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale.divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale.après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Meilleures réponses
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Modifier vitesse video iphone - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet