ELAP mod OSMOSE probleme avec une chaine
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vous n'avez pas les droits pour accéder au programme tntsat
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- God mod - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
Bonjour Kire 13
Avez vous pu joindre la SAV de ELAP ou TNTSAT?
Etant au Maroc je n'ai pas accès au N° 08....
Même message: pas de mise à jour ligne 63
Si info, merci de mettre un message.
Cordialement
Avez vous pu joindre la SAV de ELAP ou TNTSAT?
Etant au Maroc je n'ai pas accès au N° 08....
Même message: pas de mise à jour ligne 63
Si info, merci de mettre un message.
Cordialement
voir dans l index "satellite" les problemes logiciels connus avec des canal ready pour tntsat. Tu as bien fait la procedure demandée dans l "aide diagnostic reception satellite Tntsat " (google)
randomaroc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
27 févr. 2013 à 14:49
27 févr. 2013 à 14:49
J'ai bien suivi et effectué ou plutôt tenté d'effectuer :sigle parabole,mise à jour logiciel,
ligne 63 (12604-22000H) mais rien impossible activer la commande de mise à jour.
Je vais voir dans l'index satellite.
Merci pour la réponse
ligne 63 (12604-22000H) mais rien impossible activer la commande de mise à jour.
Je vais voir dans l'index satellite.
Merci pour la réponse
"DYSFONCTIONNENTS RECENTS France et etranger
Une disposition de sécurité supplémentaire a été activée depuis le 1er Février 2012 sur les chaines de l'offre de service TNTSAT.
Il est possible que vous rencontriez des difficultés pour recevoir certaines chaînes (Affichage du message d'erreur du type "chaîne en option"), et ce malgré l'insertion de votre carte d'accès TNTSAT valide.
Dans ce cas, la seule solution est de réaliser la mise à jour automatique diffusée par le satellite Astra 1 sur votre terminal Canal Ready
En cas de problème persistant contacter le SAV de votre commerce ou le SAV constructeur."
ZHD
Une disposition de sécurité supplémentaire a été activée depuis le 1er Février 2012 sur les chaines de l'offre de service TNTSAT.
Il est possible que vous rencontriez des difficultés pour recevoir certaines chaînes (Affichage du message d'erreur du type "chaîne en option"), et ce malgré l'insertion de votre carte d'accès TNTSAT valide.
Dans ce cas, la seule solution est de réaliser la mise à jour automatique diffusée par le satellite Astra 1 sur votre terminal Canal Ready
En cas de problème persistant contacter le SAV de votre commerce ou le SAV constructeur."
ZHD
tine81
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
3 mars 2013 à 18:44
3 mars 2013 à 18:44
bonjour j'ai également le meme probleme mais moi je n'ai plus la 2 ni w9, mais la manip ne marche pas impossible de faire la mise à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quels que soient les terminaux Canal Ready Elap Tonna Humax Strong ..... il faut une Maj encore faut il qu'elle soit disponible.....certains la faisant payer..a ce compte là il vaut peut être mieux de changer de crémerie = Fransat
randomaroc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
26 avril 2013 à 14:11
26 avril 2013 à 14:11
Bonjour,
Voir la réponse de Vince sur le même sujet;je suis allée voir sur le site Elap:il ne faut plus renvoyer le décodeur! ils indiquent la manip à faire pour mettre le logiciel à jour.
Seulement attention il fallait le faire entre le 20 mars et le 24 avril!
Autre période :entre le 15 juin et le 14 juillet ;d'après ceux qui l'ont fait ça marche.
Pour moi je l'ai vu aujourd'hui donc trop tard et je dois attendre le 15 juin;heureusement qu'il me reste Arte en français mais diffusé par les allemands qui eux ne rencontrent pas ce type de problème:c'est encore une particularité française!!!
Je trouve un peu gros que l'on nous prive des chaines nationales et je ne suis pas prête de prendre un abonnement canal+
Voir la réponse de Vince sur le même sujet;je suis allée voir sur le site Elap:il ne faut plus renvoyer le décodeur! ils indiquent la manip à faire pour mettre le logiciel à jour.
Seulement attention il fallait le faire entre le 20 mars et le 24 avril!
Autre période :entre le 15 juin et le 14 juillet ;d'après ceux qui l'ont fait ça marche.
Pour moi je l'ai vu aujourd'hui donc trop tard et je dois attendre le 15 juin;heureusement qu'il me reste Arte en français mais diffusé par les allemands qui eux ne rencontrent pas ce type de problème:c'est encore une particularité française!!!
Je trouve un peu gros que l'on nous prive des chaines nationales et je ne suis pas prête de prendre un abonnement canal+
randomaroc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
27 févr. 2013 à 12:49
27 févr. 2013 à 12:49
Bonjour,
Même problème avec la 2 mais la manip ne marche pas:ligne 63 impossible de faire la MAJ.
Impossible joindre SAV ELAP avec N° 08... car je suis à l'étranger et en CCar.
Je vais essayer par mail
Même problème avec la 2 mais la manip ne marche pas:ligne 63 impossible de faire la MAJ.
Impossible joindre SAV ELAP avec N° 08... car je suis à l'étranger et en CCar.
Je vais essayer par mail
j'ai un décodeur osmose ,pas moyen de le mettre à jour car logiciel trop vieux alors que la carte expire en 2014 ,il parait que l'on doit renvoyer l'appareil moyennant finance , c'est vraiment une arnaque...
avez vous le même problème et une autre solution
avez vous le même problème et une autre solution
Bonsoir,
Il faut faire une première mise à jour pour obtenir la version 1.02.puis entre le jeudi et le dimanche une mise à jour pour récupérer les chaines.
Le hic c'est qu'il faut une qualité de signal > 70% sur le transpondeur 12604 22000H et la plupart du temps on ne l'obtient pas et la mise à jour échoue.
Après de nombreux réglages et tentatives je n'obtiens comme beaucoup qu'une qualité de 40 à 50% et donc échec de la mise à jour..
Je pense que la solution de renvoyer le décodeur à leur SAV était la solution la moins contraignante si on ne veut pas perdre son temps à des réglages et des prises de tête inutiles.ceci est tout à fait lamentable ;qui est responsable? Canal sat sans doute qui pour protéger ses chaines cryptées prive les non clients de leurs chaines gratuites.
Comme d'habitude nous sommes les pigeons impuissants...
Cordialement
Il faut faire une première mise à jour pour obtenir la version 1.02.puis entre le jeudi et le dimanche une mise à jour pour récupérer les chaines.
Le hic c'est qu'il faut une qualité de signal > 70% sur le transpondeur 12604 22000H et la plupart du temps on ne l'obtient pas et la mise à jour échoue.
Après de nombreux réglages et tentatives je n'obtiens comme beaucoup qu'une qualité de 40 à 50% et donc échec de la mise à jour..
Je pense que la solution de renvoyer le décodeur à leur SAV était la solution la moins contraignante si on ne veut pas perdre son temps à des réglages et des prises de tête inutiles.ceci est tout à fait lamentable ;qui est responsable? Canal sat sans doute qui pour protéger ses chaines cryptées prive les non clients de leurs chaines gratuites.
Comme d'habitude nous sommes les pigeons impuissants...
Cordialement