Dofus: Cra air !! Comment les battre ?

Résolu
62210-hugo-62210 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neiwis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un osa full invoc lvl 55. Je me débrouille assez bien au PVP mais mon seul problème c'est les cra air ! J'aimerais avoir une ou plusieurs astuces pour m'aider a les battre.

Merci.

Annannax Osa 55 sur serveur Lily !

13 réponses

technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

1
robstein Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

1.Choisis une bonne map dans ton cas je dirais éloignée.
2.Essaye de te cacher derrière des arbres.
3.Envoie 2 prespic avec crapeau.

Perso c'est comme sa que je fesais pour tuer beaucoup de cra air... mais surtout essaye de rester à distance il faut encore régler le problème de flèche harcelante...
0
62210-hugo-62210 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Ton idée est bonne mais le problème c'est la flèche harcelante . . . Même derrière des arbres ils arrivent à me toucher et si j'envoie des invocations ( n'importe les quels ) ils sont directement tué . Merci quand même.

Annannax !
0
robstein Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sinon ya une autre solution fait du multi xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
62210-hugo-62210 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdrr pas que sa a faire !! =P ! Et du cout si je fais je vais devoir abonner 2 comptes ='( ! La mort !! XD !
0

Trouve toi un copain et demande lui de l'aide par exemple un sadida qui envoirait
des bloqueuses
0

Ah bonne idée.
Mais en ce moment j'ai un bug j'arrive pu a aller sur DOFUS donc en ce moment j'essaye de régler le problème . . .

Annannax !!
0
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Full vita (1000 vita mini) colle le et invoque !! Essaye d'avoir un bouclier agi et ça iras tout seul !
0

Mais c'est difficile avec la flèche de recule . . .

Annannax !
0

Après faut essayer de le coller ^^
0

Essayer !!! =P ^^

Annannax !!
0

Ah oué mais pas pareille !! =P
0
Neiwis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Merci de ne pas faire de double post , et de ne poster que pour une réponse ou un question.

Pour battre un crâ air , il ne faut pas le coller , de toutes les façons il a de la fuite pour partir , ou flèche de recule...

Il faut le bloquer avec des invocations , comme l'éloigner avec un sanglier , lui coller un bouftou , et pour finir mettre à côté de lui sois un prespic (qui ne bougera pas à cause de la tacle)sois un autre sanglier/bouftou.Le voilà bloquer!

Il va perdre son tour à faire ses flèches de recules!

Tu vas me dire que ça prend tu temps de mettre toutes ces invocations autour de lui , mais en 1 tour si tu es PvP tu invoques un bouftou et un sanglier dans le même tour , et ton prespic après , et après , tu les boosts , et le tour est JOUÉ!

Bonne chance ;

Neiwis
0