Les discussions

Peut-on brancher un décodeur tnt sur un ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait brancher un décodeur TNT sur un ordinateur avec une carte graphique avec deux sorties DVI ( marque NVIDI...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Relier camescope sony handicam dcr-hc53e à ordi portable hp

Résolu

Bonjour, Bien reçu la réponse technique détaillée à mon souci, mais maintenant, où puis-je trouver le connecteur firewire ou IEEE1394? Cher Sony ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
glandu

Call of duty black ops sur xbox live

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ont achète le pack rezurrection sans xbox live enfin si déjà c'est possible et merci de vos réponse ! Confi...

Chris 94

Pb avec pinnacle pctv deluxe

Résolu

Bonjour, je possède pinnacle PCTV Deluxe (Me 2000 xp v 1.5 jan.2003..!) je m'en sers trés rarement et je n'arrive pas a copier mes cassettes VHS/ mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
glandu

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc n'a plus aucun son. J'ai fais une détection en ligne, aucun pilote a installé pour la carte son (AC'9...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Câbles pour un 5.1

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un home cinéma 5.1 et j'aurais besoin de câbles, seulement je ne sais pas où les trouver c'est pourquoi je me tourne ve...

STARGATE43

Pack revolution map die rise déjà sortie ? o_o

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant sur la Xbox et dans classement j'ai vu que des gens ont déjà tester la mappe Die rise ! En allant aussi sur youtube j'a...

Lsadique

Pc inactif si câble dvi branché

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon PC (prise DVI) sur la TV (prise HDMI). Côté TV, tout se passe bien : bonne image, photo ou video. Je me sers de ...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
orange560

Denon avr 4520 avec bose acoustimass 10

Résolu

Bonjour, Est ce une bonne association l'ampli denon avr 4520 avec les boses acoustimass 10 ca ne risque pas de les griller? Configuration: iPho...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cmthtc

Permissions bukkit user probleme

Résolu

Bonjour, J'ai créée mon serveur minecraft et ajouté mes plugins, j'ai aussi Permissions Bukkit mais il y'a un hic: Les user ne peuvent creuser.. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ferdidu87

Bonjour ou telecharger de la musique gratuitement et legalement

Résolu

Bonjour, ou telecharger de la musique gratuite et legalement merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pierrecastor

Relier la ps3 a un ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma ps3 a un ordinateur pour jouer en ligne avec la fibre je suis abonner a numericable

glancover34

Commande splinter cell

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir splinter cell (le 1er),mais le problème c'est que je peux appuier sur n'importe quelle touche, il ne se passe rien et le pe...

winux66

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, mes haut-parleurs qui étaient branchés sur mon PC sont visiblement HS. Je l'ai ai débranché puis j'ai testé mon PC avec un casque audio...

madmyke

Quelle stuff choisir pour un cra eau lv 50 ?

Résolu

Salut a tous ! Hier j'ai creer un cra qui est lv 50 (ce cra n'est que ma mule dédié au pvp) alors j'ai elaboré 2 stuff mais j'aimerais votre avis ...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lerencarneur

Transfert mp4 de pc vers ipad

Résolu

Bonjour, J'ai mis en forme mes vidéos personnelles avec Movie maker (format mp4). Lorsque je veux les tranférer sur mon iPad 2, iTunes en tranfère e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Heimoana88

Lecture videos sous window 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi avec Window8 et certaines videos sont cachées. On me demande d'installer Flash player alors que j'ai la...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
emile5441

Pb mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, "L'envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : impossible d'établir un lien sécurisé avec le serveu...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bel

Season pass black ops 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si un ami par exemple a acheter le Season pass et que je le télécharge sur son compte est ce que je l'aurai aus...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
fadi-raiss

Peut on garder nos dlc... si on se fait bann

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre si on se fais bann temporaire ou definitif peut on garder nos map et jai une autre question peut on acheter un...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Season pass bo2!

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu déjà plain de sujet la dessus mais je n'est pas trouver mon bonheur. ma question est la suivante: Est-on obliger d...

Mrlecoq13

Season pass

Résolu

Bonjour, jai acheter season pass black ops2 et rien ne se passe ,?? que doit je faire Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme black ops 2

Résolu

Bonjour, Avec Mes Pote On Voudrai Jouer a Trois En Ecran sindé mais on arrive a jouer que a deux MerCi D'Avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
TheDarnel92

Impossible de connecte ma wii en wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecte a internet avec ma wii mes a chaque fois j'ai un message code d'erreur 51031 impossible de trouver un poi...

kirakamy

Pokémon donjon mystère bleu

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acheter Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Bleu et là, j'en suis au questionnaire Pokémon pour m'évaluer quel poké...

82 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lollypopwhitecat

Usb vers firewire

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS N76V j'ai une camera Sony DCR PC 110E sortie en Firewire pour l'enregistrement sur PC Hors je n'ai...

pacalvideo

Sims.

Résolu

Bonjour, Sa ne marche Pas Maj+C, Pourriez-vous me donner une autre solution, ou bien, Me le dire plus clairement car il y deux sortes de Maj ....

namira93290

Ma configuration suffit-elle pour far cry 3 ?

Résolu

Bonjour, Je projette depuis quelques jours de m'acheter Far Cry 3 sur PC. Malheureusement, je ne sais pas si ma configuration est suffisante pour ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dedech38

Serveur

Résolu

Bonjour, Alors voilà : J'aimerai bien pouvoir créer un serveur ouvert à tout le monde sur LFS pour pouvoir ainsi jouer contre des amis, et des j...

Guigui3011

Transférer cassettes sur ordi

Résolu

Bonjour, J' ai chargé avec succès (!!) le logiciel "MAGIX3 (sos cassettes vidéo) et avec un magnétoscope samsung, je souhaite transférer d' anci...

glandu

Écran noir bo2

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème qui m'énerve:quand je joue a black ops 2 en multi,ça commence,il y a parfois un freeze mais c'est normal mais a la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
machineheadxx

Jeux en ligne saccadés.

Résolu

Bonjour, donc je joue beaucoup au jeux en lignes sur mon PC et j'ai certains problèmes.. En fait j'ai deux PC, un fixe ancien (environ 8 ans) et un p...

ninshow

Problème hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai branché mon pc a ma télé via mon câble, j'ai bien l'image mais pas le son, quand je vais dans les périphériques ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
goodgugu

Branchement home cinéma

Résolu

Bonjour, Je possède une télé hd phillips, un home cinéma sony et un cube canal. Le lecteur dvd fonctionne bien, mais je voudrais savoir comment br...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Photos à transférer du portable nokia (xpressmusic)sur ordi.

Résolu

Bonjour, comment transposer mes photos prises avec mon XpressMusic "NOKIA" sur mon ordinateur ?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefo...

tribun

Game duel

Résolu

Bonjour je voudrais supprimer mon compte game duel Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

inconnud

L'action replay ( id)

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m expliquer c'est quoi le numéro ID pour l action replay ( pour la DS ) ? merci

73 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
titit

Idt pc audio cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi un message me dit : IDT PC Audio a cessé de fonctionner et je dois le réactiver mais l'ordi fait un écran blanc et ...

marcel-out

Samsung ue32d6750

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce téléviseur et je suis en peine pour formater une clé USB afin d'enregistrer des programmes. Y-a-t-il une spécification ? ...

stewartia

Rendu final

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Sony Vegas Pro 10 pour faire mes vidéos. J'avais fais une vidéo de 20 minutes environ en Full HD, dot le poids es...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
HeeroYuy

Problème de sims 3 et de disque additionnel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mes sims 3, j'ai téléchargé des fichiers packages il n'y a pas longtemps, et maintenant, quand j'essaye de démarrer m...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
PlumBob

Archos 7 ht ( home tablet ) ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, bonsoir Je possede un archos 7 tablet et j'essaie de l'allumer , il ne s'allume pas.quand je le met en charge sur secteur il y a un voyant...

Tristan jestin 13

Son pc en même temps que la télé hdmi

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir le son du pc qui son mes haut parleur et le son de ma télé...

letotofdu44

Texture pack de base minecraft

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème: une fois j'avais (sans savoir la suite) remplacé le texture pack par défaut de minecraft et maintenant c'est un truc tout...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
neil3000

Perdu le périphérique audio sur mon ordi

Résolu

Bonjour, En libérant de la place sur le disque dur, j'ai intentionnellement enlevé le son. Quelqu'un pourrait il me donner un moyen simple et gra...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
louloub77

Black ops 2 season pass probleme

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le season pass en janvier, et a chaque fois je vais dans telecharger contenu et il me met les 4 BLES à 100kb, il ne me ...

Utilisateur anonyme

Probleme ps3 ultra slim

Résolu

salu, je n'arrive pas a connecter ma ps3 ultra slim a une livebox d'orange donc si quelqun pourrais m'aider sa serais super merci d'avance !! ;)

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugins contre creepers

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin minecraft qui empêche au creeper des détruire les constructions s'en empêcher les dégâts au personnage. ...

lorenzo678

Serveur bukkit minecraft 1.4.7

Résolu

Bonjour,je m'apelle lorenzo.depuis un bon bout de temps j'aissaie de faire un serveur.je regarde des tuto je fait se quil aut faire mais sa ne marche ...

lorenzo678

Reception nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je posséde un terminal satellite numérique hd STRONG 7400 pointé sur le satellite ASTRA 19°,4. Je reçois toutes les chaînes de la TNT sau...

axel62
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000