Les discussions

Texture pack de base minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème: une fois j'avais (sans savoir la suite) remplacé le texture pack par défaut de minecraft et maintenant c'est un truc tout...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
neil3000

Perdu le périphérique audio sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, En libérant de la place sur le disque dur, j'ai intentionnellement enlevé le son. Quelqu'un pourrait il me donner un moyen simple et gra...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
louloub77

Black ops 2 season pass probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le season pass en janvier, et a chaque fois je vais dans telecharger contenu et il me met les 4 BLES à 100kb, il ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 ultra slim

 Résolu

salu, je n'arrive pas a connecter ma ps3 ultra slim a une livebox d'orange donc si quelqun pourrais m'aider sa serais super merci d'avance !! ;)

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugins contre creepers

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin minecraft qui empêche au creeper des détruire les constructions s'en empêcher les dégâts au personnage. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lorenzo678

Serveur bukkit minecraft 1.4.7

 Résolu

Bonjour,je m'apelle lorenzo.depuis un bon bout de temps j'aissaie de faire un serveur.je regarde des tuto je fait se quil aut faire mais sa ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lorenzo678

Reception nouvelles chaines tnt

 Résolu

Bonjour, Je posséde un terminal satellite numérique hd STRONG 7400 pointé sur le satellite ASTRA 19°,4. Je reçois toutes les chaînes de la TNT sau...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
axel62

Problème de télèchargement de mise a jour "les sims3"

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème , je joue au sims depuis près de deux ans , et depuis un petit moment ils me demande d'installer une mise a jour 1...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Yunine

Prendre une capture d'écran ?

 Résolu

Bonjour ??? - j'ai besois d'aide car j'aimerais prendre une capture d'écrent avec mon ordi mon ordinateur sait un Hp Donc voila Merci de votr...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kris89

Transformers autobots ou desepticon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche ou et le jet dans transformeers autobot ou desepticon merci

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tivi

Logiciel pour jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel ou on pouvait enregistrer un jeu, faire un compte et tout et jouer en ligne après, j''aimerai savoir commen...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Matrix007

De l'argent svpl

 Résolu

Bonjour, comment avoir des sous de dragon sur Metin 2slvpl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antibeats

Home cinema ne pas tout racheter

 Résolu

Bonjour, j'ai dû changer ma tv pour une nouvelle samsung UE40ES7000, l'autre ayant rendu l'âme. Je vais être obligée de reprendre aussi un nouve...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
harboug

Mettre un blu ray sur usb pour le lire sur ma tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme, j'ai decouvert que ma tv samsung UE40ES5500 prend en charge les fichier MKV donc du blu ray, malheureusement je n'arrive ...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
wellan79

Acquisition hd d'une console sans pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un boitier d'acquisition HD (1080p pour la wii u) Mais qui ne nécessite pas de PC brancher directement et...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DavYoshi

Débloquer vidéo usb sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débloquer la fonction vidéo du port Usb sur une télé samsung sans risquer de briquer la télé. ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Periphérique de stockage lorsqu'on a 4go de libre?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 slim de 4go en occasion à Micromania. J'ai aussi acheté une kinect pour jouer à Dance centrale 4. Jusque la...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lilo927sang

Pilotes audio

 Résolu

Bonjour a tous récemment j'ai réinstallé mon ordinateur portable avec le Windows XP. Cela ne ma poser aucun problème et j'ai installé aussi tous mes l...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Recherche cable usb pour walkman sony nw-s644

 Résolu

Bonjour, JE le cable USB du walkman sony

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Canon sx40hs vs sony dsc hx200v

 Résolu

Bonjour, j'esite entre le Sony DSC HX200V et le Canon SX40HS qui a une idée svp

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 probleme

 Résolu

Bonjour, voila j ai une ps3 qui s'étein toute seule,on ma dit que sa venait des potard de l alim mais meme les deux potard a fond ca na pas fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réussir a graver

 Résolu

Bonjour, je bataille depuis plusieurs heures a vouloir graver des musiques sur un cd pour pouvoir l'ecouter dans ma voiture.je m explique j'ai conver...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fyzzz13

Bloque a rive du lac courage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils joue a version diamant et a un moment il a 4 badge et la y a un gars qui lui dis qu il y a une coupure de courant comment faire p...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mansouria22

Probleme d'instalation de minecraft

 Résolu

Bonjour J'ai instalé Java Runtime Environment 1.5.0. Quand je veux instaler minecraft, je reçois un message de Java Virtual Machine Launcher qui d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
the_robotchicken

Problème d'affichage vidéo sur nikon coolpix s4200

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon Nikon S4200 : Lorsque j'insère une carte sd de 8GO, l'appareil photo m'indique que je peux filmer ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mtravel31

Quel câble pour relier amplificateur à synthétiseur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un synthétiseur ROLAND "Prélude" et un amplificateur relier a 2 enceintes, je voudrais savoir quel cable acheter pour que le son d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Branchement rca sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable rca (fiches jack blanche,rouge et jaune) mais sur mon pc dell inspiron 530, les couleurs de fiches ne sont pas les m...

52 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Need for speed

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut-t il me dire comment debloquer toutes les voitures pour need for speed hot poursuit, sur pc?d avance, merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lulu1009

Jeu éducatif crée entre 94 et 2000

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeu ludo-éducatif où un jeune adolescence était capturé par un docteur, qui l'emmenais sur une île. Sur cette île, il y a plein...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Th4Shin

Gâteau des anges sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, Je joue aux Sims 3 sur PC et j'aimerais connaître l'exacte recette "Du gâteau des Anges" Merci ... La Vie s'pas un Kiwi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
PlumBob

Entrée pcmia sur une télévision

 Résolu

Bonjour, Sur ma "veille" télévision (PROLINE S2115), ils proposent une "prise" pour insérer ce qu'ils appellent une carte "d'interface commune". ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
edilecachan

Celebi sur pokemon soulsilver

 Résolu

Bonjour, voila mon frère a eu pokemon pour noel et il aimerait savoir comment on fait pour avoir le pokemon celebi sur les versions non truquées de ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
elio

Problème java

 Résolu

Bonjour, Cela fesait longtemps que je n'avais pas jouer à minecraft. J'ai décider de m'y remettre. Donc le survival marche très bien mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
JoLapin

Liaison wifi de la box tv et de la tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de liaison entre la freebox et la box TV - pas de liaison possible par ethernet, sans avoir une vingtaine de mètres de ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
viognier98

Enregistreur lg hr822t

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je recherche le mode d'emploi pour supprime un programme enregistré sur le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Adresse 1 ,2,3

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un exemple d'adresse 1 adresse 2 adresse 3 s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
blux

Wmp 12 et hdd usb sur nb4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec wmp12 . ma nb4 fonctionne parfaitement , elle reconnait mon hdd externe usb , w$ 7 premium aussi , je peux y acc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
alainbrest

Réinstaler bande son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réussis à extraire une bande son d'un fichier avi, je l'ai bricolé, maintenant, comment faire pour la réinstaler sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gej62

La xbox contre ps3

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi prendre entre la ligne gratuite ou la Xbox meilleur connexion il faut que vous me dite ce qui est le mieux entre le p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Belly3088

Nouvelle wii : la question des sauvegardes de jeux

 Résolu

Bonjour, je possède la wii depuis 5 ans environ, et on vient de m'offrir ... la wii, noire ... en pensant que c'était la wii u ... enfin bref --' ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
justme1747

Conversion vidéo numérique en analogique

 Résolu

Bonjour, Je sais ce n'est pas courant ! J'ai un DVD dont je voudrais transférer le contenu sur une bande VHS (le destinataire n'a pas de lecteur DVD...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
fristil

Depannage

 Résolu

Bonjour, Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "Panasonic LUMIX DMC-S1 en fait, je n'arrive plus a faire des photos et des vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ouiouiphoto

Comment faire un clip video

 Résolu

salut, j'aimerais avoir des connaissances sur la manière dont je pourais realiser un clip video. mreci

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
leonia

Denon avr 4520

 Résolu

Bonjour, Quels enceintes me conseillez vous avec l'ampli denon avr 4520 d'une puissance de 9x190w? Des enceintes qui pourraient utiliser la puissa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
andybdu97

Brancher macbook pro a un ampli audio onkyo tx-nr708

 Résolu

Bonjour, je voudrai simplement qu on me confirme que l'Adaptateur Moshi Mini DisplayPort vers HDMI (avec audio)me fournira le DTS,true hd ect ...s...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zilbazil

Codec

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous jaurai besoin dun petit de coup main sil vous plait apres avoir perdu des videos et les avoir recuperer jarrive plus a les lire pourrie...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pompom2012

Passer la wii de 60hz à 50hz

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la fréquence de rafraichissement de la wii de ma petite soeur de 50 à 60Hz, seulement, après avoir valider le 60Hz, l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Yairema

Groooos bruit

 Résolu

Bonjour, mon ordi fait un gros bruit et quand je branche un micro ou des ecouteur sa s'arette est ce que quelqu'un peut m'aider svp c'est urg...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
walid-dj

Minecraft sous windows8

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je n'arrive pas à lancer minecraft (écran noir) depuis mon passage à windows8. J'ai aussi mis tous mes drivers à jour ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Destrio5

Comment transferer dosssiers ipad dans pc

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire la marche a suivre pour le transfert de dossiers Ipad dans un PC. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
nadsoflo
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000