Les discussions
Peut-on brancher un décodeur tnt sur un ordinateur ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvait brancher un décodeur TNT sur un ordinateur avec une carte graphique avec deux sorties DVI ( marque NVIDI...
Relier camescope sony handicam dcr-hc53e à ordi portable hp
RésoluBonjour, Bien reçu la réponse technique détaillée à mon souci, mais maintenant, où puis-je trouver le connecteur firewire ou IEEE1394? Cher Sony ou ...
Call of duty black ops sur xbox live
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ont achète le pack rezurrection sans xbox live enfin si déjà c'est possible et merci de vos réponse ! Confi...
Pb avec pinnacle pctv deluxe
RésoluBonjour, je possède pinnacle PCTV Deluxe (Me 2000 xp v 1.5 jan.2003..!) je m'en sers trés rarement et je n'arrive pas a copier mes cassettes VHS/ mo...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc n'a plus aucun son. J'ai fais une détection en ligne, aucun pilote a installé pour la carte son (AC'9...
Câbles pour un 5.1
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un home cinéma 5.1 et j'aurais besoin de câbles, seulement je ne sais pas où les trouver c'est pourquoi je me tourne ve...
Pack revolution map die rise déjà sortie ? o_o
RésoluBonjour, aujourd'hui en allant sur la Xbox et dans classement j'ai vu que des gens ont déjà tester la mappe Die rise ! En allant aussi sur youtube j'a...
Pc inactif si câble dvi branché
RésoluBonjour, Je viens de brancher mon PC (prise DVI) sur la TV (prise HDMI). Côté TV, tout se passe bien : bonne image, photo ou video. Je me sers de ...
Denon avr 4520 avec bose acoustimass 10
RésoluBonjour, Est ce une bonne association l'ampli denon avr 4520 avec les boses acoustimass 10 ca ne risque pas de les griller? Configuration: iPho...
Permissions bukkit user probleme
RésoluBonjour, J'ai créée mon serveur minecraft et ajouté mes plugins, j'ai aussi Permissions Bukkit mais il y'a un hic: Les user ne peuvent creuser.. ...
Bonjour ou telecharger de la musique gratuitement et legalement
RésoluBonjour, ou telecharger de la musique gratuite et legalement merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Relier la ps3 a un ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais relier ma ps3 a un ordinateur pour jouer en ligne avec la fibre je suis abonner a numericable
Commande splinter cell
RésoluBonjour, Je viens d'avoir splinter cell (le 1er),mais le problème c'est que je peux appuier sur n'importe quelle touche, il ne se passe rien et le pe...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, mes haut-parleurs qui étaient branchés sur mon PC sont visiblement HS. Je l'ai ai débranché puis j'ai testé mon PC avec un casque audio...
Quelle stuff choisir pour un cra eau lv 50 ?
RésoluSalut a tous ! Hier j'ai creer un cra qui est lv 50 (ce cra n'est que ma mule dédié au pvp) alors j'ai elaboré 2 stuff mais j'aimerais votre avis ...
Transfert mp4 de pc vers ipad
RésoluBonjour, J'ai mis en forme mes vidéos personnelles avec Movie maker (format mp4). Lorsque je veux les tranférer sur mon iPad 2, iTunes en tranfère e...
Lecture videos sous window 8
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi avec Window8 et certaines videos sont cachées. On me demande d'installer Flash player alors que j'ai la...
Pb mozilla thunderbird
RésoluBonjour, "L'envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : impossible d'établir un lien sécurisé avec le serveu...
Season pass black ops 2
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander si un ami par exemple a acheter le Season pass et que je le télécharge sur son compte est ce que je l'aurai aus...
Peut on garder nos dlc... si on se fait bann
RésoluBonjour, tous est dans le titre si on se fais bann temporaire ou definitif peut on garder nos map et jai une autre question peut on acheter un...
Season pass bo2!
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a eu déjà plain de sujet la dessus mais je n'est pas trouver mon bonheur. ma question est la suivante: Est-on obliger d...
Season pass
RésoluBonjour, jai acheter season pass black ops2 et rien ne se passe ,?? que doit je faire Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Probleme black ops 2
RésoluBonjour, Avec Mes Pote On Voudrai Jouer a Trois En Ecran sindé mais on arrive a jouer que a deux MerCi D'Avance
Impossible de connecte ma wii en wifi
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir me connecte a internet avec ma wii mes a chaque fois j'ai un message code d'erreur 51031 impossible de trouver un poi...
Pokémon donjon mystère bleu
RésoluBonjour, Voila, je viens d'acheter Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Bleu et là, j'en suis au questionnaire Pokémon pour m'évaluer quel poké...
Usb vers firewire
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS N76V j'ai une camera Sony DCR PC 110E sortie en Firewire pour l'enregistrement sur PC Hors je n'ai...
Sims.
RésoluBonjour, Sa ne marche Pas Maj+C, Pourriez-vous me donner une autre solution, ou bien, Me le dire plus clairement car il y deux sortes de Maj ....
Ma configuration suffit-elle pour far cry 3 ?
RésoluBonjour, Je projette depuis quelques jours de m'acheter Far Cry 3 sur PC. Malheureusement, je ne sais pas si ma configuration est suffisante pour ...
Serveur
RésoluBonjour, Alors voilà : J'aimerai bien pouvoir créer un serveur ouvert à tout le monde sur LFS pour pouvoir ainsi jouer contre des amis, et des j...
Transférer cassettes sur ordi
RésoluBonjour, J' ai chargé avec succès (!!) le logiciel "MAGIX3 (sos cassettes vidéo) et avec un magnétoscope samsung, je souhaite transférer d' anci...
Écran noir bo2
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème qui m'énerve:quand je joue a black ops 2 en multi,ça commence,il y a parfois un freeze mais c'est normal mais a la ...
Jeux en ligne saccadés.
RésoluBonjour, donc je joue beaucoup au jeux en lignes sur mon PC et j'ai certains problèmes.. En fait j'ai deux PC, un fixe ancien (environ 8 ans) et un p...
Problème hdmi
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai branché mon pc a ma télé via mon câble, j'ai bien l'image mais pas le son, quand je vais dans les périphériques ...
Branchement home cinéma
RésoluBonjour, Je possède une télé hd phillips, un home cinéma sony et un cube canal. Le lecteur dvd fonctionne bien, mais je voudrais savoir comment br...
Photos à transférer du portable nokia (xpressmusic)sur ordi.
RésoluBonjour, comment transposer mes photos prises avec mon XpressMusic "NOKIA" sur mon ordinateur ?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefo...
Game duel
RésoluBonjour je voudrais supprimer mon compte game duel Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
L'action replay ( id)
RésoluBonjour, Pouvez-vous m expliquer c'est quoi le numéro ID pour l action replay ( pour la DS ) ? merci
Idt pc audio cesse de fonctionner
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon ordi un message me dit : IDT PC Audio a cessé de fonctionner et je dois le réactiver mais l'ordi fait un écran blanc et ...
Samsung ue32d6750
RésoluBonjour, j'ai acheté ce téléviseur et je suis en peine pour formater une clé USB afin d'enregistrer des programmes. Y-a-t-il une spécification ? ...
Rendu final
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Sony Vegas Pro 10 pour faire mes vidéos. J'avais fais une vidéo de 20 minutes environ en Full HD, dot le poids es...
Problème de sims 3 et de disque additionnel
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mes sims 3, j'ai téléchargé des fichiers packages il n'y a pas longtemps, et maintenant, quand j'essaye de démarrer m...
Archos 7 ht ( home tablet ) ne s'allume plus
RésoluBonjour, bonsoir Je possede un archos 7 tablet et j'essaie de l'allumer , il ne s'allume pas.quand je le met en charge sur secteur il y a un voyant...
Son pc en même temps que la télé hdmi
RésoluBonjour, Excusez-moi de vous déranger, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir le son du pc qui son mes haut parleur et le son de ma télé...
Texture pack de base minecraft
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème: une fois j'avais (sans savoir la suite) remplacé le texture pack par défaut de minecraft et maintenant c'est un truc tout...
Perdu le périphérique audio sur mon ordi
RésoluBonjour, En libérant de la place sur le disque dur, j'ai intentionnellement enlevé le son. Quelqu'un pourrait il me donner un moyen simple et gra...
Black ops 2 season pass probleme
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le season pass en janvier, et a chaque fois je vais dans telecharger contenu et il me met les 4 BLES à 100kb, il ne me ...
Probleme ps3 ultra slim
Résolusalu, je n'arrive pas a connecter ma ps3 ultra slim a une livebox d'orange donc si quelqun pourrais m'aider sa serais super merci d'avance !! ;)
Plugins contre creepers
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un plugin minecraft qui empêche au creeper des détruire les constructions s'en empêcher les dégâts au personnage. ...
Serveur bukkit minecraft 1.4.7
RésoluBonjour,je m'apelle lorenzo.depuis un bon bout de temps j'aissaie de faire un serveur.je regarde des tuto je fait se quil aut faire mais sa ne marche ...
Reception nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je posséde un terminal satellite numérique hd STRONG 7400 pointé sur le satellite ASTRA 19°,4. Je reçois toutes les chaînes de la TNT sau...