Audacity refuse d'enregistrer

Résolu/Fermé
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 8 juin 2014 à 21:40
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 10 juin 2014 à 21:31
Bonsoir,

Mon problème est le suivent: je voudrais enregistrer le son de mon pc avec audacity mais je n'y arrive pas.


Ce que j'ai déjà fait:

- Je suis sur windows 7, donc je suis aller dans "son", puis "enregistrement", et j'ai activer le Mixage Stéréo "Realtek High Définition Audio".

Comme ceci:


- Ensuite j'ai ouvert audacity. Je suis aller dans "édition", puis "préférence". Dans l'onglet "interface", j'ai mis "Windows DirectSound". Dans l'onglet "Lecture", j'ai mis "Périphérique Audio principale". Dans l'onglet "Enregistrement", j'ai mis "Mixage Stéréo (Realtek High Définition Audio". Et j'ai validé.

Comme ceci:


- J'ai clique sur le bouton "record". J'ai lancé une vidéo youtube pour tester... et sa marche pas.

Il n'y a même pas de son qui est généré ici:


Il ne se passe RIEN !


Ce que j'ai tenté:

- j'ai regarde une dizaine de tuto sur youtube. Ils proposent tous la mêmechose, et il ne se passe jamais rien.

- j'ai lu une dizaine d'article. Ils proposent tous la même chose, et il ne se passe jamais rien.

- j'ai lu une dizaine de sujet à problème sur des forums d'entre-aide. PERSONNE le même problème. Le seul problème que rencontre les gens habituellement vient du faite qu'ils ont oublié d'activer le mixage audio, ce qui n'est pas mon cas, il est activé !

- j'ai mis à jour le pilote du "Realtek High Définition Audio".

- j'ai redémarré mon pc deux fois.

- j'ai testé toute les combinaisons possible dans les onglets "lecture" et "enregistrement" d'audacity. Il ne se passe jamais rien.



P O U R Q U O I ? ! ! ! !!!


COMMENT JE FAIT POUR ENREGISTRER LE SON DE MON PC ? ! C O M M E N T ?

C O M M E N T ? ? ? ? ? ?




Merci d'avance au super-héro, que dis-je (!), au DIEU vivant qui trouvera la solution à mon problème !!!
A voir également:

12 réponses

icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 57
9 juin 2014 à 12:04
C'est gentil... mais je comprend pas en quoi sa m'aide en faite.


C'est quoi le rapport entre "lame" et le Mixage Sétéro ????


Parce que c'est pas audacity qui merde, c'est le mixage stéréo si tua bien lu mon post. Je parle d'audacity, mais c'est pareil pour les autre logiciel de capture de son, le mixage stéréo ne fonctionne pas déjà à la base, même activé, donc "lame" ou pas "lame" sa change rien...


Mais merci quand même. Quelqu'un a une autre solution ?
2