Recuperer le son de la PS3
Résolu
Utilisateur anonyme
-
dépan\'info73 Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dépan\'info73 Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Recuperer le son de la PS3
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Recuperer le son d'une video - Guide
- Comment recuperer son compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
est-ce que tu as regardé les paramètres de sortie de l'audio de ta ps3 ?
En gros, si j'ai bien compris, tu veux l'audio, sortant de ta Play, au enceinte ? Mais vu que l'audio sort de l'HDMI, y a un couac ...
Je t' aurais bien conseiller de passer par des composites de trois couleurs (AV) mais je pense que tu veux avoir un rendu HD !?
Le soucis sur un écran d ordi est qu'il n y pas tant que ca d'entrée, dis moi les entrées que tu as ? Mais au pire moi b ai un casque par usb donc par besoin de l'HDMI pour l' audio
j'espère t avoir aider
Cordialement Val.
est-ce que tu as regardé les paramètres de sortie de l'audio de ta ps3 ?
En gros, si j'ai bien compris, tu veux l'audio, sortant de ta Play, au enceinte ? Mais vu que l'audio sort de l'HDMI, y a un couac ...
Je t' aurais bien conseiller de passer par des composites de trois couleurs (AV) mais je pense que tu veux avoir un rendu HD !?
Le soucis sur un écran d ordi est qu'il n y pas tant que ca d'entrée, dis moi les entrées que tu as ? Mais au pire moi b ai un casque par usb donc par besoin de l'HDMI pour l' audio
j'espère t avoir aider
Cordialement Val.