Sacred 2 ps3 prob multijoueur hors ligne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sacred 2 ps3 prob multijoueur hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Whatsapp hors ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur messenger - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Pour créer un utilisateur il faut qu'il y ait un second compte utilisateur sur la PS3 avant de pouvoir jouer à deux dans le jeu.
Pour créer un utilisateur il faut qu'il y ait un second compte utilisateur sur la PS3 avant de pouvoir jouer à deux dans le jeu.
mon frere ma acheter sacred 2 falen angel sur pc et je pe ce jouer sur la campagne comment on fait pour jouer en ligne
Bonjour,
C'est pour savoir si il y a un mode mutijoueur hors ligne où l'on peut jouer avec 3 autres personnes sur le jeu battlfield bad compagny 2 comme dans le jeu call of duty modern wafare 2.
Merci de me donner une réponse s'il vous plait.
C'est pour savoir si il y a un mode mutijoueur hors ligne où l'on peut jouer avec 3 autres personnes sur le jeu battlfield bad compagny 2 comme dans le jeu call of duty modern wafare 2.
Merci de me donner une réponse s'il vous plait.
bonjour
nous nous faisons comme sa
ouvre un 2eme compte utilisateur sur ta ps3
ensuite le 2eme joueur commence une partie en creant son personage
enssuite tu peus retourner sur ton compte et demarer ta partie
le 2eme joueur peus enfin se joindre a toi et son personage evoluras en meme temps
si tu veus echanger des objet du devras creé un compte utilisateur en ligne diferant sur playstation network
voila et bonne amusement
moi j avais eu le meme probleme slt
nous nous faisons comme sa
ouvre un 2eme compte utilisateur sur ta ps3
ensuite le 2eme joueur commence une partie en creant son personage
enssuite tu peus retourner sur ton compte et demarer ta partie
le 2eme joueur peus enfin se joindre a toi et son personage evoluras en meme temps
si tu veus echanger des objet du devras creé un compte utilisateur en ligne diferant sur playstation network
voila et bonne amusement
moi j avais eu le meme probleme slt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
22 déc. 2009 à 16:33
1 janv. 2010 à 19:17
26 févr. 2011 à 12:59