Probleme avec Radionomy

Résolu/Fermé
cyrille12081996 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 17 juin 2009 à 18:01
 fabser - 11 juin 2014 à 12:23
Bonjour, bah voila, j'aimerai creer une radio avec radionomy, mais je sais pas ce qu'il faut mettre dans "code d'acces " merci de me dire si vous savez.

10 réponses

Salut, j'ai exactement le même problème. il y a un champ "Code d'accès" à remplir, un champ qui se limite à 10 caractères, mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre dedans. Merci de m'éclaircir à ce sujet.
0
Salut Radionomy, j'ai un problème avec mes jingles, je les réalise, je fait mes réglage du son, transforme les kbbps, jusque la tous va bien tant que je suis sur mon PC, mais dès lors que je les télécharge dans mes bacs à jingles, elle font un bruit de ZIP bref et rapide ? Que ce passe tl'il ?
0
Moi aussi j'ai le même probleme de code d'accés !!!!!
0
Moi aussi justement, moi aussi je n'ai pas tout saisi !! Je viens d'envoyer plusieurs mail à l'administration du site sur ce problème !! Dès que j'ai une réponse je vous la transmet ! Bonne soirée
0
Yes ,moi assui le meme probléme j'ai aussi envoyer un mail,normalement il le donne par emial ,il faut leur envoyer un mail,est il te le donne mais le code est personnelle chacun en a un! voila je vous redisa!a plus bonne soirée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même probleme !
0
idem pour moi j'essaye depuis 8 h de ce matin ^^
bref ... c'est a qui qu'on doit envoyer un mail ?
0
tu doit envoyer un mail a radionomy! Voila
0
Salut moi j'ai la reponse quand je veux crée ma radio il me met ca : "Afin d'assurer une bonne transition sur la nouvelle plateforme Radionomy, nous limitons temporairement la création de nouvelles radios. Nous ouvrirons la création à tout le monde très bientôt. Merci de votre compréhension." il met ca dans un petit carre gris quand on ouvre la page. Voila j'espere que ca a repondu a votre question.
0
wanakill Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 3
23 juin 2009 à 18:29
c'est bon c'est ok
plus de code ni de transitions
0
Moi j'ai créé ma Webradio le 19/06 cependant, radionomy limitait les créations de webradio, elles sont désormais opérationnelles pour tous !

Bonne création !
0