Problème écran led UMC

Résolu/Fermé
ElNaed Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 8 mars 2014 à 20:19
ElNaed Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 14:12
Bonjour,

Cette après midi en allumant mon écran Umc relié à mon ordinateur par un cable Hdmi,il s'est afficher la mention "Do not power off" , en dessous "scan" et une la barre de chargement du scan qui se remplit en iniquant un pourcentage.
L'écran dans sa globalité est en italique,le scan commence à droite et réapparait à la gauche de l'écran.

Le sacn se termine puis recommence indéfinemment.

Voici le site du fabricant: https://umc-slovakia.sk/francesca-capaldi-phone-number-tv-actress/
Mais je n'arrive pas à trouver le nom de mon écran.

Pouvez-vous m'aider, avez-vous déjà rencontrer ce genre de problème?
Je vous en remerci d'avance.

A voir également:

1 réponse

ElNaed Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
8 mars 2014 à 23:54
Après quelque heure de patience devant cette écran, je l'ai étein en le débranchant pendant un moment puis ralumé et tout fonctionne normalement !

Je marque le topic comme résolu.
J'espere que si d'autre personnes viennent à chercher cette manoeuvre fonctionnera pour eux aussi.
0
ElNaed Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
Modifié par ElNaed le 12/06/2014 à 14:13
Depuis ce temps, la manoeuvre continue de fonctionner mais avec un taux d'échec croissant.
Il arrive que je ne parvienne pas à faire fonctionner l'écran pendant 2 ou 3 jours.
A contrario, parfois il fonctionne sans difficulté pendant 2 ou 3 jours.
0