Battlefield3 gratuit sur Origin

Résolu
Bonsoir,
battlefield3 est gratuit sur Origin, ils disent que ce n'est pas une démo mais la vraie version, est ce qu'au bout de tant de temps ils vont demander de le payer ?
Je suis entrain de le télécharger actuellement, je suis pressé de le tester !
https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/battlefield/battlefield-3

4 réponses

1. Salut,

Non, Battlefield 3 est bien téléchargeable gratuitement jusqu'au 3 juin !
    Après cette date, le jeu sera toujours utilisable

Bonne soirée
    1
    1. ok merci !
      Je n'en était pas sûr !
      0
    2. De rien !
      0
    3. Mais à partir du 3 juin, il sera gratuit intégralement ?
      Multi + solo sans obligation d'achat ?
      0
    4. Normalement oui ;)
      0
    5. Ok merci, c'est quand même rare d'offrir des jeux comme ça surtout qu'il n'est pas si vieux que ça
      0
  2. Salut les gars vous ne savez pas si c'est normal que lorsque je telecharge BF3 , il s'arrete "Echec de telechargement" ?
    0
    1. Modérateur
      Les serveurs sont saturés car pas mal de personnes veulent profiter de l'offre.
      0
    2. Ah ok merci j'espere pouvoir le telecharger avant la date limite car c'est chiant de devoir relancer le telechargement toutes les 5 minutes
      0
    3. Modérateur
      Une fois qu'il est activé sur ton compte Origin, il y est pour toujours même sans l'avoir téléchargé.
      0
    4. Ah ok merci je decouvre Origin donc je galere un peu
      0
  3. Bonjour,
    j'ai téléchargé bf3 mais problème : ça rame trop, ma carte graphique n'est pas assez puissante.
    Dommage...
    0
    1. dans ce cas la ... change la si tu peux ^^ ou baisse les paramètre graphique !!!
      0
      1. j'étais en low, de toute façon je vais sûrement changer pour mettre une r9 270x qaund j'aurais convaincu mon père !
        0