Battlefield3 gratuit sur Origin

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
battlefield3 est gratuit sur Origin, ils disent que ce n'est pas une démo mais la vraie version, est ce qu'au bout de tant de temps ils vont demander de le payer ?
Je suis entrain de le télécharger actuellement, je suis pressé de le tester !
https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/battlefield/battlefield-3

A voir également:

4 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut,

Non, Battlefield 3 est bien téléchargeable gratuitement jusqu'au 3 juin !
Après cette date, le jeu sera toujours utilisable

Bonne soirée
1
Utilisateur anonyme

ok merci !
Je n'en était pas sûr !
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

De rien !
0
Utilisateur anonyme

Mais à partir du 3 juin, il sera gratuit intégralement ?
Multi + solo sans obligation d'achat ?
0

Normalement oui ;)
0
Utilisateur anonyme

Ok merci, c'est quand même rare d'offrir des jeux comme ça surtout qu'il n'est pas si vieux que ça
0
xareal-282 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut les gars vous ne savez pas si c'est normal que lorsque je telecharge BF3 , il s'arrete "Echec de telechargement" ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Les serveurs sont saturés car pas mal de personnes veulent profiter de l'offre.
0
xareal-282 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah ok merci j'espere pouvoir le telecharger avant la date limite car c'est chiant de devoir relancer le telechargement toutes les 5 minutes
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Une fois qu'il est activé sur ton compte Origin, il y est pour toujours même sans l'avoir téléchargé.
0

Ah ok merci je decouvre Origin donc je galere un peu
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
j'ai téléchargé bf3 mais problème : ça rame trop, ma carte graphique n'est pas assez puissante.
Dommage...
0
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

dans ce cas la ... change la si tu peux ^^ ou baisse les paramètre graphique !!!
0
Utilisateur anonyme

j'étais en low, de toute façon je vais sûrement changer pour mettre une r9 270x qaund j'aurais convaincu mon père !
0