Problème réception chaînes TV
Résolu
Spy17
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Spy17 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spy17 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une personne de ma famille qui a acheté une nouvelle TV, pour mettre dans sa nouvelle cuisine. Seul soucis, depuis que la cuisine a été faite, plus moyen de capter les chaînes ... Le problème viendrait t'il de la modification de la position de la prise antenne ? Ou bien que le câble soit désormais plus long et qu'il y aurait une perte de données ? Que faire ? Défaire les meubles pour vérifier les connexions ? Ou bien rappeler le cuisiniste pour qu'il regarde ? (Sachant que c'est lui qui a déplacé la prise)
Merci de votre aide,
Gwendal
J'ai une personne de ma famille qui a acheté une nouvelle TV, pour mettre dans sa nouvelle cuisine. Seul soucis, depuis que la cuisine a été faite, plus moyen de capter les chaînes ... Le problème viendrait t'il de la modification de la position de la prise antenne ? Ou bien que le câble soit désormais plus long et qu'il y aurait une perte de données ? Que faire ? Défaire les meubles pour vérifier les connexions ? Ou bien rappeler le cuisiniste pour qu'il regarde ? (Sachant que c'est lui qui a déplacé la prise)
Merci de votre aide,
Gwendal
A voir également:
- Problème réception chaînes TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
Si qu'1 prise distribuée dans la maison voir la connectique (cable, boitier, prise, fiches..),mais si rallonge manifestement trop longue (trop de pertes dB supplémentaires ) une "petite" amplification ( exemple au grenier) peut rétablir la situation...