Passerelle multimedia

Résolu/Fermé
ninette55 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 juin 2014 à 15:04
 ninette55 - 12 juin 2014 à 12:52
Bonjour, desolée c'est encore moi et ma passerelle , en fait la passerelle est une twinbox 230 de storex et la television a une sortie HDMI (pas de USB pas de tnt integrer ) donc j'ai un decodeur TNT brancher dessus est ce que je dois debrancher le decodeur TNT sachant que la passerelle fait decodeur ? je pense et dite moi si je pense bien que je dois brancher uniquement la passerelle avec le cable HDMI sur la telé ,la je devrais avoir mes chaines de telé TNT et ensuite brancher les disque dur en USB sur la passerelle pour le lire sur la telé . par contre au niveau du son est ce que je doit brancher le cable qui a trois fiches en couleur ? et l'antenne ? merci pour ceux qui arriveront a debrouiller ce message et a me repondre !



A voir également:

4 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
9 juin 2014 à 18:14
tu branche ta storex avec le cable hdmi
et n oubli pas de mettre le cable antenne sur"rf in"
voila
par contre sauf erreur il y a un double tuner
http://storex.fr/produits/STOREX-twinbox_230.html
0
holala !! alors "sur rf in " c'est quoi ? et double tuner ça veut dire qu'il faut quelque chose de special ? je suis nulle desolée mais merci de ta reponse
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
10 juin 2014 à 10:59
si le lien que j ai mis est bon
a l arriere de ton storex il y a deux prises antenne une ecrite" rf out" et l autre "rf in"
donc pour qu il fasse office de decodeur tnt il lui faut une antenne tv et celle ci se branche sur "rf in"
double tuner ca veut dire que tu peux regarder une chaine et enrgistrer une autre
voila
0
BONJOUR ,oui c'est le bon lien que tu a mis donc je resume je debranche mon decodeur TNT je branche la passerelle : secteur , antenne, et cable HDMI et le cable avec les 3 fiches en couleurs est ce que je les branches aussi ? ensuite tout ce fait avec la telecommande ? un grand merci pour ta patience
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
10 juin 2014 à 11:32
la prise hdmi a la tv
pour la mise en route , oui c est avec la telecommande
0
merci ,je te tient au courant bonne journée
0
Super ça marche !! merci beaucoup
0