Comment faire disparaître de l'argent sur skyrim ?
Résolu
Deadgame77
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre car j'ai malheureusement généré plusieurs milliards de gold grâce à la console de commande et cela gâche un peu le plaisir de jouer donc je voulais savoir si il y avait moyen de faire disparaître cet argent de manière naturelle ou avec la console de commande ou si le seul moyen était de laisser l'argent dans un coffre lambda... ?
Tout est dans le titre car j'ai malheureusement généré plusieurs milliards de gold grâce à la console de commande et cela gâche un peu le plaisir de jouer donc je voulais savoir si il y avait moyen de faire disparaître cet argent de manière naturelle ou avec la console de commande ou si le seul moyen était de laisser l'argent dans un coffre lambda... ?
A voir également:
- Comment faire disparaître de l'argent sur skyrim ?
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer son argent sur vinted - Guide
- Comment envoyer de l'argent sur paypal a un proche - Guide
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1 réponse
Je dirai "le simple fait de tricher gâche le plaisir de jouer"...
Bref, soit tu met ton argent dans un coffre lambda, soit tu le met a terre et je crois qu'il y a une commande "delete"
Bref, soit tu met ton argent dans un coffre lambda, soit tu le met a terre et je crois qu'il y a une commande "delete"
Deadgame77
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
11
Ok merci je vais faire ça (j'ai tester la commande delete mais ça marche pas) en même temps devoir refaire une mine quand il te manque juste un lingot de fer c'est un peu ennuyeux :P
IrisGPC
Messages postés
2643
Membre
Dernière intervention
728
Et tu cherches une autre mine ou t'achète le lingot...