Les discussions

Steam géolocalisation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu basé en Russie (donc moins cher) sur Steam, je l'ai donc activé avec un VPN mais je remarque que je suis obligé de le lan...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Titalexdu33

Minecraft: j'ai trop peur des monstres

 Résolu

Bonjour, a force de jouer a minecraft, j'ai rencontrer une abominable peur des monstres. Je ne peux plus jourer avec les monstres. Pouvez vous m'ai...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
trolo

Comment avoir tous les logiciels pokémontre ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir tous les logiciels pokémontre merci d'avance -- cordialement  Camerupt

49 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
galopa 25

Problème hdmi philips 40pfl3018 / freebox v5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips 40PFL3018. D'après ce que je comprends, le HDMI de ma Freebox doit être reconnu automatiquement, mais je...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
nico1863

Televiseur et cle usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur THOMSON LCD 26e92nh22 qui possède une entrée USB/PC. Comment lire les vidéos enregistrées sur ma clé USB ou les fil...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
orpheu48

Pinnacle studio 11

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de sons dans mes projets de film ? Ai-je annulé un programme? MERCI Jean Stempfel Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
glandu

Formats vidéo

 Résolu

Bonjour J'aimerais comprendre ce que veut dire R5 OU AC3 en terme de formats vidéo ?? Merci de vos réponses Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft : enderman

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je post pas mal de sujet concernant Minecraft mais ce sont des questions techniques pas forcement trouvable sur Google ( mon ami et oui ^...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
jullio

Cable jack or 24k

 Résolu

Bonjour je me demandais quelle est la différence entre un câble jack ordinaire et un câble jack or 24k . J'ai un ampli yamaha ,je branche mes écouteu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Grolardbzh

Problème games with gold

 Résolu

bonjour a tous :-) j'ai un problème avec les téléchargements de jeux car comme vous le savez certainement Microsoft offre 2 jeux gratuits par mois jus...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
aurel8611

Formatage sdhc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SDHC 4GB. Faut-il la formater obligatoirement ou l'est-elle d'entrée et comment le savoir. Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Quel casque pour une bonne écoute audio

 Résolu

Bonjour, Auriez vous des conseils pour l'achat d'un bon casque avec un budget max de 50€ svp ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Droogie68

Pas d'image sur mon plasma, le son ok

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver la panne sur mon téléviseur Plasma Hisense car j'ai le son mes pas d'image merci pour savoir. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
david30200

Multipiste

 Résolu

Salut a tous, Je cherche depuis trèèèèèès longtemps, un site qui propose des musiques en multipistes. Par exemple plusieurs fichiers son de chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Cléclé66

Problème conversion avi à mpeg

 Résolu

Bonjour, J'essai à de multiples reprises d'effectuer la conversion d'une vidéo .avi en .mpeg mais le fichier converti en mpeg n'est pas complet. I...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lucem

Minecraft, terrain qui se reconstruit !

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer un gros projet sur minecraft (KohLanta) et comme vous le voyez dans le titre j'ai un gros problème. J...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Yannick52

Fun bridge

 Résolu

Je joue régulièrement sur fun bridge mais depuis hier, il est bloqué sur le réglage des conventions et quand je fais retour, ce message s'affiche : pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
hirondailes

Cherche logiciel de montage pour videos iphone

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel sur pc pour monter mes vidéos faites sur iphone. auriez vous des idées? merci bcp :)

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
piquesous

Problème avec 4story

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec 4story. Quand je vais sur le site pour le télécharger, Je clique sur le lien et la il me sort "Die Seite wur...

80 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DODO38

Égaliseur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche la touche/mod qui permet d'égaliser se que l'on met dans sa table à craft comme dans la video d'Aypierre : https://www.youtube....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
luluwebmaster

Gros problemes pilote audio

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une lenovo thinkcentre , d'origine sous seven edition pro 32 bit je l'ai passer sous xp pro sp3 mais voila j'ai acquis facilem...

40 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kaneagle

Connexion imac intel (janvier 2012) à tv sony bravia kdl 26ex550

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé cette connexion via minidisplay adaptateur vers HDMI. La TV fonctionne comme second écran de l'ordinateur, et reproduit bien ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pourcheresse

Tv.

 Résolu

bonjour. je possède un téléviseur samsung LE32R41B et l'écran depuis quelques temps devient assez sombre il à perdu sa luminosité malgré les réglag...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
STARGATE43

Comment télécharger minecraft.exe ?

 Résolu

Quand je veux télécharger minecraft.exe mon ordinateur me dit: Minecraft_exe n'a pas pu être téléchargé. Comment résoudre ce problème ? Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
moimoimoi

Animal crossing wild world en wifi

 Résolu

Salut j'ai Animal Crossing Wild World mais je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma nouvelle LiveBox (je suis chez Orange, la LiveBox Play) ! La WE...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika3d

Comment choisir un micro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un micro pour chanter et jouer un peu de guitare mais je ni connait vraiment rien lequel acheter, avec fils ou son fil...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Nikache

Île secrète dans animal crossing wild world

 Résolu

Salut, j'ai animal Crossing Wild world et j'aimerais savoir comment on fait pour l'avoir, j'ai déjà essayé plusieurs fois mais je n'arrive pas ! Me...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Anonyme-man

Site vendeur pour jeux mac os x

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'acheter des jeux : "Lode runner" auquel je jouais il y a bien longtemps et que je n'ai pu faire fonctionner sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Rebranchement antenne collective avec cable numericable

 Résolu

Bonjour, avant de résilier "numéricable" suite à de multiples défauts de cet opérateur, j'aimerai savoir s'il est possible de reraccorder le cable "...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
tgrognon

J'aimerais m'améliorer sur call of duty-ps3

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais tous s'avoir pour s'améliorer, j'aimerais donc quelqu'un qui y arrive facilement qui fait quelque partie avec moi, pour m...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Corentin620

Réduire la taille des vidéos

 Résolu

Bonjour, Pour me permettre de gagner de la place sur mes supports de sauvegarde, j'ai réduit la taille d'une vidéos avec movies maker : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
1616

Fl studio - 2 questions

 Résolu

Bonjours, dans le cadre de montage vidéo, j'aurais besoin d'adapter mes musiques au film. J'avais tout prévu, je maîtrise bien le montage vidéo (la p...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Lyx-

Minecraft ne veut pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé minecraft et une fenêtre s'affiche c'est marqué : no JVM be found system. Please define EXE4J_JAVA_HOME to point to a...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Gama

Filmer dans le noir...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me filmer dans le noir est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment et avec quel appareil photo ou même avec quel téléphone po...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211

Montage d'un vidéo avec photos

 Résolu

De Windows Movie MAKER avec Windows 8 Pro, j'ai fait un montage, le résultat fut absence de clips photos, plutôt des bandes noir, le son OK, plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211

Comment mettre la musique beezik sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique sur beezik.com ce site permet de télécharger de la musique gratuitement en echange de regarder une pub penda...

99 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Anaëlle

Animal crossing wild world - 99 999 clochettes

 Résolu

Salut, J'ai animal crossing wild world et j'ai essayé de faire ce qu'il falllait pour avoir les 99 999 clochettes mais ça n'a pas marché... Aidez-m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Anonyme-man

Faux contact sur appareil photo pentax optio e35

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon appareil Pentax Optio E35 car chaque fois que je mets des piles, il m'envoie le message "piles épuisées". Es...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus k73 sj avec une nvidia gt 520m fait des ecran noir avec les

 Résolu

bonjours, j'ai un asus k73 sj avec avec une carte graphique nvidia gt520m mais quand je lance des jeux en plein écran comme need for speed most wante...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
toutouf96

Le asus g53sx suffisant pour jouer ??

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre... pour rappel le pc portable gamer en question c'est sa : https://www.amazon.fr/Asus-G53SX-SX024V-Ordinateur-i7...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
vieu bison boiteu

Sauvegarde de partie en mode campagne impossible dans le jeu tek

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuiss depuis mon telechargement torrent du jeu call duty 3 " teknoMW3" qui c'est bien deroulé , impossible de sauvegarder une partie en ...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
Tomy2e

Casque gamer pour pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pour mon anniversaire un casque gamer de bonne qualité, aux alentours des 100€ voire plus mais je ne sais pas lequel choisir. J...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Tichyus

Captage satellite sur tv led ue32c6710

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Choix d'ordinateur

 Résolu

Donc j'ai le choix entre ces trois ordinateurs mais je ne sait pas laquelle choisir : http://www.futureshop.ca/en-CA/product/hewlett-packard-hp-pav...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
vieu bison boiteu

Désinstaller steam sans counter strike

 Résolu

Bonjour, je dois réinstaller steam , mais je n'ai pas envie de réinstaller Counter Strike Source après... est-ce qu'il est possible de désinstaller st...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
gghfhf

Debutante cherche conseil pour un numérique reflex

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à précisé que je suis débutante et que si des mordus de la photos me répondre en langage photographe je risque d'êtr...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
cecim

Vos avis sur cet appareil

 Résolu

bonjour, je en connait rien en appareil photo, j'ai donc quelques questions par rapport a cet appareil : Que pensez-vous de cet appareil ? Est-i...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
cecim

Micro-cravate - double canaux

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais me prendre un reflex avec un bon objectif pour faire de la vidéo, un Canon 600D, bref. Je voulais savoir si avec une prise...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
dde37

Problème yamb et vlc plusieurs fenêtres

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 morceaux de vidéos en MP4 Je les assemble avec le logiciel Yamb pour en faire qu'une seule, jusqu'ici pas de problème. Mais u...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
gej62

Probleme pour installer un logiciel

 Résolu

bonjour j essaie d installer un logiciel pour des photos et ca me marque error (Code d'erreur : -5004 : 0x80070005 Information d'erreur : >SetupDL...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
regcal
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000