Convertir flv en avi
Résolu
alain jup
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'utilise actuellement mediacoder pour convertir des flv en avi (FLV to AVI) probleme quand je fait ce type de conversion il indique memoire saturee je cherche un autre logiciel gratuit pour convertir en avi avec une bonne qualite
pouvez vouz m'en indiquer un bon ou alors une astuce pour passer par exemple par nero 6.60
merci d'avance
alain jup
j'utilise actuellement mediacoder pour convertir des flv en avi (FLV to AVI) probleme quand je fait ce type de conversion il indique memoire saturee je cherche un autre logiciel gratuit pour convertir en avi avec une bonne qualite
pouvez vouz m'en indiquer un bon ou alors une astuce pour passer par exemple par nero 6.60
merci d'avance
alain jup
A voir également:
- Convertir flv en avi
- Flv - Télécharger - Lecture
- Flv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Moi perso j'utilise Format Factory le lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
en plus il est en français
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
en plus il est en français
etiennette57
Messages postés
370
Membre
Dernière intervention
566
FAUX il n'accepte pas les vidéos FLV ne pas telecharger je viens de tester.
r2e2p4
Messages postés
615
Membre
Dernière intervention
55
PAR CONTRE pour moi ça marche, même mieux que AVS4YOU qui me donne un AVI muet pour de l'audio "ShockWave".
grizzly14
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
sur un multimédia fantec, la vidéo de la conversion flv vers avi avec format factory ne fonctionne pas - juste l'audio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement j'utilise File Converter Ultimate qui me permet de convertir pas mal de types de fichiers
Visiblement, il ne fait que renommer le fichier FLV en AVI parce qu'il ne met qu'une seconde à le faire et que mon FLV a une taille de 21 760 707 octets et le fichier AVI a aussi 21 760 707 octets.
Si conversion il y avait, elle n'aurait pas la même taille ! Alors, pondre un programme en Visual Studio qui ne fait que renommer les fichiers et s'appeler Converter Ultimate... Faut le faire ! Il faut appeler un chat un chat. Un fichier FLV, n'est pas un fichier AVI même s'il a l'extension AVI. Il doit justement être converti.
Si conversion il y avait, elle n'aurait pas la même taille ! Alors, pondre un programme en Visual Studio qui ne fait que renommer les fichiers et s'appeler Converter Ultimate... Faut le faire ! Il faut appeler un chat un chat. Un fichier FLV, n'est pas un fichier AVI même s'il a l'extension AVI. Il doit justement être converti.