Pb call of duty- default.cfg couldn't be load

Résolu/Fermé
dark.kit.fisto Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - Modifié par dark.kit.fisto le 19/08/2010 à 19:32
 Deeiko - 13 août 2014 à 14:30
Bonjour,

j'ai rencontré un problème de compatibilité avec windows seven-call of duty que je n'arrive pas à résoudre.
Je n'utilise pas de raccourcis et dc l'éxécute directement depuis son emplacement, de plus l'extension la grande offensive ne fonctionne pas pour les mêmes raisons, merci d'avance de votre aide.

voici le message d'erreur qui est affiché :


Couldn't load default.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.


COD 1.3 build win-x86 Mar 2 2004
----- FS_Startup -----
Current language: english
Current search path:
C:\Windows\system32/main

File Handles:
----------------------
0 files in pk3 files
ERROR: No languages available because no localized assets were found
----- CL_Shutdown -----
-----------------------
Hunk_Clear: reset the hunk ok
Couldn't load default.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.

A voir également:

3 réponses

dark.kit.fisto Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
19 août 2010 à 19:34
bon j'ai fait un tas de recherche sur le net et tjs pas de rép ici non plus... le jeu ne marche tjs pas, si vous avez une idée... et épargnez-moi les réinstaller le jeu... je l'ai fait 100fois en le mettant sur différente partie du disuqe dur et ça ne marche pas...
Merci d'avance.
0
un peu tard pour répondre mais jai la solution jai windows seven et ca ma fait le meme coup alors click droit sur l'icone de cod multy ,propriété , compatibilité et tu coche la case ou ya ecris compatibilité pour ; ensuite tu choisi ton system et ca devrai etre bon. (au pire ca servira pour dautre personne qui on le meme problem
0
et si dans la comptabilité il n'y a pas Windows 7 alors que j'ai W7! le meilleur qu'il y ai etant windows vista! comment dois-je faire ???
0
J'imagine que le jeu n'ai pas compatible avec Windows 8..?
0
theoze Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
Modifié par theoze le 19/08/2010 à 19:42
Je pense qu'il suffit de faire clique droit sur l'icone cliquer sur propriété et un onglet et fé pour réparré les fichié abbimer si ce n'est pas sa dsl .
0
toinou80440 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 15:22
jai resolu les probleme de compabilité mais sa marche toujours pas et sa continu a me marqué Error during initialization:
Couldn't load fileSysCheck.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.
que faire
0