LG RHT 497 H

Résolu/Fermé
barbelu Messages postés 102 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 13 août 2014 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 14 août 2014 à 18:01
Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon graveur LG RHT 497 H, (pour des problèmes). Je me suis rendu sur le site LG, j'ai téléchargé le firmware, le décompresser dans ma clé, je l'ai mis sur le graveur, mais rien ne se passe :/ J'ai un menu comme ceci :
http://www.noelshack.com/2014-33-1407944238-dsc-0013.jpg

Une fois la clé usb mise, où se rendre pour lancer la mise à jour ? Merci de votre compréhension.

1 réponse

Bonsoir
Allez sur "usb"
Lancez la lecture du contenu usb
La mise a jour doit demarrer
Indications du site lg pour votre appareil:

"Cliquez l'onglet " Mise à jour logiciel " et le site vous proposera de télécharger une ROM Version: 110905E. Une fois ce fichier téléchargé sur votre PC, il faudra le dézipper et DE COPIER SUR LA CLE USB OU graver ces fichiers décompressé sur un CD. Une fois effectué, insérez le CD OU CLE USB auprès du lecteur et lancez la lecture afin que la mise à jours s'exécute."
@+
0
Bonjour, j'ai plusieurs onglets avec "usb" notamment :
Cinema, Photo, Musique. Mais aucun des 3 ne détectent le fichier dézippé de ma clé usb. Problème de manip ?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2014 à 11:57
Peut etre
Utilisez une cle usb vide, reformatez la
Et recommencez la manip
@+
0
Des que j'insere la clé usb, ça doit normalement le détecter et lancer la mise a jour ? Ou il faut allez le chercher dans un des onglets (cinema, photo, musique) ?
0
barbelu Messages postés 102 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 2
14 août 2014 à 14:37
Merci pour ton aide, j'ai réussi à le faire avec un CD -RW ;) Encore une fois, merci !
0
Utilisateur anonyme
14 août 2014 à 18:01
je sais que sur les philips il faut le faire via un cd rw a inserer dans le lecteur
donc pour cette marque ca fonctionne aussi comme ca
j'ai appris qlq chose
bonne soiree
0