Problème avec PunkBuster sur Battlefield 4

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Mo-flow jakpot -
Bonjour,

Je ne peux pas faire mes parties Battlefield 4, je suis exclu par PunkBuster pour la raison suivante:

ERREUR
Jeu déconnectée: vous avez été expulsé par PunkBuster. Raison invoquée: PunkBuster a débuté lecteur 'MrBizigu78' (pour 0 minutes) ... RESTRICTION: Échec service Communication: PnkBstrB.exe échec de l'initialisation

Et c'est comme ça à toute les parties.

Donc si quelqu'un sait d'où ça vient et comment remédier à ce problème ?

Merci

8 réponses

Utilisateur anonyme

Ensuite, allez dans Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Outils d'administration > Cliquez sur Services
Contrôlez que PnkBstrA et PnkBstrB sont démarrés et en type de démarrage automatique.
Pour le modifier en Auto, faites un Clic droit sur PnkBstrA > Sélectionnez Propriétés > Vous pouvez alors changer le type de démarrage de PnkBstrA sur Automatique.

C'étais ça (sur ton lien)

Il a fallut que je réinstalle PB et que je fasse le truck au dessus
4
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

2
Utilisateur anonyme

Ok très bien merci
1
Mo-flow jakpot

Salut j'ai ce problème la quelle qu'un pourrait m'aidé ?

Mon skype : Mo-flow jakpot
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Rien,

J'ai désinstallé PunkBuster et réinstallé mais rien
Le problème persiste !!

Solution ?
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Essaye d'executer le jeu avec les droit admins ? (Clic droit, executer en tant qu'administrateur?) peut-être que le jeu a besoin d'élévation pour lancer le service punkbuster, mais bon.. a part ça je vois pas, regarde dans tes services windows (clic droit sur Ordinateur, Gerer => services dans la colonne de gauche, et là cherche quelque chose en rapport avec punkbuster, si y en a un, essaye de faire clic droit dessus et "Demarrer"..)
0

C'était quoi donc?
0
Utilisateur anonyme

Oui merci
Mais mon problème est résolue
-4