GTA online : Garage bloqué par des hacker

Résolu/Fermé
Starzer59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - Modifié par Starzer59 le 13/08/2014 à 13:55
Starzer59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 14:01
Bonjour à vous,

Voila je me suis connecté se matin a GTA online tranquillement , je roulais dans les rues de Los Santos avant d'apercevoir d'une part des personnes ( Parlant en Anglais ) ayant un camion de police tuné ( Vert et Noir ) dont une personne ayant un Skin de policier et pouvant m'attacher les main ! Jusque la pas génant, je quitte .

Mes voila , en retournant a mon garage dans une autre session, boum mon garage avec mes voitures certes , mais moi je suis bloqué dans une benne qui fait le long de mon garage m'empechant de prendre un véhicule .

Je pense bien entendu que cela a été fait pas les hacker mais je voudrait savoir si il y a une technique pour l'enlever ou tout simplement si il faut attendre un correction de se "hack" se bug .

Cordialement,
Starzer59
A voir également:

1 réponse

Starzer59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 2
13 août 2014 à 14:01
Ok , problème résolu !

Pour les personnes dont leur garages aurait été obstrué par n'importe quelle objet en tous genre , il suffit de relancer GTA en rallumlant la PS3 .

Désolée pour ce petit bug résolu et bonne jounée a tous !
1