Erreur 0xc0000005 Minecraft

Résolu/Fermé
WeedxAzote Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 15 août 2014 à 11:23
Elleyran Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 13:26
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu minecraft des que je clique sur PLAY sur mon launcher
Je reçois l'erreur 0xc0000005 Voici l'erreur en entier:

[11:18:49] [main/INFO]: Setting user: XXXXXXX
[11:18:49] [main/INFO]: (Session ID is token:a93bbe92a90246dda2dba099433d7765:c21b5b6469484170b745240c9630791b)
[11:18:52] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.0
#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x2ab2d09f, pid=4904, tid=3376
#
# JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (7.0_67-b01) (build 1.7.0_67-b01)
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (24.65-b04 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C [ig4dev32.dll+0xd09f]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# An error report file with more information is saved as:
# C:\Users\XXXXX\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid4904.log
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# https://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#

[error occurred during error reporting , id 0xc0000005]

Merci de votre aide.



2 réponses

WeedxAzote Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
15 août 2014 à 11:27
J'ai oublier de préciser ce que j'ai fait:

*J'ai redémarrer mon ordinateur
*Désinstaller/réinstaller java
*Désinstaller/réinstaller Minecraft
*Vérifier que mes pilotes sont a jour
-1
Elleyran Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 57
15 août 2014 à 13:26
Si le redémarrage du pc n'a rien changé, alors contact le support de Mojang a l'aide du lien fourni dans le rapport.

Je pense que des professionnels seront plus apte a t'aider
-2