Problème: Affichage TV Philips Cineos
Résolu/Fermé
Audifer
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 3 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
-
Modifié par Audifer le 3/08/2014 à 15:16
Audifer Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 22:37
Audifer Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 22:37
2 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
7 août 2014 à 12:55
7 août 2014 à 12:55
Cher Client,
Nous vous recommandons de vous rendre à la page 31 du manuel suivant: https://download.p4c.philips.com/files/5/52pfl9632d_10/52pfl9632d_10_dfu_fra.pdf
Vous pourrez ainsi rétablir les réglages d'usine et, par la suite, procéder à vos réglages personnels.
Pourriez- vous nous dire si cela vous a aidez?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous vous recommandons de vous rendre à la page 31 du manuel suivant: https://download.p4c.philips.com/files/5/52pfl9632d_10/52pfl9632d_10_dfu_fra.pdf
Vous pourrez ainsi rétablir les réglages d'usine et, par la suite, procéder à vos réglages personnels.
Pourriez- vous nous dire si cela vous a aidez?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Audifer
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 3 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
15 août 2014 à 22:37
15 août 2014 à 22:37
Merci.
Grâce à vous, je n'ai plus de problème !
Je vous remercie de tout mon coeur.
Toutes mes salutations.
Grâce à vous, je n'ai plus de problème !
Je vous remercie de tout mon coeur.
Toutes mes salutations.
15 août 2014 à 22:37
Excusez-moi du retard.