Problème de connexion
Résolu
Paul574
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Paul574 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paul574 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Voila alors je vous explique mon problème. Il y a une semaine tout fonctionnait parfaitement pour me connecter a certain jeux ou a Steam. Je suis partis en vacances et je n'arrive plus a me connecter que ce soit sur le pc (avec Steam, League of Legends...) ou PS3 (impossibilité de se connecter au PSN) ou même mobile ! (Clash of Clans) Néanmoins la connexion internet reste possible et je peut encore aller sur Youtube, Facebook... J'ai déjà regarder un sujet similaire mais il n'y avait pas de solution a mon problème. Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Voila alors je vous explique mon problème. Il y a une semaine tout fonctionnait parfaitement pour me connecter a certain jeux ou a Steam. Je suis partis en vacances et je n'arrive plus a me connecter que ce soit sur le pc (avec Steam, League of Legends...) ou PS3 (impossibilité de se connecter au PSN) ou même mobile ! (Clash of Clans) Néanmoins la connexion internet reste possible et je peut encore aller sur Youtube, Facebook... J'ai déjà regarder un sujet similaire mais il n'y avait pas de solution a mon problème. Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
je le pense aussi car le portable en 3G fonctionne très bien mais je ne sais pas comment résoudre le problème.
il faut appeller ton opérateur, soit ils viendront regler le problèmes de connection, soit ils changeront le modem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question