Pixels et Résolution
Résolu
Roshiras
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je me posais une question concernant l'image et la vidéo sur smartphone.
Quand un capteur fais que 4 megapixel, comment se fait il qu'il puisse filmer en full HD 1080p aussi ?
Y a t'il un rapport entre le nombre et pixels et la résolution de la vidéo ?
Si on fais une vidéo en 1080p et qu'on prend une image issue de cette vidéo, qu'elle résolution.pixel aura la photos issue de la vidéo ?
Voila, ces questions me trottais en tête depuis un certain temps et je me suis dis pourquoi vous demander ;)
Merci d'avance !
Je me posais une question concernant l'image et la vidéo sur smartphone.
Quand un capteur fais que 4 megapixel, comment se fait il qu'il puisse filmer en full HD 1080p aussi ?
Y a t'il un rapport entre le nombre et pixels et la résolution de la vidéo ?
Si on fais une vidéo en 1080p et qu'on prend une image issue de cette vidéo, qu'elle résolution.pixel aura la photos issue de la vidéo ?
Voila, ces questions me trottais en tête depuis un certain temps et je me suis dis pourquoi vous demander ;)
Merci d'avance !
A voir également:
- Pixels et Résolution
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
ton téléphone filme en 1080p c'est à dire 1920*1080 pixels, soit environ 2Mpx. Donc tu n'auras pas d'avantage à extraire une image issue d'une vidéo, sauf si tu veux t'en servir comme "rafale"...
ceci est logique, il est plus difficile de traiter des images supérieurs à 2Mpx à un débit de 25 ou 30fps
ceci est logique, il est plus difficile de traiter des images supérieurs à 2Mpx à un débit de 25 ou 30fps