Comment écrire un texte sur une photo
Résolu
sunnione
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai de belles photos je voudrais juste ecrire un petit texte dessus...j'ai essayé avec photo filtre ((trop compliqué)) es ce que quelqu'un peut me renseigner ??? je l'en remercie d'avance si cela est possible....
j'ai de belles photos je voudrais juste ecrire un petit texte dessus...j'ai essayé avec photo filtre ((trop compliqué)) es ce que quelqu'un peut me renseigner ??? je l'en remercie d'avance si cela est possible....
A voir également:
- Comment écrire un texte sur une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Google traduction photo texte - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Bonjour,
C'est sur il faut apprendre un peu. Mais Photofiltre n'est pas si compliqué ^^
Regardez ce tuto.
Cordialement :)
C'est sur il faut apprendre un peu. Mais Photofiltre n'est pas si compliqué ^^
Regardez ce tuto.
Cordialement :)
Bonjour,
Pour compléter les infos de transat, si tu as la version 7 voici le tuto qui te permettra d'écrire sur tes photos.
Well, bon travail et Bonne après-midi.
Hi transat, je passe faire un petit coucou aux copains.
Amitiés My Old Friend.
The Braveheart
Pour compléter les infos de transat, si tu as la version 7 voici le tuto qui te permettra d'écrire sur tes photos.
Well, bon travail et Bonne après-midi.
Hi transat, je passe faire un petit coucou aux copains.
Amitiés My Old Friend.
The Braveheart
Bonjour
La version que t'a donnée Abel (que je salue au passage) est celle qui correspond à la version 6(sans calque) As -tu cette version ou la version 7 (avec calque) car la manip est un peu différente?
Il ne faut pas t'imaginer que tu sauras te servir du jour au lendemain d'un logiciel quel qu'il soit.
@+
La version que t'a donnée Abel (que je salue au passage) est celle qui correspond à la version 6(sans calque) As -tu cette version ou la version 7 (avec calque) car la manip est un peu différente?
Il ne faut pas t'imaginer que tu sauras te servir du jour au lendemain d'un logiciel quel qu'il soit.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question