Comment écrire un texte sur une photo

Résolu
sunnione Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai de belles photos je voudrais juste ecrire un petit texte dessus...j'ai essayé avec photo filtre ((trop compliqué)) es ce que quelqu'un peut me renseigner ??? je l'en remercie d'avance si cela est possible....
A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
C'est sur il faut apprendre un peu. Mais Photofiltre n'est pas si compliqué ^^
Regardez ce tuto.

Cordialement :)
3
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Pour compléter les infos de transat, si tu as la version 7 voici le tuto qui te permettra d'écrire sur tes photos.

Well, bon travail et Bonne après-midi.

Hi transat, je passe faire un petit coucou aux copains.

Amitiés My Old Friend.

The Braveheart
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
La version que t'a donnée Abel (que je salue au passage) est celle qui correspond à la version 6(sans calque) As -tu cette version ou la version 7 (avec calque) car la manip est un peu différente?
Il ne faut pas t'imaginer que tu sauras te servir du jour au lendemain d'un logiciel quel qu'il soit.
@+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Oh oh,quelle surprise
Très heureux d'avoir de tes nouvelles
Amitiés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sunnione Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais conserver cette video.....cela m'est bien utile....encore merçi...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonne continuation :)
0