Final Fantasy XII - mode combat

Résolu/Fermé
sara06 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 19 oct. 2014 à 14:09
sara06 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 20 oct. 2014 à 14:59
Bonjour,
je viens de découvrir final fantasy, j'aime bien ce jeux le problème c'est quand j'engage un combat je meurt rapidement surtout quand il y a beaucoup d'adversaires.
svp aidez moi dites moi comment se battre, es qu il y a un moyen de parer les attaques ou faire un enchainement de coup.
et aussi le GAMBIT ça sert a quoi.
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 17:07
Bonjour,

Pour survivre il faut avoir un soigneur ou quelqu'un qui soigne, avec des potions ou des sorts. Sans ça tu ne vas pas aller loin.
Les Gambits c'est le système de règle automatique sur les personnages, par exemple, je vais dire n'importe quoi (ça fait depuis plus de 2 3 ans que j'ai pas touché à Final Fantasy XII)

Cibler la même cible que le leader > Attaquer
Si personnage < 70 % alors Soin max

C'est pour mieux gérer tes combats pour éviter à avoir à faire 36 milles choses en même temps.

T'es à combien d'heures de jeu ? Au début c'est normal de mourir souvent, t'es mal équipé et c'est difficile de survivre. C'était mon cas. Dans les 40 aines d'heures de jeu c'est plus que facile les combats, surtout si tu gères bien les Gambits.
1
sara06 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
19 oct. 2014 à 17:22
je vien de commencer (1h20 ) je suis dans les egouts ya les rats et les chauve souris ki me tue a chaque fois
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 17:48
C'est que tu n'adopte pas la bonne stratégie alors, faut savoir que Final Fantasy est un jeu stratégique et que foncer dans le cas n'est pas vraiment envisageable ...
Si tu as du mal, revient en arrière, et tu farm des monstres qui sont avant pour pouvoir entraîner tes personnages.

Sers toi des potions pour te soigner. Au début t'en auras besoin.
0
sara06 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
20 oct. 2014 à 09:48
alors je reviens en arriere je prend une mission pour le desert pour entrainer mon personnages avant de me lancer dans les egouts
0
sara06 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
20 oct. 2014 à 12:02
en plus je suis seul panelo ma quitté, après m'avoir aidé a récupéré les pierres de soleil
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 13:00
Soit tu continue avec cette difficulté, soit tu choisis l'option de tout recommencer avec l'aide de Penelo ... Je me répète mais pense à utiliser des potions.
Je sais plus exactement comment j'avais entraîné mes personnages, mais j'uilisais quasiment jamais Penelo, je la trouve trop faible (Elle est pas invité d'ailleurs ?)
0