Playstation Plus

Résolu/Fermé
Anonyme1645 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2014 à 12:37
Bonjour à tous,

Je vais vous racontez ma petite histoire, alors c'était un beau jour et je me suis dit pourquoi ne pas s'abonner à playstation plus afin d'avoir des jeux gratuit chaque mois.
Une fois arriver au mois suivant rien, et cela depuis 3 mois, pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ?

4 réponses

Lu

Ah, il y'en a pourtant chaque mois, pour les jeux mensuel tu vas dans le store évidemment puis dans playstation plus puis jeux instantané.

T'as aussi d'autres jeux qui sont gratos comme j'sais plus les noms :-)
je t'en dirai plus quand je serai dessus parce que la de tête je sais pas alors plutôt que de dire des conneries je posterai plus tard en attendant fouille dans jeux et utilise les filtres pour sélectionner gratuit, voir les faire un par un :-)

Possible aussi pour les autres jeux dont je parle qu'ils aient été retiré depuis, c'etait a profiter a sa sortie.


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 299
18 oct. 2014 à 21:31
Il faut que tu ailles les télécharger toi même, cela ne va pas se faire tout seul.
Si tu veux la liste des jeux du mois : https://www.playstation.com/fr-fr/#select-tab-gamecollection
0
Anonyme1645 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
18 oct. 2014 à 22:14
Je vous remercie ! Ca ma beaucoup aider
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 12:37
Ça t'a aidé alors tant mieux je repasse quand même comme promis et le chemin exacte pour les jeux mensuels donc est :

Ouvrir Playstation Store.
Aller dans Playstation Plus
Espace abonnés

Pour les autres dont je t'ai parlé tu vas dans :

Jeux
Free to play

Et la t'as 7 jeux +1 DLC : Dc universe, 2 jeux de Pinball (flipper) Warframe, Blacklight retribution, War thunder, Outlast.


Tu peux acceder autrement :

Jeux
Tous les jeux
Ajoute filtre, tu sélectionnes prix ensuite gratuit.


0