Besoin d'aide problème de vidéo sous titre

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2014 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2014 à 20:24
Bonjour, voila j'ai téléchargé une série en .mkv en français quand je la regarde sur vlc y'a pas de sous titre ( donc c'est super puisque j'en veux pas) par contre j'ai un home cinéma quand je veux le regarder sur mon home cinéma y'a des sous titre et pourtant je suis allé sur configuration du home cinéma : il est configuré pour qu'il n'y a pas des sous titre( quand je regarde un autre truc y'a pas de sous titre c'est vraiment ce que j'ai télécharge. Je sais pas si ça peux vous aider mais dans le titre du lien de téléchargement y'a le mot "Multi". Merci de vos réponse j'ai vraiment besoin d'aide



6 réponses

jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
18 oct. 2014 à 10:10
Bonjour

Téléchargement illégal?
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 13:23
Salut

Tu peux toujours essayer mkvmerge.
Si le sous titre apparaît dans le soft ,tu le décoche et tu remuxes.
Slts
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 14:18
Télécharger légalement bien entendus ( j'ai payé mon abonnement)
Merci Gej62 pour ta réponse constructive, oui j'ai essayer mais je sais pas , j'ai réussit a extraire pourtant les sous titre sont encore ?! si tu sais comment utilisé(parce que le logiciel est en anglais) parce que je galère un peu., tu pourrais expliquer un peu
0
re

Essaye comme cela.
Une fois mkvmerge ouvert.
clic sur" file"
clic sur "options"
sous "interface language"clic sur le menu déroulant et tu sélectionnes "Français"
clic sur "ok"
le soft se met en français.

clic sur "ajouter" (add en anglais) tu pointes sur ton mkv.
De la tu auras le flux vidéo,le flux audio,sous titre (si ceux ci apparaissent)
tu décoches ton fichier sous titre.

sous "fichier cible"(output filename en anglais) clic sur "parcourir" (Browse en anglais) pour sélectionner un dossier de destination.
Tu clic enfin sur Démarrer le multiplexage" (start muxing en anglais)

après si les sous titres sont encore la....Poste nous le détails avec médiaifo portable.

slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 20:09
C'est bon j'ai réussis merci de ton aide ;)
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 20:24
De rien.Sujet à mettre en résolu.
bye
0