Convertir un fichier
Résolu
cecel52
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
cecel52 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecel52 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment convertir un fichier mkv en fichier avi merci de votre aide , à plus
comment convertir un fichier mkv en fichier avi merci de votre aide , à plus
A voir également:
- Convertir un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Pas de problème.
Perso j'utilise avidemux .
En haut: fichier, ouvrir.choisir le fichier. Attendre conversion en cours..
Puis onglet sortie video XVID.
Onglet configurer: mode d'encodage perso je mets constant bitrate qui est à1500 par défaut.
Sortie audio je mets mp3 attention à filtre cocher remix, mettre stéréo.
Revenir en haut à fichier choisir sauver , vous choisissez le dossier de destination et vous terminez le titre par .avi
Perso j'utilise avidemux .
En haut: fichier, ouvrir.choisir le fichier. Attendre conversion en cours..
Puis onglet sortie video XVID.
Onglet configurer: mode d'encodage perso je mets constant bitrate qui est à1500 par défaut.
Sortie audio je mets mp3 attention à filtre cocher remix, mettre stéréo.
Revenir en haut à fichier choisir sauver , vous choisissez le dossier de destination et vous terminez le titre par .avi
Utilisateur anonyme
ha oui juste un détail ............ ne jamais omettre le .avi car par défaut le logiciel ne le met pas (on peut toujours renommer ensuite si on a oublié)
Bonjour,
MKVConvverter le fait.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15053-mkv-converter/
MKVConvverter le fait.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15053-mkv-converter/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci Hombourgeois peut tu me dire le réglage à effectuer avant de lancer , merci à toi.
désolé usagijoli mais MKV converter ne veut pas de moi à chaque fois il me donne un message d'erreur et se grise , merci quand même ,d'autant que c'est peut-être de ma faute et comme il est en anglais je ne peux pas suivre.Avidemux a l'avantage d'être en français.
désolé usagijoli mais MKV converter ne veut pas de moi à chaque fois il me donne un message d'erreur et se grise , merci quand même ,d'autant que c'est peut-être de ma faute et comme il est en anglais je ne peux pas suivre.Avidemux a l'avantage d'être en français.