Les discussions

Problème de connexion à n'importe qu'elles serveurs en ligne

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 2 jour, que d'un coup je ne peut plus me connecter à n'importe qu'elle serveur de jeux en ligne tel que League of Legend...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Stupz

Quels enceintes choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse tout d'abord pour avoir créer ce topic qui, surement doit déjà exister mais ou les réponses a mes attentes n'apparaissent pas....

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Bart²

Enceintes à port usb sur téléviseur

 Résolu

Je voudrais brancher mes enceintes à port USB sur mon téléviseur (récent) pour avoir un meilleur son. Je sais qu'il existe des adaptateurs mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Gabbriella

Réception tv avec antenne collective

 Résolu

Bonjour, J'habite en appartement avec antenne collective...suis-je obligée d'avoir une tv récente avec tnt intégrée pour capter les chaines?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
poupougne13

Recherche

 Résolu

Bonjour, je cherche un modem sans pour cela passer par un opérateur pour avoir internet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkyR1ver

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur Minecraft. Quand je lance la console (c'est un privé donc sur mon ordi), il se charge normalement, puis ar...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
hbonnet340

Battlefield3: problème de latence (ping)

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours, sans aucunes raisons ma latence est passée de 20 - 30 à 100 - 1000+. Je n'ai pourtant rien installé de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Am.S

Mon appareil photos numérique sony dsc-h5 use les piles en 5 mn

 Résolu

Je ne sais que faire ? mon appareil photos numérique Sony DSC-H5 use mes piles en 5-6 photos ! J'ai essayé des piles rechargeables neuves , des alcal...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bayine

Edittion découverte world of warcraft mists of pandaria

 Résolu

Bonjour, a tous Voila ma question ma copine m'a acheter le jeux WOW mits of pandaria ses le 1ER jeux WOW que j'ai je commence a jouer etc on me dit...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
nova

Au sujet de pinacle version 16

 Résolu

Je cherche quelqu'un qui l'utiliserait en Gironde et qui serait susceptible de me donner quelques tuyaux...Aprés avoir utilisé les versions 9,10 et 15...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Nanou510

Ma config pour skyrim et ses dlc'

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Donc je vais faire court, j'ai acheté Skyrim en édition légendaire avec tous les dlc ect.. Tout va bien, je mets quelques mod ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Riix_iDreamzx

Comment extraire un morceau de musique d'un cd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un cd de musique qui fait 1h 30 . Il est composé de différentes musiques dont les plages ne sont pas numérotées . Donc je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sheng

Pokémon x et y sur 3ds: chasse shiny parc safari

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquait, étape par étape la méthode pour attraper un shiny au parc safari ?? Le fait que le pokémon change casse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
marjorie02210

Problème tésticules

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis pris un coup il y a 2 mois au testicules, et j'ai de temps en temps, une faible douleur a l'une d'elle, puis parfois c'est l'a...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
screeny91

Votre futur gta 5

 Résolu

Bonjour, Slt tout le monde Je voulais savoir que voudrez vous qu'il y a dans le futur GTA 5 moi je voudrai qu'il y ait Los Angeles Miami C...

131 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
974jakace

[trépied] fixation du trépied bloqué sur caméscope.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens à vous pour un léger soucis, relativement bête, et qui me met dans l'embarras.. J'ai acquis récemment un caméscope (Son...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
PixoAl

Code pour respawn css

 Résolu

bonjour je voudrait savoir si c'est possible de faire respawn (en solo)des BOT ou moi même avec un code dans la console du genre comme les gungame âpr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Gouj

Obs: ecran noir dota 2 (stream)

 Résolu

Bonsoir, j'utilise OBS logiciel de stream pour met jeux. mon problème est le suivant : j'arrive a stream avec tout les jeux, j'entend ici que l'affich...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Cavelas

Sous titres forcés

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche tout d'abord à extraire les sous titres FORCES d'un DVD. Puis de les insérer dans un fichier .MP4 afin que quand je lisse...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Satellite canal +

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'abonner à Canal + via ma parabole. Mon problème : le satellite Astra est derrière la colline juste derrière ma maison. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Cerdon 01

Problème après le téléchargement

 Résolu

bonsoir à tous !! J'ai acheté le jeux pour mon fils. J'ai payé par paypal créer un compte mojang. Je suis redirigé vers le site de téléchargement, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement alimentation autoradio

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon pblm ^^ J'ai une Fiat punto 60 S de 1994, tout les HP sont correctement branchés, il me manques plus que l'alimentation...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Andrea30130

Dreambox et wifi maroc telecom

 Résolu

Bonjour, Vu que les chaines crypté sont trop chère et impossible de les acheté tous à la fois J'aime bien avoir vos expériences sur certains po...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Alie.G

Pokémons légendaires platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si dans le jeu pokémon platine il y a encore des pokémons légendaires à par: Dialga, Palkia, Hétran, Giratina, Manaphy, Cr...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
luffy973

Spore ...

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon jeu Spore ne fonctionne pas ! Pourtant l'installation s'est fait sans aucun problème. Mais lorsque je veux lancé le jeu, un m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Capux59

Comment connaitre l'adresse ip de son serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft mais je n'arrive pas a connaitre mon adresse IP et je n'arrive pas non plus a aller sur minecraft server ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
hg8

Could not preprocess hlsl shader n/a

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter sur steam Alan wake je l'installe et au moment ou je veux le lancer sa me marque ''Could not prepro...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
alan wake

Sims 3 wii astuces/codes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre différents codes pour les Sims 3 sur Nintendo Wii, à ce jour, je n'ai pas encore trouvé d'astuces, merci de bie...

92 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lalou 3723

Mise a jour xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes Donc voila mon problème ,jai une xbox 360 flashe 3.0,hier soir jai acheter castelvania 2 et thief mais il me demande une m...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Avec quel appareil (hormi les pc) peut-on lire du x265 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel(s) appareils (lecteur BD, enregistreur BD, passerelle multimedia, DD multimedia,..) permettent de lire les vidé...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jeideless

Platine de salon qui reçoit la tv par câble = adsl ou fibre?

 Résolu

Bonjour à tous, Toute la question est dans le titre. Je n'arrive pas à comprendre, je me renseigne , me renseigne, au final je suis de plus en ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jeideless

Il me manque d3dx9_27.dll

 Résolu

Bonjour, il me manque le dll d3dx9_27.dll pour tocaracedrive 3

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
hugort

Jeu par navigateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu par navigateur ou à télécharger, gratuit, du genre Call Of Duty où l'on déplace son personnage ou une troupe de soldat......

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
PommeVerte21

Que faire apres avoir tue estark dans dqm(ds)

 Résolu/Fermé

Bonjour,je c est pas se qu il fau faire apres avoir battu le estark dans les egouts car sur Fertilia il y a une embarquadere qui mene au QG de la cell...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
moi j'ai un

Ipod touch à l'eau!

 Résolu

En faite mon ipod à été coincer dans l'eau pendant au moins 10 minutes le temps que je le débloque. D'habitude je crois que s'il tombe dans l'eau pend...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
breakthecycle

Call of duty black ops pc ne démare pas

 Résolu

Je m'explique le jeu ne fait abslument rien lors du lancement même le prosseseur ne moufte pas. Proco :2.30 ghz b970 dual core ram : 4go ddr2 ...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
numa92

Faire un baton de kike minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je tape un utilisateur de mon serveur avec un baton il soit banni ou kiké sans que j'ai ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
meshif

Jeux mmorpg

 Résolu

Bonjour, salut :) voila, c'est compliquer je c pas combien de fois je télécharge et je supprime des jeux ... car j'ai 288 mo de ram ils ne marchent ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Freedom dz

Mordicus animal crossing ds

 Résolu

bonjour donc voila on dit que mordicus vient entre le lundi et le vendredi de 6h00 à 18h00 mais moi sa fait plus d'un mois qu'il n'est pas venu et je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Boulette-M

Les sims3 wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire cracrac et avoir un enfant(s) si oui comment dans les sims 3

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
:)

Joystick droit qui déconne

 Résolu

Bonjour Voila mon problème : j'etais en train de jouer tranquille quand tout a coup ma mon joystick droit a décidé d'aller vers la droite tout seul...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
abateur

Enregistreur blu-ray acheté: tuner tnt, une catastrophe?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander (mais je peux encore annuler si je vais vite) un enregistreur Blu-Ray avec double tuner TNT que j'ai payé, je trouv...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jeideless

Movie maker video endommagé

 Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Je voudrais faire un montage-video avec Movie Maker sur W7 mais quand j'importe mes vidéos que j'ai converti en .avi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
xavierdlc

Tv lg50pc55 comment capter en hd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gil

Rollercoaster rush

 Résolu

Bonjour,comment faire pour débloqué les parcs d'attractions, après avoir fini le premier pays en entier et atteint la note de 75/75?? Merci

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Barbin

Microphone et sortie aux chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser ma chaine HIFI comme petite sono et brancher un microphone mais je n'ai pas de prise microphone sur ma chaine. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Crash handler () au démarrage ship simulator extremes

 Résolu

Bonsoir, Avant de me dire de rechercher sur Google, je veux que vous sachiez que j'ai déjà regardé sur tous les sites possibles et inimaginables. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
clarck06

World of warcraft starter edition..

 Résolu

bonjour, un ami a moi m'a invité a jouer a WoW ( 7 jours gratuit) , si je prend un abonnement de 1 mois il en recois un gratuit et si j'en prend un d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sunnako

Mauvaises couleurs

 Résolu

Bonjour, Je me suis mit au montage vidéo sur video deluxe mais lorsque je cherche a importer un fichier vidéo, l'apperçu apparais avec des mauvaises ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sithiss

Je cherche des samples pour faire du hardcore

 Résolu

Bonjour, Je cherches des banques de samples pour Fruity loops en format (wave, ou mp3, ou format fruity), j'ai du mal à en trouver de bonnes, surtout...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Nortrope Fry
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000