Problème désinstallation Motioninjoy [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Jon33850 -
Bonjour,

Voulant jouer avec ma manette de ps3 sur mon pc, j'ai suivi un tutoriel afin d'installer Motioninjoy.

Cependant, ça ne me convenait pas et j'avais auparavant utilisé Joytokey, et je trouvais ce dernier bien mieux.

J'ai donc voulu désinstaller Motioninjoy. Ca s'est fait rapidement, mais désormais, quand ma manette de ps3 est branchée à mon ordinateur, ce dernier la détecte comme une manette de Xbox utilisant les fonctions de Motioninjoy. Je voudrais supprimer intégralement Motioninjoy et tous ces paramètres de mon ordinateur mais je n'y arrive pas. J'ai aussi essayé de supprimer les contenus des ports usb (étant donné que je branche ma manette par un port usb) en passant par "gestionnaires de périphériques" dans la section "matériel et audio" de l'ordinateur, mais il est toujours affiché que ma manette de ps3 utilise des fonction de Motioninjoy. Aidez-moi s'il-vous-plaît!

3 réponses

Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
56
Salut,

http://scuseami.net/-1CSOP/3kxC0?rndad=1540432858-1581059576

Suis c'est instruction.

Malheureusement ils sont en anglais. Si tu ne comprend pas dit le moi je re post en français.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu peut le reposter en fr
Désinstallation MotioninJoy

Fait en utilisant MotioninJoy ou si vous voulez désinstaller MotioninJoy de sorte que vous pouvez installer une autre version de MotioninJoy?
Suivez ces instructions pour désinstaller MotioninJoy:

Supprimez le pilote Mij (v0.6.0002 +)

Cette option conserve Mij installé, mais les pilotes sont supprimés et maintenant ne sont pas chargés.

Aller à l'outil DS3 et cliquez sur Gestionnaire de pilotes.
Appuyez sur le bouton Supprimer conducteur.
Désinstaller l'outil DS3 et les fichiers du pilote MIJ

Cette option supprime entièrement Mij de votre système.

Fermez d'abord l'outil DS3 par un clic droit sur l'icône du contrôleur PS3 dans la barre d'état système et sélectionnez Quitter.

Ensuite, allez dans Démarrer ? Tous les programmes ? ? MotioninJoy Désinstaller. L'assistant de désinstallation va maintenant commencer, après quelques secondes Mij sera désinstallé.

Enfin, allez dans le Panneau de configuration ? Système et cliquez sur le lien Gestionnaire de périphériques sur la gauche (utilisateurs de Windows XP cliquez sur l'onglet Matériel puis sur Gestionnaire de périphériques),
Ouvrir la pile Microsoft Common Controller classe.
Avec le contrôleur branché, faites un clic droit sur ??les deux MotioninJoy Virtual Xinput dispositif pour Windows et sélectionnez Désinstaller. Voir ci-dessous ce qu'il faut supprimer: Une fenêtre pop-up apparaît, cochez la case Supprimer les pilotes et cliquez sur "OK".

Rafraîchir

(Non requis pour les pilotes signés)
Pour désactiver le mode d'essai, Allez dans le menu Démarrer et tapez cmd, puis clic droit sur ??cmd.exe et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur. (Si vous avez l'UAC, cliquez sur Oui)
Dans la fenêtre de commande, tapez la commande suivante, en appuyant sur ??Entrée après avoir tapé chaque ligne. A noter également les espaces! bcdedit.exe-set LoadOptions ENABLE_INTEGRITY_CHECKS bcdedit.exe-ensemble testsigning OFF
mERCI cest tellement explicitt
Salutation j ai eu un probleme de souris avec le peripherique motioninjoy. J essai d utliser ta méthode. Où suprimmer le mij et où se situe gestionnaires des peripherique dans ds3tool. Je rappelle que je n est pas de souris donc plus de difficulté a me déplacer sur l ordinateur merci de votre réponse
J ai reussi merci a vous ! Je vous tiens au courant si de nouveaux problèmes (le monologue)
Maaaaaaa, ça a fonctionné! Merci beaucoup, ça fait super plaisir! Bonne soirée!
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
56
Salut peut tu fermé ton post et choisir ma réponse merci !
comment aller a l'outil ds3 tool
merci tu ma aide ma souris refonctionne merci mille fois encore
merci beaucoup
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
1 > sakez
Moi je ne peux meme pas utiliser ma souris comment faire. Une aide serai la bien venue avant de depense mon argents de poche chez l'informatitien !! :/