Emplacement sauvegardes ff13

Résolu/Fermé
gwark Messages postés 77 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 21 oct. 2014 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2014 à 23:05
Bonjour,

Content de pouvoir jouer à ff13 sur pc je me suis retrouvé avec mes sauvegardes effacées et je ne trouve pas leur emplacement sur mon pc, je suis allé voir dans steam, mes docs, le dossier du jeu et que dalle...
Pourriez vous m'indiquer où elles se trouvent j'aimerais en faire un backup quand je quitte le jeu.

Merci!

2 réponses

gwark Messages postés 77 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 6
21 oct. 2014 à 22:31
J'ai trouvé c'était dans C:\Programdata\steam\"username"\292120
J'avais oublié l'existence même de ce dossier et je l'ai pas vu ca j'avais pas choisi d'afficher les dossiers cachés...

Merci Vergilz770!
5
Utilisateur anonyme
21 oct. 2014 à 23:05
A savoir, quand les sauvegardes ne sont pas en locales, c'est soit dans un des dossier classé selon l'appID soit dans mes documents ou encore selon les développeurs.

D'ailleurs c'est bizarre pour toi, j'le trouve ailleurs "D:\Steam\userdata\36080814\292120" (D étant ma partition de logiciel).

Mais de toute évidence, Gwark, t'en as pas besoin, si tu synchronise Steam sur les deux PC, la sauvegarde remonte sur ton PC, la sauvegarde est cloudé.

https://www.cjoint.com/c/DJvxjcHz3l0

Le petit nuage représente le cloud, pour certain comme Final fantasy 7 c'est cloudé mais chez Square Enix, Defiance étant un jeu en ligne c'est pareil. (Par contre Dark Souls c'est chiant et faut procéder à une sauvegarde).
0