Les discussions

Problème wrold of warcraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un PORBLEME sur Wrold of Warcraft qui est le suivan: Quand j'éssaie de me CONNECTER un message s'affiche me disant "Votre pilote i...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
JeanPierreDeParis

Imvu (supprimer un objet acheter)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur IMVU... un objet que j'ai acheter me fait disparaître lorsque que je l'enlève... comment faire ?

Dernière réponse le 28 août 2014 par
inconu

[problème garry's mod]plus de menu d'items déroulant jaune

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ccm , je me suis inscris pour une question sur le jeux vidéo Garry's mod , Voila mon problème : depuis quelque temps et su...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Chris 94

Borderlands the pre sequel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si j'achète borderlands the pre sequel en version boite, est ce que je pourrai le rentrer sur steam comme etant un jeu s...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Dvd au format udf

 Résolu

Bonjour, C'est PapyGG qui revient sur le site et avoir l'avis d'experts si possible. J'ai un lecteur enregistreur DVD de marque SAMSUNG R128 avec l...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
ziggourat

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peut trouver la notice de tv modele grandin lv 2209 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.94

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Andy31200

Livres audio en format mp3

 Résolu

Quel est le meilleur site internet pour écouter des livres en format MP3 et dont le débit de téléchargement est également appréciable (certains sites ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
krakixx

Recherche; micro de bonne qualité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un micro qui soit de bonne qualité, afin d'enregistrer des voix, mais qui ne soit pas trop cher... Néanmoins, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Hugoradio

Windows 8 pinnacle 17 ultimate

 Résolu

Bonjour, après avoir installer mon logiciel par DVD je n'arrive pas à importer mes photos sélectionnées pour effectuer mon film, il apparaît un carr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
LISALOU30

Configuration pour avid & after effect

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un pc performant afin de faire du montage vidéo sur Média composer, Première pro et After effect. Je dispose d'un b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
CiiNO94

Gta 4 sur pc

 Résolu

Salut, jaimerais savoir si GTA 4 fonctionne sur PC, car hier jai vu sur Steam que le monde se plaignais quils ne pouvaient pas jouer... De plus, je...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
guillaume27960

Stereo mix ne marche pas sur gta4

 Résolu

Bonjour à tous Hier j'ai réinstallé GTA4 sur PC. En multijoueur, un russe avait son micro activé, mais il ne parler pas, il passé de la musique. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
guillaume27960

Quel sont les meilleurs jeux pc ?

 Résolu

Bonjour savez vous quels sont les meilleurs jeux pc au monde ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
moulogic

Config euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour , est-ce que mon pc est bon pour faire tourner le jeu : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/hp-compaq...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
MrSnake78

Probléme de codage d'une télécommande

 Résolu

bonjour quel est le code de 4 chiffres pour faire fonctionner une télécommande universelle pour un lecteur dvd höher. merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mr_demonicon

Bug reflex nikon 3100?

 Résolu

Bonjour, Je possède un reflex Nikon que j'utilise assez régulièrement et il y a quelques jours j'ai eu un soucis. Alors que j'allume pour prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
snejana

Conseil matériels pour soirée.

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire une soirée pour un anniversaire dans la famille... Mais j'aurais besoin de conseils pour m'aider. Donc : Ce sera d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix

Logiciel de montage video "potable"

 Résolu

Bonjour je souhaiterai faire du montage video , ma question est simple , que me conseillé vous de GRATUIT ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cable usb ipod cassé

 Résolu

Bonjour, Des fils du câble usb de mon Ipod se sont cassés avec le temps... Mon ordinateur ne reconnait plus mon Ipod, & je ne peux plus le recharge...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934

Planetside 2

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé PlaneSide 2 en quand je me mais a joué j'ai des bugs explication : toute le 5s le jeu se fige 3 à 15 s. J'ai mie le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Galake200

Sauvegarder les donnés des sims 2 avant réinitialisation du pc

 Résolu

Bonjour, alors voilà, dans quelques jours je vais mettre mon PC en réparation, et l'assistante à dit de tout sauvegarder, au cas où le technicien devr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
stafan8

Java virtual machine ..

 Résolu

Quand je v sur un la un cher minecraft sa me mais : Error : Could not create the Java Virtual machine. Error : A fatal exception has occurred. Pr...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Où vendre mes jeux xbox 360 et autres ...

 Résolu

bonjour , je cherche une solution pour vendre des jeux xbox 360 , ds et psp dans un magasin cash comme easycash ou micromania car ce sont les seul...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
alexis-10

Erreur samp au démarage

 Résolu

Voila j'ai installé samp, mais quand je le lance est que je choisis mon serveur sa se lance pas comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
dragiMax99

Emulateurs ? (snes9x)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer l'émulateur Snes9X mais voila : c'est mon premier émulateur, alors j'ai une question : Faut-il un manette snes avec p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Toncopin

Xbox

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, je suis un pote de H14 et je sollicite votre aide à propos de ma xbox simple que je viens d'acheter en business. il s'avère que j'ai é...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pokèmon platine , arceus et darkrai ?

 Résolu/Fermé

Bonjour chère gens qui vont lire mon texte j'espere pourront m'aider ! En premier je vourdrais avoir une explication pour obtenir Arceus et pour o...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
Léo

Bebe sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-t-on avoir un bebe squr sims 3 ds

Dernière réponse le 27 août 2014 par
Connaisseuse

Les sinms 3ds

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas comment on les bebe dans les sims 3 . et aussi quand je vais visiter le theatre moi je fais cra cra dix fois et j arive p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Connaisseuse

Comment avoir un lit de bébé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment avoir un lit de bebe dans les sims 3 ambition merci de vouloir m'aider

Dernière réponse le 27 août 2014 par
Connaisseuse

Comment fais ton un bebe dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, es-que on peut faire un bébé dans le jeu de ds les sims 3animaux et Cie

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Connaisseuse

Zelda ocarina of time

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever des vies au Roi Dodongos, dans la caverne dodongos !! Les coups d'épée ne lui font rien et les choux péteurs non...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
emmarebelle

J'entends mal ma musique dans mon casque

 Résolu

Salutations Je vien recament de m'acheter un Samsung galaxy note 3 lite et j'ai un problème en fait quand j'écoute de la musique avec mon casque j...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
maxiang

Top 5 des jeux pc au monde

 Résolu

Bonjour, d'apres vous quelle sont les 5 meilleur jeux pc du monde merci j'atend vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sogne67

Un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer à crysis 3

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTS 250 Version DirectX installée: 11.0,Aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
youneschou7

Conseils pour l'utilisation d'un home cinéma

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous! Voici mes questions : Est-il possible de connecter un home cinéma Philips LX 3000D à un PC, afin d'utiliser ses sorti...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
stryk

Autoradio pionneer den-1220mp

 Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour votre/notre site qui nous vient si souvent en aide . Mon souci ,concernant le matériel ci dessus (un peu ancien , je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
alan167

Branchements trintton trigger/detonator

 Résolu

Bonjour ; Je possède une xbox360 arcade et je souhaiterais faire l'acquisition d'un casque Tritton Trigger ou Detonator. Mais voila il y a un hic et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Matmat

Mauvaise résolution sur mes jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de résolution lorsque je lance des jeux tels que Age of Empire III ou Civilization III. Ma résolution optimale est de 192...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kobolaouk

Ati radeon hd 4350 pour les jeux ?

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour), Voila, je compte prendre une carte graphique qui me permettrais de jouer à certains jeux. Il s'agit de la CG "ATI Radeon HD 4...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
OmGarthurk84

Configuration pour cs go

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ayant les configuration suivantes : MS Windows 7 Home Prenium 64-bits SP-1 Intel Core i3 CPU M350 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Darkness4

Ma chaîne ne marche plus

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà suite a un orage ma superbe chaine hifi lg fa 162 (la tactile toussa toussa) ne veut plus marcher et vu que je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Christian*

Problème win32

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeu sur le pc les sims 3. je l'ai installé et jusque la tout aller bien jusqu'au moment ou je veux lancer le jeu et l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
newscamel

Movie maker

 Résolu

Bonjour, suite changement de micro j'ai téléchargé Movie Maker, mais ce n'est plus comme mon ancien logiciel ; je le trouve moins pratique et voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ziggourat

Aide gopro !

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté il y a quelques jours une caméra GoPro pour filmer mes vacances. J'ai découvert le mode protune qui permet d'améliorer les cou...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Tomgalanx

Copie mkv pc ==> disque dur ==> pb langue (anglais français)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC qui ne peut pas lire les formats 3D. Ma TV le peut. J'ai donc copié mon mkv 3D sur mon DD externe (ce n'est pas un DD...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel type d'ondes utilisent les manettes de ps3 ?

 Résolu

Salut je me suis toujours posé cette question un peu bête mais je voudrait savoir quels type d'ondes utilisent les manettes de PS3 Hertziennes peut ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
lulataque

Avis sur branchement home cinéma (ampli 5.1)

 Résolu

Bonjour à vous, Alors, y a plein de sujets mais je suis perdu :/ J'ai ma télé (SAMSUNG UE40F6400) et je voudrais acheter un ampli 5.1 pour aller...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
zuuap

Problème d'extensions sims 3

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mac osx snow leopard et j'ai installé les sims 3 dessus. apres quelques semaines dessus, un ami m'a preté deux extensions : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Nana421

Pourquoi mes deux micro ne fonctionne pas avec ces logiciel ?

 Résolu

Bonjour recement on m'a donner un casque style gaming mais le micro ne fonctionnais pas avec audacity et les logiciel d'enregistrement video et hier j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
YouStoneElda
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000