Feux d'artifice n'explose pas

Résolu
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

J ai un serveur minecraft mes mon problème ces que quand je lance un feux d'artifice avec la main ou avec le distributeur il n'explose pas pourquoi?

13 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut entourer ton feux d'artifice avec des couleurs sinon il n'explose pas. Tu as tout d'indiqué sur le Wiki Minecraft

cdt
2
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Quel est le type de serveur ?
La version de ton serveur ?
Comment as-tu fait ton feux d'artifice ?
0
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Mon serveur est un serveur bukkit en version 1.7.10
mon feux d'artifice je ne les pas fait je les giver.
0
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

comment ?
par un mod ? Une commande ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Par la commande /give nom id
0

=D
et si t'essayais de le faire par le craft ?
0

Je vais essayer je te tien au courant
0

La ces mieux car je vois la trajectoire de la fusé mes elle n explose toujours pas
0

Répond please
0

Mes qu'and je l entoure de couleur il le craft pas
0

as-tu bien regardé le craft des feux d'artifices ?
0

Oui ces bien avec des feuille blanche de la poudre a canon et une des étoile de feux d artifice
0

Va y est ça marche enfaite je n avait pas la couleur sur l étoile Merci Beaucoup
0