Jeu PC - La Menace Fantôme - bugs graphiques

Résolu/Fermé
Elijah - 20 oct. 2014 à 22:18
 Elijah - 21 oct. 2014 à 16:18
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté un ancien jeu sur PC : "Star Wars - La Menace Fantôme - 1999" et l'ai installé sur une ancienne unité centrale (Windows 2000). Le jeu marche bien mais certaines zones dans le jeu sont complètement "noires".

Pour vous donner une idée, on voit le personnage avancer dans une pièce complètement noire avec quelques bouts de décor seulement et quand le personnage sort de la pièce, les décors de l'autre pièce sont intactes. On pense donc qu'il y a un bug graphique. Ca fait ça à plusieurs endroits dans le "niveau" en cours, donc ça le fera probablement tout au long du jeu.

Bon, j'ai essayé plusieurs choses : installation d'un patch, installation de Direct X (version windows 2000) et j'ai essayé de voir dans "affichage" pour changer la résolution ou la qualité de la couleur (32 bits, etc...). J'ai aussi essayé de désinstaller le jeu et de le réinstaller. Mais tout ça ne donne rien. Alors je ne sais pas quoi faire d'autre.

Peut-être aurez-vous une meilleure idée ?
Merci d'avance. ^^

Elijah

A voir également:

1 réponse

Je viens de trouver une solution au problème, le jeu marche bien à présent. il suffisait d'installer la version la plus récente du pilote de la carte graphique de mon Windows 2000. Problème résolu ! ;)
1