DMC-FZ38

Résolu/Fermé
blairmotte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 6 nov. 2014 à 15:01
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 6 nov. 2014 à 16:54
Bonjour à tout le monde,

Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai un gros souci avec un cadeau de mes enfants il y a 3 ans maintenant.

Je n'arrive pas à régler mon appareil en mode Manuel. J'ai lu au moins 36 fois le mode d'emploi mais je n'arrive pas à comprendre comment ça marche ! Quand je "vérifie" mes photos couleurs prises en extérieur, il y a toujours une zone qui "clignote" en noir et blanc !

Comment dois-je régler mon appareil sachant que je ne comprends rien aux termes techniques utilisés dans de nombreux blogs (exemple : vitesse, ouverture... et tout le touin-touin).

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.

A bientôt de vous lire.

Blairmotte

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
6 nov. 2014 à 16:54
Si ca clignote c'est qu'une zone est surexposée. Et si tu ne comprend rien a la vitesse, l'ouverture et tout le tin touin il ne faut pas passer en mode manuel ;)

Éventuellement mon site est orienté grand débutant. Tu peux y faire un tour. Tu verras si c'est plus compréhensible ;)
0