Plus de son sur la télé enconnexion HDMI

Résolu
Jeudi123456789 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je rencontre un petit souci en connectant mon ordinateur à la télé via le cable HDMI, l'image passe mais plus le son.

Cela fait plus d'un an que je connecte mon ordi à la télé et je n'ai jamais eu de souci, hier encore cela fonctionnait, mais aujourd'hui cela ne fonctionne plus. L'image s'affiche sur la télé mais il n'y a pas de son.

J'ai essayé avec un autre ordi, et là le son passe normalement. Cela vient donc probablement de mon ordi, mais je n'ai pourtant touché à aucun paramètre...

Merci d'avance pour votre aide

Bonne soirée à tous :)
A voir également:

3 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo tu dois mettre le driver audio a jour

c'est un driver audio HD

va voir sur TLD tous les driver

https://www.youtube.com/watch?v=YbuI00SqE3w
0
Jeudi123456789 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, ça marche effectivement

Seuls les sons au démarrage de l'ordinateur et quand je branche le cable, qui avaient changé hier, n'ont pas rechangé suite à la mise à jour

Mais ce n'est pas le principal

Merci

Bonne journée ;)
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

re kikoo

De rien ! oubliez pas de mettre en resolus
a++
0