Logiciel Dubstep

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Kahainix -
Bonjour,

Je vais être très rapide : Quel est pour vous le meilleur logiciel pour faire du Dubstep ?

A voir également:

5 réponses

cozaq67490 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Fruity loops studio XXL producer edition (utilisé par pas mal de producteurs).
Je l'ai si ca t'interesse ;)
2
Utilisateur anonyme

Aie oui mais je suis sur mac et fruity loops sur mac n'existe pas faudrait que je virtualise mon mac en windows
0
cozaq67490 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

dommage parce qu'il est top
0
MiniDJ92 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Skrillex utilise Ableton Live pour faire ses lives donc je vous conseil de prendre Ableton Live9 ( trial pour Gratos )

--
1
MrBunnyAS

FL est aussi compliqué :/ mais c'est vrai que aussi tu peux avoir un launchpad pour le dubstep c'est vachement bien mais oui fl est exellent mais compliqué quoi.
0
BudBlazer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Franchement si t'es sur mac fait en sur garageband, c'est vraiment galère de trouver des logiciels. Moi aussi je suis sur mac et j'ai FL studio, le seul problème c'est vu que FL est pour PC à la base je rencontre pas mal de problèmes :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kahainix

Ableton live 9, le must pour la dubstep
0

Discussions similaires