Peut on savoir si on est ban d'un serveur

Résolu/Fermé
ioptime Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 6 nov. 2014 à 19:54
BigWarning13 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 20:20
Bonjour,
je suis en train de me faire pirater mes comptes de je ne sais ou (si vous avez une idée au passage dites la moi)
je me suis fait pirater mon compte minecraft et j'ai bien peur qu'on mais fais bannir un peu partout :s
alors j'aimerai savoir si c'est possible de savoir que quels serveurs on c'est fait bannir!
je sais que je me suis fait pirater car gmail a détecter quelque chose de suspect et je me suis connecter sur mon serveur et j'avais dans les mains un tout ce qu'il fallait pour faire le circuit devant moi qui arrêter pas de spammer le chat
du cout je suis devant mon ordinateur les larme aux yeux a vous demander de l'aide car j'y connait rien en informatique j'ai 12 ans et l'ordinateur est la seule chose que j'ai

merci d'avance pour votre aide précieuse!

ps:j'ai avira comme antivirus et pas de vnp comme tor

1 réponse

BigWarning13 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 10
6 nov. 2014 à 20:20
Salut ba deja de 1 essaye de changer ton MDP
de 2 Il n'y a aucune liste qui montre tout les serveur sur les quel tu a été Ban
mais tu as juste a te connecter au serveur pour voir si tu as été Banni
Si tu as été banni d'un "gros" serveur (genre Ascentia,Epicube) demande au admin/fondateur
de voir l'ip avec la quel le "hacker" ces connecter...
9