Les discussions
[estimation] combien je peux revendre ma ps3
RésoluBonjour, Je voudrais revendre ma ps3 slim 350 go avec 2 manettes dualshock avec quelques jeux (les jeux seront vendues à part). Je conte vendre ...
Carte graphique vga standard
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 je souhaite créer un document à l'aide de windows movie maker et quand je veux ouvri...
Cd de gamecube bloqué dans la wii
RésoluBonjour j'avais preter a ma soeur la wii poue jouer a minority report un jeux de gamecube apres ma petit soeur la fait tomber par terre et la sa va fa...
Problème de connexion à steam!
RésoluBonjour, quand je lance Steam, un message s'affiche : " ERREUR, Steam.exe (main exception): CMultiFieldBlob(pSerialized): Bad field - extends past...
Aide sur crazy talk
Résolu/FerméBonjour, voila je viens d'acheter crazy talk. Je sais désormais faire parler mes photos Par contre voici ce que je voudrais faire : Je voudrais ...
Comment convertir des videos
RésoluBonjour, j'ai réalisé des vidéos avec mon appareil photo( MPEG4 ) et je ne peux pas les envoyer par E-mail car les fichiers sont trop importants.Q...
Cod 4 création de classe perso
RésoluBonjour, VOila j'aimerais savoir comment créer une classe perso a COD 4 en cours de jeu. Car je me suis apercu qu'on pouvait créer des classes perso ...
Enregistreur dvd sony config
RésoluBonjour, je possède un enregistreur DVD Sony RDR-HX750 que je souhaite raccorder à ma télévision Toshiba pour enregistrer. J'ai aussi un décodeur ...
Besoin de logiciels gratuits
RésoluBonjour moi,j'adore faire des retouches de photos :) j'utilise paint :| sa ne donne pas un bon resultat :s alors j'aurais besoin de votre ai...
Commen fai ton pour trouvé le yéti dans gta s
Résolu/FerméBonjour, commen fai ton pour trouvé le yéti svp
Tnt + numériquecable ?
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête. Je suis abonné chez numérique câble, mais en réalité je ne me sert que des chaines TNT. J'ai la télé...
Besoin d'aide [pokémon ranger 2]
RésoluBonjour, J'ai comme un ptit probleme dans pokémon Ranger : Nuit sur Almia ! Voila donc : a l'endroit A-pics Casscou je sait pas vraiment quoi faire ...
Quel ai le meileur entre psp 3000 et psp go
RésoluBonjour, Jesite a acheter la psp go ou la psp 3000 dapres vs queel est la meilleur ???
Problème connexion .
RésoluBonjour, j'aimerais joué en ligne avec Dragon Quest Monsters : Joker 2 . Ma DSi XL est bien paramètré sur ma box la connexion marche bien mais je ne p...
Wow
RésoluBonjour D'abord j'ai quelque ques concernant wow 1 : Quand on n'achète wow on peux télécharger les extension wrath of lich king et burning crusasde...
Host gratuit pour minecraft.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a des méthodes de faire hoster gratuitement son serveur Minecraft ? J'aimerais un tout petit serveur pour 4-5 ...
Vitesse d obturation canon eos 400d
RésoluBonsoir à tous, Seriez-vous comment régler la vitesse d'obturation sur mon appareil photo de type "Canon EOS 400D" Merci d'avance ! Config...
Punkbuster: disallowed program/driver [125119
RésoluBonjour, je comprend pas :) mise a jour pilote carte graphique, du punkbuster, maius malgré ça..... ça me gonfle :( -- ^^ Bien malin le...
Mot de passe ps3 psn
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir comment récupérer le mot de passe psn de ps3 mais le problème c'est que le compte je l'avait fait quand j'etait petit...
Relier une chaîne hifi à mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je possède une vieille chaîne Hifi (philps mc 115/02), que je souhaiterais connecter à mon ordinateur portable. Le problème c'est q...
Widgets archos 7
RésoluBonjour, voila je cherche des liens ou je puisse télécharger des widgets pour mon archos 7. Au niveau de la compactibilité en savoir un peu plus mer...
Paradoxe que je ne comprends pas
RésoluBonjour à tous, il y a quelques mois j'avais un ordinateur ayant windows XP et des performances très basses. Je jouais à Grand Theft Auto V, je baissa...
Probleme 3d
RésoluBonjour, voila je fais touner crysis 2 sur mon pc j'ai activer la fonction 3d mais quand je met les lunnette cela n'a aucun effet Asus g51jx-sx3...
Table de mixage hercules.
RésoluBonjour, j'ai cheté il n'y a pas longtemps une table de mixage Hercules mp3 e3 mais avec j'ai eu un cd ou sont mis les logiciels pour pouvoir mixer.Ma...
Nintendo dsi
RésoluBonjour, est ce que je peux avoir internet su ma dsi pour ça vous me donner étapes par étapes comment mettre internet sur la dsi ? moi j'ai l'opé...
Faire deux écrans dans un
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une vidéo dans une autre comme dans la série Omar & Fred. C'est à dire la première vidéo en fond et un petit carré p...
Télécharger shader model 2.0
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger shader model 2.0 merci beaucoup a bientot
Je ne trouve pas l'arc
RésoluBonjour, Ou trouve t-on un arc Dans the legend of zelda ocarina of time sur 3D s'il vous plait merci Configuration: Windows Vista / Safari 53...
Carte sim pour iphone 4.
RésoluBonjour, Est-il possible d'insérer une carte sim banale dans un Iphone 4 ?? :) Merçi pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...
Clan mw3
RésoluBonjour, Peut on appartenir à un clan sans avoir de compte élite? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Lire des fichiers blu-ray (m2ts) sans freeze
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment à lire un film bluray dans des conditions décentes... J'estime qu'avec une Radéon HD 3870 je ne devrais pas av...
Xbox 360 elite code e74
RésoluBonjour à tous, j'ai lu tous les post concernant cette panne récurante, je viens d'en être victime il y a 1h20 de ça, j'ai allumé ma console et direct...
Corel vidéostudio pro x2/3 problème encodage
RésoluBonjour, Je vous écrit ici en espérant que enfin quelqu'un pourrais m'aider, car je suis précédemment allé dans d'autre forum, qui n'ont rien donn...
Sims 3 animaux et scie
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour jouer au sims animaux et scie sans cd ? ...Merciii
Capturer écran tv (ps3)
RésoluBonsour, Je me lance dans la création d'une chaine youtube sur des tutos COD, sauf que je ne peux pas pour le moment me payer un dazzle ou un HD PVR...
Comment coller des séquences video au format
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appareil photo compact (Olympus MR30) dernière génération qui film également au format HD 1080 (fichier type...
Enceintes sur chaîne hi-fi
RésoluBonjour, Sur ma chaine hi-fi je branche deux enceintes (fils dénudés). Tout fonctionne. Je voudrais savoir s'il était possible de brancher par exem...
Recharger son compte psn !
RésoluSalut ! J'aimerai savoir si à partir de l'argent de son portable (par ex en envoyant un texto), on peut charger son compte PSN ?? Je sais qu'il exis...
Codes warrock
Résolubonjour j ai warrock depuis quelque temp et j ai un peux de codes mais je ne sais pas ou les taper merci d avance
Cheat devise pour gta liberty city stories
Résolu/FerméBonjour a tous j'ai une psp slim and lite piano black et le jeux "gta liberty city stories" j'aimerais savoir si je peux avoir les cheat device pour...
Entrée anetnne sur multiprise: pourquoi ?
RésoluBonjour, je me pose une question j'ai acheter une multiprise pour brancher ma tele, decodeur adsl et lecteur dvd, et j'ai remarquer, qu'il y avait une...
Fichiers .avi sur platine de salon
RésoluBonjour, J'enregistre des séances de gymnastique sur ma freebox. Je récupère donc des fichiers .TS. Je change l'extension en mpeg je les transfor...
Comment mettre des photos dans l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel, mais où brancher le câble reliant l'appareil au PC ? à droite de celui-ci ? merci de me répondre (une mamie da...
Faire un screen à insérer dans un post
RésoluBonjour, Je voudrais avant de poster savoir comment faire un screen ou image écran pour expliquer de façon plus claire un problème, plutôt qu'un l...
Probleme avec fraps
RésoluBonjour, j'ai telecharger fraps sur mon ordinateur mais lorsque je veut enregistrer un jeu, il n'enregistre que 30 seconde. Si quelqu'un pourait...
Anno 2070 comment faire une capture d'écran ?
RésoluBonjour :) Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment réaliser une capture d'écran pour Anno 2070 ! Merci d'avance pour vos réponses.
Kite surf sims 3 sur wii
RésoluBonjour, Je ne peux pas faire de kite surf, quand je "clique" dessus, il me mettent "metre dans l' inventaire." Quelqu'un sait comment faire ? Mer...
Problème : jeux gravé xbox 360
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème avec ma xBox 360, lorsque je veux lancer des jeux que j'ai gravé avec ImgBurn sur des CD Verbatim ( DVD+...