Les discussions

Hp 17-e103sf et les sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HP 17-e103sf, seulement lorsque je commence à jouer aux sims 3 tout se coupe. De plus, lorsque j'arrive sur la ville, elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
PlumBob

Date des films

Résolu

Bonjour, Mon fils m'a confié son camescope et une trentaine de cassettes DVD que je vais importer sur un PC. Problème : afin de faire ce travail da...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jdlion

Super mario 64 ds etoile du sous sol

Résolu

Bonjour, Au niveau 5 a l' etoile du sous sol je ne trouve pas la casquette de wario comme faut il que je fasse? Merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Marine

Problème d'étoile sur mario 64 ds

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peu me dire comment débloquer l'étoile du sous sol dans le chateau de boo

159 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Marine

Comment joué en reseau pour halo 1 pour pc

Résolu

Bonjour, j'ai halo 1 sur pc;pour joué en multijoueur sur la toile je n'ai pas de probleme mais dé que je veux faire une partie en reseau local le je...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
horly andelo

Transferer d'un camescope

Résolu

bonjour,je cherche a transferer d'un camescope panasonic nv-gs1 a un ordinateur portable toshibac870-1gl des video pour les copiés par la suite sur un...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
glandu

Canon digital ixus 750

Résolu

bonjour, je viens de changer d'ordinateur, à présent je suis sous Windows 7, le programme de mon appareil photo est fait pour Windows 98SE/ Me/ 200...

ianou84

Ma configuration est elle bonne pour civilization v

Résolu

Bonjour, est-ce que ma configuration est bonne pour lancer civilization V ? Ma config est : Windows 8.1 64-bit AMD E1-2500 APU with Radeon(TM) ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de chargement

Résolu

bonjour, j'ai comme un problème car quand je rejoins un serveur BF4, le temps de chargement est trop long (environ 3 minutes voir plus)du coup quand j...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
krakixx

Problème minecraft :/

Résolu

Bonjour, Je créé se poste pour vous demandez de l'aide sur minecraft, réçament j'avais créé un poste sur Windows 8 de 32 bits a 64 bits dont j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Crolynn

Adaptateur tnt etimo stl version 2

Résolu

Bonjour, Mon Etimo STL version 2 ne détecte plus la chaîne 18 Gulli alors que je pouvais la voir à la première recherche des chaînes TNT. D'abord...

Gars67

Millionnaire city

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a jouer a millionnaire city sur facebook le telechargement ce bloque aidez moi s il vous plait merci

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ahmed

Que choisir ,hd ready tv ou full hd tv

Résolu

Que choisir ,HD READY TV ou FULL HD TV pour regarder des programmes non HD ?

dj-dijohn

Mon ipod

Résolu

oh oh j'ai un gros probleme:j'ai une petite soeur qui touche beaucoup a mon ipod et voila je viens de le voir et en effet elle me la désactivé pour 23...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ze-life-of-quent1

Export pinnacle 17 vers windows 8

Résolu

Bonjour, Glandu merci de m'accompagner,voilà je vient de sortir un dossier mpeg 720x576 et lorsque je le grave je n'ai que le son!!!si tu as le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
glandu

Config pc suffisante?

Résolu

Salut a tous j'ai dans l'idée de me procuré un pc qui puisse faire tourner des jeux comme GTA V BF4... j'ai trouver un truck sur le bon coin mais il e...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
modularisation

Jeux

Résolu

comment crée une jeux?

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
titou337

Ps3 qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps3: elle est très lente pour charger tout les jeux ou autres. Je peux encore l'allumer et jouer mais par exemple, q...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fusionner deux fichiers .avi

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais fusionner deux fichiers .avi . Quel logiciel peut me permettre cette manoeuvre ?

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
titi29

Retardateur

Résolu

bonjour je recherche le retardateur sur mon appareil photos panasonic DMT-TZ6 si vous pouvez m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
momo6975

Les sims

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des coiffures pour Sims afin de pouvoir en choisir de nouvelles lors de leur créat...

PlumBob

Comment se créé un compte jcray ?

Résolu

Bonjour, voila, je n'arrive pas a me créé un compte Jcray, quand je met inscrire, ça ne charge pas Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0....

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a contrôler mon mp3.

Résolu

Bonjour. J'ai un nouveau MP3: D-JIX M340 et il est vraiment compliqué à faire marché. J'ai acheté une carte mémoire micro sd car le mp3 n'a pas de mé...

artzmodDdD

J'ai télécharger un jeu mais que des fichiers !

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu en format .rar mais quand je l'ai ouvert, il n'y avait qu'un dossier avec à l'interieur : 1 fichier SFV; 42 fichiers ...

alan733

Faut il changer de décodeur

Résolu

Bonjour, faut il changer de décodeur à la place du 4663 X qui vient de perdre mes chaines préférées? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Gil

Mode d'emploi télécommande philips sru5010

Résolu

Bonjour Je cherche le mode d'emploi pour ma télécommande universelle dont j'ai perdu le mode d'emploi. Ref de la télécommande Philips SRU5010. merc...

Support Philips

Ps3 qui se freeze toute seul

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai une console ps3 12,5 GB et depuis quelque jours je n'arrive pas du tout à jouer avec car quand je l'allume je tombe sur l...

Utilisateur anonyme

Encoder une video en mpeg4

Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre une video sur mon portable samsung sgh-z630 pour ceci il me faut convertir ma video qui est en .avi en .MPEG4 j'...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
steuplzi

Imvu francais

Résolu

Tout d'abord bonjour a tous ! Alors voici mon problème >> : J'aimerais savoir si il existe une version française de " IMVU " ?!...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
helene

Liste des jeux vidéo pc

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux video ou je peux jouer lan avec bots comme counter strike ou battlefield ou des jeux co-op comme ConflictGlobal en 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Mastergamer78

Carte compact flash illisible

Résolu

Bonjour. Je participe à un tournage sur caméra Sony Z7, enregistrant directement en HDV 1080i sur Compact Flash. La carte fait 64 GB. Les premi...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
krakixx

Ma nintendo ds bloqué

Résolu

bonjour, depuis quelques jours ma petite soeur jouait a la nintendo ds .Soudainement,en redemarant la nintendo ds pour changer de jeux,il s'est bl...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Mike

Automatisme

Résolu/Fermé

salam svp quel automate je dois choisir 7 sorti 18 entré numérique 3 analogique et quel est le cable de communication que je dois choisir merci

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jurel81

Lier les vitres

Résolu

Bonjour, je ne me rapelle plus quelle option changer pour que les vitres soit liées entre elles. Par liées je veux dire qu'on ne voit pas la sépara...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
alexo28

Changer résolution canon eos 1100d

Résolu

Bonjour à tous, Quel réglage dois-je faire sur mon appareil photo Canon eos 1100d pour obtenir des photos à 300 pixel/pouces au lieu de 72 svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Ineed

Video dailymotion

Résolu

Comment faire pour lire une video dailymotion sur ps3 , parceque quand je lance une video dailymotion il y a un ecran noir a la place de la video sui...

Utilisateur anonyme

Info: bug ssd samsung 830 + jeu

Résolu

Bonjour, C'est juste une info qui pourra peut être aider certains d'entre vous: problème! freeze total pendant les jeux et reboot en boucle. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Cyvy

Punk buster cod4

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce super jeu (COD4) mais il y a un probeme: En solo tout OK En multi quand je rentre dans un serveur apres quelque seconde il ...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Lorenzo13

Dvd pour un film !!

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas sur la partie la plus appropriée ! Je vous explique, mon projet, je réalise actuellement un premi...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
glandu

Problème rei's minimap "death point" [1.6.2].

Résolu

Bonsoir, je viens d'installer le mod Rei's Minimap en 1.6.2 et j'ai découvert l'outils ( si on peut appeler sa un outil ;) ) Death point qui permet...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Melvyn301

Minecraft - mod

Résolu

Bonjour je voudrais installer un mod mais sans forge ou pipix car je n'arrive pas à l'installer.. Merci d'avance ! Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mtt03

Aucun périphérique de sortie audio n'est installée

Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir Alors voilà... J'ai un gros problème.. Je n'ai plus aucun son mon icone son en bas à droit me dit ""Aucun périphérique de sortie ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle

Problème avec l'inscription sur un serveur minecraft

Résolu

Bonjour, depuis peu je vais sur des serveurs ou il faut s'enregistrer et dernièrement quand j'ai voulu m'enregistrer sur un autre serveur mais ça m'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
funtique_

Pb urban freestyle soccer pc

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Urban Freestyle Soccer Le jeux se lance et je peux acceder aux menu,mais une fois que je veux lancé la partie,la page de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jent

Gta sur wii

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si Grand Theft Auto va sortir sur wii( jai entendu des rumeurs qui disait"gta va sortir sur wii "et d autre qui disait "ce ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
raynaldouille@gmail .fr

[mkv] lecture par ethernet impossible

Résolu

Bonjour, J'ai une tv Philips 42PFL5008H/12 qui est branchée en ethernet à mon routeur. Un NAS Synology DS214Play branché en ethernet sur mon route...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
patrice86

Pk une difference de prix ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question soudaine et impossible d'avoir une reponse . Pourquoi y a t-il un si gros ecart de prix entre les jeux sur pc e...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Pierrecastor

Casque audio - de 40euros

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un casque audio pour aller avec mon galaxy note, j'aurais un budget de - de 40 euros mais avec tous les mod...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
remy69490

Caisson de basse sous une table ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter pour mon PC un ensemble System Z623 de chez Logitech ( https://www.amazon.fr/gp/product/B003UPJXIC/ref=ox_sc_sfl_titl...

Jenx

Question sur un produit...

Résolu

Bonjour. J ai en tete l achat pour un engirstreur DVD. C est le modèle LG RH 832. J ai vu qu il offre beaucoup de possibliltés d engirstrements. M...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
chris
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000