Les discussions

Prete du numero de serie du germini firstmix

 Résolu

Bonjour, J'ais acheté la tablette de mixage germini firstmix mais je ne peux la faire marcher car sur le logiciel mixvibes on me demande un numero de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
romeovs

Xbox 360 n'arrive plus à lire les jeux

 Résolu

Bonjour, depuis peut ma xbox 360 à un mal fout à lire certains jeux tel que forza 4 ou encore halo reach alors que battlefield 3 marche parfaitement, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
hugo24

Y a t'il un autre logiciel que thinapp?

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé les forums et j'ai vu que l'on pouvait emmener des jeux ou des logiciels sur sa clé USB sans passer par le disque local avecthin...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fabul

Infos camescop

 Résolu

comment raccorder mon Caméscope scr-sr36 sony d a mon pc

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
juliesame

Peut on ce faire rembourser un jeu en ligne mmorpg si le jeu ne

 Résolu

Peut on ce faire rembourser un jeu en ligne MMORPG si le jeu ne fonctionne pas (the elder scrolls online) ? Voilà je viens de me prendre le jeu "el...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
txoD64

Comment conserver les titres musicaux en faisant une gravure cd

 Résolu

Bonjour Les titres des morceaux de ma playlist en MP3 apparaissaient bien, mais après l'avoir gravée sur CD les titres disparaissent et sont remplac...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
QUESTIONRETRAITE

Enregistrer une voix off sur un projet live movie maker

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas outillée pour ce travail. Quel matériel dois-je acquérir ? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
bubu

Movie maker et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je maîtrisais bien la version 2.1 de Movie Maker sur XP. Est-ce que la version 2.6 est aussi facile à utiliser et surtout est-ce qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Mémé Berni

Démontage video

 Résolu

Bonjour, En démontant un appareil vidéo je suis tombé sur des vis en forme d'étoile,jusque là, rien d'anormal,mais là où cela se corse, c'est que ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
BRONKO

Impossible de trouver la mise à jour : lecteur bluray samsung

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je tente de regarder un BluRay, le film s'arrête au bout d'une demi heure. J'ai fait quelques recherches su...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lauraberth

Flight simulator

 Résolu

Bonjour SVP, Je cherche un bon jeux d'avions EX: (flight simulator) pouvez vous m'aider pour choisir lequel ? c'est sur qu'il faut un connaisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
looping040

Bouton "realplayer download" invisible

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à niveau de Windows 7, je n'arrive plus à télécharger des vidéos Youtube, car le bouton Realplayer qui le permettait n'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Brunette92

Pourquoi mon casque ne marche que pour skype ???

 Résolu

Pourquoi mon "Casque Pour Téléphone Microsoft" USB sur mon pc ne marche que pour skype mais pas pour les jeux et autre ? -- Edouard Dragon. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Euro truck

 Résolu

bonjour je desirerais savoir si on peut telecharger les skins (peinture ) de camion euro truck 2 ailleurs que sur steam merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Bruit insupportable seulement dans jeu video

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale , Service Pack 3 - Intel Pentium...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lehcim91

Problème carte dstwo et dsi xl

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Voila, j'ai un problème avec ma carte DSTWO et ma DSI XL. Dès que je l'insère dans ma DSI XL, la carte apparaît sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jeanton

Comment remédier aux déconnexions fréquentes

 Résolu

Bonjour, comment remédier aux déconnexions fréquentes Numéricable, en Internet...??? Il s'agit d'un abonnement Numéricable "Pack Prima", (TV+Té...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jeannets

Demarrer windows normalement

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc bureau avec windows xp,depuis hier impossible de m'en servir.Ecran noir avec le choix de demarrage.Le logo windows se met sur l'ec...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
popobus

Sims, supprimer les photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème :( . Quand je télécharge une nouveaux jeu de sims 3 par un DVD, les nouveaux objets, vêtements, meubles, coiffures, ... enco...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Daddip

Perte de signal depuis la hollande

 Résolu

Bonjour, Je reçois la TNT depuis la Hollande mais depuis quelque temps je perd le signal plusieurs fois par jour. J'ai un decodeur fransat ainsi qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bluebellyfly

Probleme chaine hifi

 Résolu

bjr j'ai une chaine hifi marque grandin qui fait tuner,double cassette, cd mais j'ai un probleme de lecture le cd ne marche pas il ne tourne pas comb...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
daisy4659

Ou trouver adaptateur secteur dmw-ac6 panasonic et ....

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numérique d'occasion Panasonic DMC - LS60, LUMIX mais il me manque l'adaptateur secteur et la prise ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
grenox

De quoi ma config est-elle capable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, - Je vien d'acheter une tour chez materiel.net et devrais la recevoir d'ici peu, j'avais auparavant un processeur i7 2600 4 x 3.4Ghz , ...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est t-il possible de mettre un jeu sur sa clé usb?

 Résolu/Fermé

est t-il possible de mettre un jeu sur sa clé USB a partir de 5 a 6 gigas? il ne faut pas que cela utilise internet et pas de lien de téléchargemen...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Haut parleur

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner en disant si cet haut parleur est compatible avec le Samsung Galaxy S3 m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lu1la

Cable ethernet

 Résolu

bonjour a tous il me faudrait un cable ethernet pour relié ma ps4 a ma free, je ne sait pas lequel choisir sachant qu'il y en a des different, est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
gaetan250386

Organiser une fête dans les sims

 Résolu/Fermé

voila sa va faire deux semaine que j'essaye de faire une fête pour proposer a un nouveau co locataire d'enmenager avec moi mai je n'y arrives pas dans...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Justine bloup

Je n'ai plus de son sur mon pc...

 Résolu

Salut tout le monde, recament j'ai changer de disque dur sur mon ordie et je n'ai pas de son, je m'explique quand je vais dans la barre des icônes en ...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Kwizy

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour chers(chères) amis(es) Très souvent, on me demande de mettre à jour Adobe Flash Player. Je tente de le faire, mais rien ne se passe. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
RayMonde

Steam / fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai une petite question a vous posez c'est que j'aimerais savoir comment mettre un fond d'écran sur Steam pour son jeu par example...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Known001

World of warcraft - mise à niveau ????

 Résolu

Bonjour, cette question peut sembler étrange, mais j'aimerais savoir précisément à quoi sert la mise à niveau d'un compte. Est-ce un abonnement d'1 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mandredi

Meilleur fps gratuit pour pc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il existe un jeu (FPS), qui ressemble à Call of Duty, ou on pourrait jouer en ligne, et qui est assez bien fait ...

43 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
leagueofgamer

Pack serveur pingas island life arma ii

 Résolu

Bonjour ou puis je trouver le pack addons des serveur pingas island life sur arma 2? Merci d'avance. windows7 / AMD fx 6300 (3.5 GHz) / 4go de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Simoran

Graver jeu téro pour jouer sur ps2

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps : est-ce possible de graver des jeux rétro (de megadrive ou NES par exemple, mais pas forcém...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Yuri-Fan

Installation d'alliance of valiant arms

 Résolu

Bonjours , j'ai télécharger AVA , et au moment de l'installer avec aeria ignite , tout ce passe bien , puis au moment de l'extraction des fichiers sa ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
xTraCer

Carte mémoire

 Résolu

bonjour à tous,je me suis acheté un appareil numérique Nikon modèle COOLPIX ,et je me suis aperçu qu'il n'y a pas de carte mémoire est-ce que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
hermana

Philips mc m 537

 Résolu

Bien le bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma chaîne hifi philips. Ca fait quelques années qu'elle est dans ma chambre et que je l'utilise pour de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Xellonox

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un serveur minecraft, mais je sais pas comment faire pour que mes potes me rejoignent sans hamachi, et sans passer par l...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Anonyme 2

Ma ps3 ne lie plus mes jeux !

 Résolu

Bonjour, hier soir j'étais en train de jouer à un jeu sur ma PS3 tranquillement quand d'un coup mon jeu s'est arrêté de fonctionner et ça m'a mis : " ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
rossi46du77

Changer de langue pour sim city sociétés

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter le jeux sim city sociétés le problème est qu'il est en anglais je voudrai savoir si il y a un moyen de le changer pour le...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gaelle

Vous avez été éjecter de la partie!

 Résolu

Bonjour, je joue ARMA 3 MODE ALTIS LIFE mais quand je rejoinds un serveur sa me fait automatiquement Vous avez été éjecter de la partie

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Akamien123

Mise a jour ps3 60go

 Résolu

Bonjour, Voilà pour mon anniv je vais avoir la ps3 60go et j'ai une question: Si on la met a jour ça permet toujours de jouer aux jeux ps2 ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incruster un logo sur une vidéo lue avec vlc

 Résolu

Bonjour, Comment incruster un logo (image.png) en continu sur une vidéo lue avec VLC ? Le fichier image doit-il se trouver à un endroit particu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
damien

Probleme compte psn

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 d'occase et j'ai essayé de me connecter avec mon compte psn mais celui ci refuse car il ne veux pas accepter une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sylvidra

Sony a290

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a ce SONY pour s'entraider car je ne trouve aucun forum pour cette appareil photo ! Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
TomTom

Pinnacle 17 créer un titre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire un texte pour faire un titre sur pinnacle 17. Comment faut-il faire Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
picahe

Audacity

 Résolu

Bonjour à tous,Je suis bloquée avec un programme audacity. Je voudrais l'installer mais tous les site que j'ouvre (01 net, comment ça marche, clubic ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
schroupfette

Windows 8 et counter strike

 Résolu

Salut tout le monde, Alors ma question c'est est-ce que Counter strike ( Le pack complet ) sur steam Counter Strike 1.6; Counter Strike Condi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Movie maker : 2 vidéos en même temps en fondu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur Movie Maker c'était possible de jouer deux vidéos en même temps en fondu ... Je m'explique , deux vidéos en même...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fofoleledindinguegue

Bose soundlink mini

 Résolu

Bonjour tous le monde, Juste une petite question, je viens de faire l'acquisition d'une enceinte soundlink de chez Bose. Elle marche du tonnerre ! ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
quentin-cl
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000