Les discussions
Hp 17-e103sf et les sims 3
RésoluBonjour, J'ai acheté un HP 17-e103sf, seulement lorsque je commence à jouer aux sims 3 tout se coupe. De plus, lorsque j'arrive sur la ville, elle...
Date des films
RésoluBonjour, Mon fils m'a confié son camescope et une trentaine de cassettes DVD que je vais importer sur un PC. Problème : afin de faire ce travail da...
Super mario 64 ds etoile du sous sol
RésoluBonjour, Au niveau 5 a l' etoile du sous sol je ne trouve pas la casquette de wario comme faut il que je fasse? Merci d'avance
Problème d'étoile sur mario 64 ds
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peu me dire comment débloquer l'étoile du sous sol dans le chateau de boo
Comment joué en reseau pour halo 1 pour pc
RésoluBonjour, j'ai halo 1 sur pc;pour joué en multijoueur sur la toile je n'ai pas de probleme mais dé que je veux faire une partie en reseau local le je...
Transferer d'un camescope
Résolubonjour,je cherche a transferer d'un camescope panasonic nv-gs1 a un ordinateur portable toshibac870-1gl des video pour les copiés par la suite sur un...
Canon digital ixus 750
Résolubonjour, je viens de changer d'ordinateur, à présent je suis sous Windows 7, le programme de mon appareil photo est fait pour Windows 98SE/ Me/ 200...
Ma configuration est elle bonne pour civilization v
RésoluBonjour, est-ce que ma configuration est bonne pour lancer civilization V ? Ma config est : Windows 8.1 64-bit AMD E1-2500 APU with Radeon(TM) ...
Problème de chargement
Résolubonjour, j'ai comme un problème car quand je rejoins un serveur BF4, le temps de chargement est trop long (environ 3 minutes voir plus)du coup quand j...
Problème minecraft :/
RésoluBonjour, Je créé se poste pour vous demandez de l'aide sur minecraft, réçament j'avais créé un poste sur Windows 8 de 32 bits a 64 bits dont j'ai m...
Adaptateur tnt etimo stl version 2
RésoluBonjour, Mon Etimo STL version 2 ne détecte plus la chaîne 18 Gulli alors que je pouvais la voir à la première recherche des chaînes TNT. D'abord...
Millionnaire city
RésoluBonjour, je n arrive plus a jouer a millionnaire city sur facebook le telechargement ce bloque aidez moi s il vous plait merci
Que choisir ,hd ready tv ou full hd tv
RésoluQue choisir ,HD READY TV ou FULL HD TV pour regarder des programmes non HD ?
Mon ipod
Résoluoh oh j'ai un gros probleme:j'ai une petite soeur qui touche beaucoup a mon ipod et voila je viens de le voir et en effet elle me la désactivé pour 23...
Export pinnacle 17 vers windows 8
RésoluBonjour, Glandu merci de m'accompagner,voilà je vient de sortir un dossier mpeg 720x576 et lorsque je le grave je n'ai que le son!!!si tu as le temps ...
Config pc suffisante?
RésoluSalut a tous j'ai dans l'idée de me procuré un pc qui puisse faire tourner des jeux comme GTA V BF4... j'ai trouver un truck sur le bon coin mais il e...
Ps3 qui rame
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma ps3: elle est très lente pour charger tout les jeux ou autres. Je peux encore l'allumer et jouer mais par exemple, q...
Fusionner deux fichiers .avi
RésoluBonjour à tous, je voudrais fusionner deux fichiers .avi . Quel logiciel peut me permettre cette manoeuvre ?
Retardateur
Résolubonjour je recherche le retardateur sur mon appareil photos panasonic DMT-TZ6 si vous pouvez m'aider merci
Les sims
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des coiffures pour Sims afin de pouvoir en choisir de nouvelles lors de leur créat...
Comment se créé un compte jcray ?
RésoluBonjour, voila, je n'arrive pas a me créé un compte Jcray, quand je met inscrire, ça ne charge pas Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0....
Je n'arrive pas a contrôler mon mp3.
RésoluBonjour. J'ai un nouveau MP3: D-JIX M340 et il est vraiment compliqué à faire marché. J'ai acheté une carte mémoire micro sd car le mp3 n'a pas de mé...
J'ai télécharger un jeu mais que des fichiers !
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un jeu en format .rar mais quand je l'ai ouvert, il n'y avait qu'un dossier avec à l'interieur : 1 fichier SFV; 42 fichiers ...
Faut il changer de décodeur
RésoluBonjour, faut il changer de décodeur à la place du 4663 X qui vient de perdre mes chaines préférées? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mode d'emploi télécommande philips sru5010
RésoluBonjour Je cherche le mode d'emploi pour ma télécommande universelle dont j'ai perdu le mode d'emploi. Ref de la télécommande Philips SRU5010. merc...
Ps3 qui se freeze toute seul
RésoluBonsoir, Alors voilà j'ai une console ps3 12,5 GB et depuis quelque jours je n'arrive pas du tout à jouer avec car quand je l'allume je tombe sur l...
Encoder une video en mpeg4
RésoluBonjour, je cherche comment mettre une video sur mon portable samsung sgh-z630 pour ceci il me faut convertir ma video qui est en .avi en .MPEG4 j'...
Imvu francais
RésoluTout d'abord bonjour a tous ! Alors voici mon problème >> : J'aimerais savoir si il existe une version française de " IMVU " ?!...
Liste des jeux vidéo pc
RésoluBonjour, je cherche des jeux video ou je peux jouer lan avec bots comme counter strike ou battlefield ou des jeux co-op comme ConflictGlobal en 4 ...
Carte compact flash illisible
RésoluBonjour. Je participe à un tournage sur caméra Sony Z7, enregistrant directement en HDV 1080i sur Compact Flash. La carte fait 64 GB. Les premi...
Ma nintendo ds bloqué
Résolubonjour, depuis quelques jours ma petite soeur jouait a la nintendo ds .Soudainement,en redemarant la nintendo ds pour changer de jeux,il s'est bl...
Automatisme
Résolu/Fermésalam svp quel automate je dois choisir 7 sorti 18 entré numérique 3 analogique et quel est le cable de communication que je dois choisir merci
Lier les vitres
RésoluBonjour, je ne me rapelle plus quelle option changer pour que les vitres soit liées entre elles. Par liées je veux dire qu'on ne voit pas la sépara...
Changer résolution canon eos 1100d
RésoluBonjour à tous, Quel réglage dois-je faire sur mon appareil photo Canon eos 1100d pour obtenir des photos à 300 pixel/pouces au lieu de 72 svp? ...
Video dailymotion
RésoluComment faire pour lire une video dailymotion sur ps3 , parceque quand je lance une video dailymotion il y a un ecran noir a la place de la video sui...
Info: bug ssd samsung 830 + jeu
RésoluBonjour, C'est juste une info qui pourra peut être aider certains d'entre vous: problème! freeze total pendant les jeux et reboot en boucle. ...
Punk buster cod4
RésoluBonjour, J'ai acheté ce super jeu (COD4) mais il y a un probeme: En solo tout OK En multi quand je rentre dans un serveur apres quelque seconde il ...
Dvd pour un film !!
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas sur la partie la plus appropriée ! Je vous explique, mon projet, je réalise actuellement un premi...
Problème rei's minimap "death point" [1.6.2].
RésoluBonsoir, je viens d'installer le mod Rei's Minimap en 1.6.2 et j'ai découvert l'outils ( si on peut appeler sa un outil ;) ) Death point qui permet...
Minecraft - mod
RésoluBonjour je voudrais installer un mod mais sans forge ou pipix car je n'arrive pas à l'installer.. Merci d'avance ! Cordialement.
Aucun périphérique de sortie audio n'est installée
Résolu/FerméBonjour / Bonsoir Alors voilà... J'ai un gros problème.. Je n'ai plus aucun son mon icone son en bas à droit me dit ""Aucun périphérique de sortie ...
Problème avec l'inscription sur un serveur minecraft
RésoluBonjour, depuis peu je vais sur des serveurs ou il faut s'enregistrer et dernièrement quand j'ai voulu m'enregistrer sur un autre serveur mais ça m'a...
Pb urban freestyle soccer pc
RésoluBonjour, J'ai télécharger Urban Freestyle Soccer Le jeux se lance et je peux acceder aux menu,mais une fois que je veux lancé la partie,la page de ...
Gta sur wii
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si Grand Theft Auto va sortir sur wii( jai entendu des rumeurs qui disait"gta va sortir sur wii "et d autre qui disait "ce ...
[mkv] lecture par ethernet impossible
RésoluBonjour, J'ai une tv Philips 42PFL5008H/12 qui est branchée en ethernet à mon routeur. Un NAS Synology DS214Play branché en ethernet sur mon route...
Pk une difference de prix ?
RésoluBonjour, Je me pose une question soudaine et impossible d'avoir une reponse . Pourquoi y a t-il un si gros ecart de prix entre les jeux sur pc e...
Casque audio - de 40euros
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche d'un casque audio pour aller avec mon galaxy note, j'aurais un budget de - de 40 euros mais avec tous les mod...
Caisson de basse sous une table ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter pour mon PC un ensemble System Z623 de chez Logitech ( https://www.amazon.fr/gp/product/B003UPJXIC/ref=ox_sc_sfl_titl...
Question sur un produit...
RésoluBonjour. J ai en tete l achat pour un engirstreur DVD. C est le modèle LG RH 832. J ai vu qu il offre beaucoup de possibliltés d engirstrements. M...