Son Dell vostro 1015 windows 64 bit
Résolu
supupoff
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai installer windows 64bit sur mon portatif dell vostro 1015 6G Ram et 500DiskDur, Pros : Core2Duo,
Alors ma problème c que ya pas du son après le démarrage de windows. lors de démarrage j'ecoute le son usuelle de démarrage de windows mais après non, si j'ai play fichier mp3 avec media player ou vlc ya pas de son et si je met le ecouteur j'écoute de son.
ceci l'ID de matériel :
Aide svp.
Merci
j'ai installer windows 64bit sur mon portatif dell vostro 1015 6G Ram et 500DiskDur, Pros : Core2Duo,
Alors ma problème c que ya pas du son après le démarrage de windows. lors de démarrage j'ecoute le son usuelle de démarrage de windows mais après non, si j'ai play fichier mp3 avec media player ou vlc ya pas de son et si je met le ecouteur j'écoute de son.
ceci l'ID de matériel :
HDAUDIO\FUNC_01&CTLR_VEN_8086&CTLR_DEV_293E&VEN_14F1&DEV_5069&REV_1003
Aide svp.
Merci
A voir également:
- Son Dell vostro 1015 windows 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Boot camp windows 10 64 bit download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour
VA sur le site charge le plugin et fais la détection de tes drivers et prend ce qui est disponible pour l'audio (Ce qui est disponible est écrit en Bleu)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
VA sur le site charge le plugin et fais la détection de tes drivers et prend ce qui est disponible pour l'audio (Ce qui est disponible est écrit en Bleu)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
après que je lancer le scan sous driver Périphérique High Definition Audio s'affiche Drivers installés. ya rien a télécharger.
RQ : lors de démarrage de windows j'ecoute le son de démarrage !
Merci