Cheat code sur MARIO KART WII

Résolu/Fermé
ogsactairta - 2 janv. 2010 à 02:22
 nathan - 7 nov. 2014 à 20:14
Bonjour,je desirerer savoir comment je peux avoir les cheats code sur MARIO KART WII?
merci d'avance...
A voir également:

21 réponses

tu installe wifflow avec la chaine hombrew chanell tu vas sur ton pc tu installe le logiciel wbfs si tu a un disque dur tu le branche a ton ordi puis tu ouvre le logiciel tu met les jeux qui te conviens tu met aussi mario kart est si tu les a pas sur ton ordi tu le telecharge mes d'abord tu installe sur ton ordi utorrent tu t'inscrit sur espal wii des que t'ai inscrit tu vas trouvé un moteur de recherche dans espal wii tu tape mario kart wii il y ora bt qui signifie bitorrent tu clique dessus si tu a mozilla firefox il va te telecharger ce que tu a pris sur espal wii tu clique dessus il va le mettre dans utorrent quand mario kart a fini de telecharger tu clique sur le jeu il va etre colorier en bleu c normal apres tu clique sur la croix tu ouvre le logiciel wbfs tu met la letre de ton disque fais charger le lecteur apres tu fais parcourrir tu clique sur le jeu puis sa va charger des que ses fini tu met la wii tu rentre dans la chaine wifflow tu clique sur le je tu va dans le sinbole parametre tu met pal 60langue francais ocarina c pour tricher allor tu met ocarina oui apres tu fais retour et tu fais jouer et si le je s'allume tu va avoir les codes puis voila jespere que sa ta aider bye
105
moi jes pas tricher et jes été banni éder moi silvouplai
0