Lag/saccade
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lag/saccade
- Pc qui lag - Guide
- Mon pc lag du jour au lendemain ✓ - Forum Windows
- Steam téléchargement saccadé - Forum Téléchargement
- Sibnet lag ✓ - Forum Réseau
- Son saccadé telegram ✓ - Forum Windows
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 534
6 nov. 2014 à 06:01
6 nov. 2014 à 06:01
Bonjour
Est-ce que tu as mis a jour ton Windows via le Win Update, et mis a jour touts les pilotes de périphériques ?
Est-ce que tu était connecté au net lors de la réinstallation du système, pour les pilotes système ?
Est-ce que tu as mis a jour ton Windows via le Win Update, et mis a jour touts les pilotes de périphériques ?
Est-ce que tu était connecté au net lors de la réinstallation du système, pour les pilotes système ?
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 534
6 nov. 2014 à 13:48
6 nov. 2014 à 13:48
Mais pourquoi aller réinstaller le système quand tu n'as aucun problème ?
C'est vraiment hors de la logique !
Est ce que tu as le bon pilote pour ta carte graphique ? car il me semble que c'est là le problème.
C'est vraiment hors de la logique !
Est ce que tu as le bon pilote pour ta carte graphique ? car il me semble que c'est là le problème.
J'en avais marre tout simplement de Windows 8 alors je suis repasser sous Windows 7, j'ai même fait après un dual boot avec Windows 8 et tester des jeux et c'était pareil et pourtant j'avais pas installé les mêmes pilotes. Et j'ai actuellement le même pilote que j'avais sur le 8 avant de réinstaller tout. Et j'ai remarqué que les saccades viennent de quand je bouge la souris.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 534
Modifié par tribun le 7/11/2014 à 06:13
Modifié par tribun le 7/11/2014 à 06:13
Oui ! mais tu devrais savoir que les pilotes d'un système ne vont pas toujours sur un autre système.
Pour Win 7 tu dois installer le pilotes de périphériques pour ce système et pour Win 8 les pilotes compatible avec ce système.
Donc le problème vient des pilotes non compatibles avec le système.
Sur mon pc le pilote graphique de Win 7 ne marche pas sur Win 8,(Il saccade aussi)
mais bien avec le bon pilote graphique compatible pour le système Win 8 ç'a marche.
Pour Win 7 tu dois installer le pilotes de périphériques pour ce système et pour Win 8 les pilotes compatible avec ce système.
Donc le problème vient des pilotes non compatibles avec le système.
Sur mon pc le pilote graphique de Win 7 ne marche pas sur Win 8,(Il saccade aussi)
mais bien avec le bon pilote graphique compatible pour le système Win 8 ç'a marche.
6 nov. 2014 à 13:18