Lag/saccade

Résolu/Fermé
sac-cade - 6 nov. 2014 à 02:36
 sac-cade - 7 nov. 2014 à 14:59
Bonjour/bonsoir j'ai réinstaller Windows sur mon pc, avant tout ça je tiens a préciser que je n'avais aucun problème. J'ai pas essayer tout mes jeux non plus. J'ai commencé par démarrer call of duty black ops 2, qui avant tourner a fond, j'ai des saccades quand j'avance, comme des sauts d'images, mais je sais pas vraiment comment expliqué mon problème mais j'essaye d'être le plus claire possible. Juste avant de réinstaller tout j'avais remarqué que le jeu était bien meilleur avec la sync par image, le jeu était parfaitement fluide aucune saccade. J'ai donc réinstaller tout j'ai remis tout mes drivers et je me retrouve avec des saccades et lag.. J'ai aussi essayer sur Battlefield 4 et c'est pareil, je n'ai jamais eu non plus de saccade avant de réinstaller. J'aimerais pouvoir rejouer comme avant, et j'ai déjà baisser les paramètres et c'est pareil. Quelqu'un aurait-il la solution miracle ? Je vous remercie d'avance et je donne ma config au cas où même si ça servira pas a grand chose sachant qu'avant ça fonctionner correctement.

Windows 7 Pro 64 bit.
i3 3220 3.3ghz.
R9 270x.
8Go de ram.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
6 nov. 2014 à 06:01
Bonjour
Est-ce que tu as mis a jour ton Windows via le Win Update, et mis a jour touts les pilotes de périphériques ?
Est-ce que tu était connecté au net lors de la réinstallation du système, pour les pilotes système ?
0
Bonjour,j'ai tout mis a jour et oui j'étais connecté a internet pour la réinstallation
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
6 nov. 2014 à 13:48
Mais pourquoi aller réinstaller le système quand tu n'as aucun problème ?
C'est vraiment hors de la logique !
Est ce que tu as le bon pilote pour ta carte graphique ? car il me semble que c'est là le problème.
0
J'en avais marre tout simplement de Windows 8 alors je suis repasser sous Windows 7, j'ai même fait après un dual boot avec Windows 8 et tester des jeux et c'était pareil et pourtant j'avais pas installé les mêmes pilotes. Et j'ai actuellement le même pilote que j'avais sur le 8 avant de réinstaller tout. Et j'ai remarqué que les saccades viennent de quand je bouge la souris.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 7/11/2014 à 06:13
Oui ! mais tu devrais savoir que les pilotes d'un système ne vont pas toujours sur un autre système.
Pour Win 7 tu dois installer le pilotes de périphériques pour ce système et pour Win 8 les pilotes compatible avec ce système.
Donc le problème vient des pilotes non compatibles avec le système.
Sur mon pc le pilote graphique de Win 7 ne marche pas sur Win 8,(Il saccade aussi)
mais bien avec le bon pilote graphique compatible pour le système Win 8 ç'a marche.
0
Je le sais ça, justement j'ai installer les pilotes de windows 7, même plusieurs. J'ai donc décider de repasser sous le 8 et pour l'instant je n'ai plu de problème. Je vais donc rester sous le 8 comme ça marche correctement. Merci de tes réponses !
0