Windows live movie maker

Résolu/Fermé
Jamaco Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - 7 nov. 2014 à 01:53
 Jamaco - 8 nov. 2014 à 20:19
Bonsoir J'ai voulu downloader windows live movie maker et McFee me bloque à chaque fois, Je l'avais déjà mais il n'était pas comme le dernier sorti pour windows 7. Je suis allée dans mon panneau de configuration et je l'ai supprimer mais je ne comprend pas il est encore sur mon bureau mais avec un carré dont il y a six point.et je ne peux pas l'ouvrir
quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour corriger ça parce que j'aime faire une vidéo avec mes photos de voyages.Quand je voulais l'enrg. sur mon ordi ça ne marchait pas ça dit Espace requis. 44.15 mo Espace disque 850 11go. Un gros merci à l'avance à celui ou celle qui va m'aider

Jamaco (Jacqueline)
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25441 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 2 970
Modifié par glandu le 7/11/2014 à 19:04
bonjour ne jouez pas les sorciers(sorcières) avec Windows il n'est pas joueur!!
et supprimer dans le panneaux il ne faut pas le faire
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de Windows "restauration système" que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
merci beaucoup pour votre aide on a beaucoup de service avec comment ça marche j'aime votre site et surtout la vitesse dont on est répondu. J'ai une amie qui m'a donnée le site de Kizoa.fr
et je l'ai aimée
Bonne soirée

Jamaco
0
glandu Messages postés 25441 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 2 970
8 nov. 2014 à 18:42
je l'ai aimée : la fille ou le site ?( pour sourire!!!)
0
est bonne le site merci et bonne journée je vous ai aimée aussi ahah.............
Jamaco
0