Ma config est assez puissant pour faire tourner Arma 2/3 ?

Résolu/Fermé
DarkHuiter Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - Modifié par DarkHuiter le 5/11/2014 à 19:51
DarkHuiter Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 5 nov. 2014 à 22:09
Bonjours/Bonsoirs tout le monde !

Il y a pas très longtemps je me suis procurer un pc assez puissant pour faire tourner les jeux que je voulais Counter Strike/Call Of Duty ...etc .

Mais depuis peut j'ai découvert un nouveau jeux Arma 2 puis en fesaint un peut de recherche j'ai trouver Arma 3 , Bref la question n'est pas la !

Voila je veut savoir si je fais tourner Arma 2 et Arma 3 même en baissant les paramètre etc j'ai vue la config minimale sur steam mais comme je suis un débutant en informatique (Enfin je connais le script Java+... etc mais je m'iconnais pas en config ) je n'ai pas pue comparer ma config avec celle de Arma


Voila ma config :
Processeur Intel Core i5-4460 4é Génération, up to 3.4 Ghz, 6 Mo de mémoire cache - Boitier Cooler Master K350 - Carte Mére H81-E33 - Mémoire 8 Go Adata Gamer XPG - Disque 1 To ?- Carte graphique MSI GeForce GT 740, 2 Go de mémoire DDR5 dédiée - Graveur DVD - Mini DisplayPort - HDMI - USB 3.0 (Si vous avez besoin de plus de détaille n'hésitez pas a me demander )

Cordialment désolez pour les fautes d'orthographe

Merci d'avance^^
A voir également:

4 réponses

Salut

Tu peux déjà aller voir là: https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Et de toutes façons, la seule chose qui cloche pour du gaming dans ta config c'est la "ridicule" GT 740...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
DarkHuiter Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014