Ma config est assez puissant pour faire tourner Arma 2/3 ?

Résolu/Fermé
DarkHuiter Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - Modifié par DarkHuiter le 5/11/2014 à 19:51
DarkHuiter Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 5 nov. 2014 à 22:09
Bonjours/Bonsoirs tout le monde !

Il y a pas très longtemps je me suis procurer un pc assez puissant pour faire tourner les jeux que je voulais Counter Strike/Call Of Duty ...etc .

Mais depuis peut j'ai découvert un nouveau jeux Arma 2 puis en fesaint un peut de recherche j'ai trouver Arma 3 , Bref la question n'est pas la !

Voila je veut savoir si je fais tourner Arma 2 et Arma 3 même en baissant les paramètre etc j'ai vue la config minimale sur steam mais comme je suis un débutant en informatique (Enfin je connais le script Java+... etc mais je m'iconnais pas en config ) je n'ai pas pue comparer ma config avec celle de Arma


Voila ma config :
Processeur Intel Core i5-4460 4é Génération, up to 3.4 Ghz, 6 Mo de mémoire cache - Boitier Cooler Master K350 - Carte Mére H81-E33 - Mémoire 8 Go Adata Gamer XPG - Disque 1 To ?- Carte graphique MSI GeForce GT 740, 2 Go de mémoire DDR5 dédiée - Graveur DVD - Mini DisplayPort - HDMI - USB 3.0 (Si vous avez besoin de plus de détaille n'hésitez pas a me demander )

Cordialment désolez pour les fautes d'orthographe

Merci d'avance^^
A voir également:

4 réponses

Salut

Tu peux déjà aller voir là: https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Et de toutes façons, la seule chose qui cloche pour du gaming dans ta config c'est la "ridicule" GT 740...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
DarkHuiter Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
5 nov. 2014 à 19:31
Ah Oui j'ai aussi oublier de préciser que j'ai un problème avec CAN YOU RUN IT ? je n'arrive pas a télécharger leur application je l'ai contacté plein de fois est tout jours pas de réponse

Sinon je comprends que ma GT 740 est ridicule mais je n'avais pas les moyens de me procurer mieux donc j'ai choisi au hasard

Mais appart vous pensez que ma GT 740 pose problème pour pouvoir jouer arma ?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 19:34
Arma 2 et 3 ça devrait passer si tu ne cherches pas à jouer en hautes qualités graphiques.
0
DarkHuiter Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
5 nov. 2014 à 19:42
Non Non bien sur je ne compte pas les faire monter au dessus du Standard par ce que je comprends que Arma est optimisé au marteau de Guerre donc merci pour ta réponse mais je vois que tu te connais assez bien en config etc donc si ca te dérange pas de me passez des site ou des noms de carte-graphique ( Nvidia ) que te me conseil

cordialement

Merci d'avance^^
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 19:55
Pour du jeu, une GTX 760 en nVidia, c'est le "minimum" pour jouer en bonne qualité, ça dépend aussi du moniteur,
0
DarkHuiter Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
5 nov. 2014 à 22:09
Bon allors j'ai fais plusieur recherche sur la GTX 760 donc j'ai réussis a gratter mes parents pour me payer une GTX 930TI a la fin du mois .

Merci Pour tes réponses cordialement ^^
0